Nombre de messages : 698 Age : 50 Localisation : entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Achat vintage Seiko Sam 6 Déc - 22:28
Bonsoir, Connaissez vous ces vendeurs de vintages Seiko de la baie ?:
-Thewatchworks -Cml1002 -Sophon
Avez vous des feedbacks ou peut-etre connaissez vous des vendeurs de confiance ?...(je cherche une Bullhead 6138)
Merci d'avance pour votre aide
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Achat vintage Seiko Sam 6 Déc - 23:02
salut en ce qui concerne sophon, je lui ai acheté des pieces et ce fut conforme MAIS ce qu'il vend en montre complete est parfois tres bidouillé et ses feedbacks sur scwf (forum seiko) sont assez mauvais en raison du nombre de montres bidouillées qui ont visiblement circulé dans ses ventes , donc mefiance. mais je te repete que ma seule transaction avec lui fut nickel et reglo.
t'as un MP
cordialement
leo Membre référent
Nombre de messages : 5217 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Achat vintage Seiko Sam 6 Déc - 23:23
Bsr, pour moi 2 transactions OK avec " thewatchworks" (6105 et 6309). Les montres sont tt à fait conformes aux descriptions,donc pas de surprise, et fonctionnent parfaitement. De plus envoi assez rapide (8 à 10 jours). Le seul bémol c' est le prix du transport, qui sur des pièces du type 6309 cad pas chères représente près du tiers du coût final. Mais bon cela reste compétitif par rapport aux mêmes modèles achetés en Europe (puis faut les trouver dans nos contrées). Bon courage .