FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Elle n'est pas plus locace ...

3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Elle n'est pas plus locace ... Empty
MessageSujet: Elle n'est pas plus locace ...   Elle n'est pas plus locace ... EmptySam 6 Déc 2008 - 16:43

Bonjour

Vous savez Madeleine, j'ai regardé les informations hier soir . Je crois que le petit de Rachida ne sera pas malheureux, la mère a l'air si douce et si maternelle. Celui qui lui a fait cet enfant aurait quand même pu faire attention . Elle n'a pas l'air de se souvenir qui c'est ...
Je me souviens moi aussi quand j'étais jeune fille, un jour enfin, une nuit, j'avais un peu bu et deux ou trois garçons sont entrés dans la chambre, je ne sais pas combien se sont glissés dans les draps mais lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte, il a fallu que je trouve un père et là, si je n'avais pas eu mon Hector, je pense que j'aurais été fille mère. Oui, fille mère. Comment Madeleine ? Les yeux bridés du petit ? Non, Hector ne s'est pas étonné car son arrière grand-père maternel était à moitié Chinois et on a pensé à un bridage résurgent secondaire.

J'ai vu qu'ils ont réouvert le dossier du petit Grégory. Mais je croyais qu'il était devenu journaliste. On le lit parfois avec Hector, c'est un garçon charmant, un beau parti mais je n'ai pas de fille ... Je suis sure que pour Rachida, ce serait un père parfait . Il a sa police de renseignements vous savez et il a même un journal pour diffuser tout ce qu'il sait.

Ah tiens, j'ai écouté le disque de Carla Bruni, mais elle chante faux ! Si si, Madeleine, je vous assure ... Enfin, elle ne fait plus de disque au même rythme qu'avant. Depuis qu'elle s'est mise au rythme de Souchon, on met du temps entre deux albums. Il y en a un qui ne fait plus grand chose , c'est Gainsbourg , on ne le voit même plus à la télé... Comment Madeleine ? Mais non, il n'est pas mort ! C'est jacques Dutronc qui est mort. Ah bon, vous croyez que je me trompe ? Mais, alors Polnareff ... Ce serait aussi un revenant ? Je l'ai vu l'année dernière en couverture de Paris-Match , il avait un doigt dans l'anus d'une jeune mannequin. Ce n'est pas hygiènique vous savez Madeleine ... Pour celui qui passe derrière lui sur le piano, c'est assez dégoutant. Je sais que moi, par exemple , je mange toujours un petit quelque chose en jouant du piano, et bien vous voyez maintenant , je nettoie chaque touche avant commencer à jouer ... Si tout le monde en fait autant , on ne peut plus toucher à rien sans se poser des questions.

J'écoutais Brigitte Lahaie à la radio l'autre jour, cette fille a sucé plus de glands qu'un boulanger n'en fabrique. Je suis certaine qu'elle crachote dans son micro et vous savez madeleine, pour ceux qui passe derrière elle , ce n'est pas non plus très ragoutant. Comment Madeleine ? Bien sur que ça fait longtemps qu'ella a arrété de faire des films mais ces filles là restent de grandes consommatrices de sexe. Moi-même mon addiction fut telle que j'ai du me mettre au jogging pour me couper l'envie. Vous savez quand vous avez couru 20 kilomètres, vous avez tellement transpiré et vous sentez tellement mauvais que personne ne veut plus de vous.

Dites-donc vous avez vu cette factrice qui a été dévorée par un chien ? C'est horrible ! Je me souviens moi, d'un de mes petits amis en 1947 ou 1948. Il aimait me mordiller, un jour il a voulu m'avaler une lèvre...Comment Madeleine ? Mais non pas sur le visage ! Il était chauve ce garçon, ça m'a fait un peu saigner ... Quand j'ai vu son crâne émerger d'entre mes cuisses, j'ai crû que j'avais accouché ! Mais non, il n'a pas arraché mais vous comprenez, cela fait bizarre d'accoucher d'un crâne ...

Bon et bien Madeleine je vais vous laisser, je vous regretterai vous savez... Je reviendrai après-demain je mettrai une fleur sur votre cercueil...

-Garçon, vous pouvez la remettre dans son tiroir , je lui ai fait mon dernier compte rendu ...Elle n'est pas plus locace que de son vivant et pourtant , elle en a eu des amants elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif

MessageSujet: Re: Elle n'est pas plus locace ...   Elle n'est pas plus locace ... EmptySam 6 Déc 2008 - 20:09

Mo(r)bi(d)o ?
guymichelter
Membre très actif
guymichelter

MessageSujet: Re: Elle n'est pas plus locace ...   Elle n'est pas plus locace ... EmptySam 6 Déc 2008 - 23:14

Mosbilo a encore frappé bravohap

Elle n'est pas plus locace ...
Page 1 sur 1