FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Big Freakin Seiko en habit de Panatime

2 participants
AuteurMessage
Guinness
Membre Actif
Guinness

Big Freakin Seiko en habit de Panatime Empty
MessageSujet: Big Freakin Seiko en habit de Panatime   Big Freakin Seiko en habit de Panatime EmptySam 06 Déc 2008, 21:47

Il y a quelques mois, une Seiko faisait son apparition sur les forums horloger. Elle est immédiatement surnommé "Big Freakin Seiko" (43 mm, cela en impose...). Cette pièce attire tour de suite mon attention : une grosse montre qui ne fait pas dans le Panerai style (si je veux une Panerai, je n'ai qu'à économiser ;o) ).
A cette même période, de passage par La Baie (grand magasin Montréalais), je tombe sur cette même montre au milieu de tout un tas de modèles à quartz.
Comme souvent, les Seiko sont à -30%, ce qui nous rammene la bête plus ou moins au prix que l'on peut trouver sur internet (un peu plus de 200$).
Deux jours après, elle est en ma possession :
Big Freakin Seiko en habit de Panatime Photo200618

La montre me plait, mais il y a un truc qui cloche et qui fait qu'elle va dormir quelques temps au fond de mon sac...

En lisant un post sur les bracelets pour Panerai, je met enfin le doigt dessus : le bracelet est immonde !

Ni une, ni deux, après un petit passage par Panatime, voici le résultat :
Big Freakin Seiko en habit de Panatime Photo200641
Big Freakin Seiko en habit de Panatime Photo200642

C'est mieux, non ?

PS : une chose me gène encore : la boucle, trop typé Panerai, mais je l'adore. Je me donne un petit temps de reflexion avant un éventuel échange contre une boucle déployante.
PS bis : je vous conseille vivement le site Panatime, mais ne vous y trompez pas, vous en avez pour votre argent, pas plus. Rien à voir avec les autres marchands proposant des bracelets du même type (très épais, 5mm dans mon cas), beaucoup plus cher, mais aussi beaucoup plus souple, et avec un cuir haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Big Freakin Seiko en habit de Panatime   Big Freakin Seiko en habit de Panatime EmptySam 06 Déc 2008, 22:10

Tout à fait d'accord avec toi pour le strap acier,cette montre est ama faite pour être portée sur cuir (brun clair à brun moyen à mon gôut) comme cette photo :

Big Freakin Seiko en habit de Panatime SNKF07K_LB_big
par contre sa taille m'a empêché de l'acheter (poignet de 16.5)
Guinness
Membre Actif
Guinness

MessageSujet: Re: Big Freakin Seiko en habit de Panatime   Big Freakin Seiko en habit de Panatime EmptySam 06 Déc 2008, 22:22

Mon bracelet est brun moyen (même si il parait plus foncé sur la photo). Nous sommes donc parfaitement d'accord !

J'ai un poignet de 17.5 cm, cela passe juste. En dessous, je pense que cela ne doit pas le faire en effet...

Big Freakin Seiko en habit de Panatime
Page 1 sur 1