| Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? | |
|
+10sekijoju titof70 vicks GMT Jules alrov Phil10 Flex99 Irimi2 Duoface 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Duoface Membre Actif
| Sujet: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 0:31 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une PAM 90 (Voir ma revue-photo).
J'aimerai lui offrir un ou deux bracelets, mais lesquels ???
J'ai un croco noir et un caoutchouc.
Merci d'envoyer des photos de votre florentine préférée habillée à votre façon. |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 0:53 | |
| des choses très sympa chez Toshi! Straps : http://www.toshi-straps.co.uk/straps.html |
|
| |
Flex99 Animateur
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 1:32 | |
| J'ai, comme je l'ai dit sur le post de ta revue, une PAM 90 également, et moi quand je jouais à la poupée avec elle, je l'habillais selon les humeurs d'un veau noir ou gold de chez Panerai ou bien encore d'un veau "facon" carbone ou kevlar(selon les appellations) livré avec mon ex 212... J'ai tout arrêté aujourd'hui et lui préfère le croco noir d'origine et le caoutchouc pour l'été.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 7:10 | |
| - Irimi2 a écrit:
- des choses très sympa chez Toshi! Straps :
http://www.toshi-straps.co.uk/straps.html Je n'avais pas connaissance de ce fabricant. Merci pour le lien. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 8:18 | |
| Pour moi l'ideal n'est pas loin des Strapmaster Hydro calf : cuir epais mais tres confortable avec le gros avantage d'etre traité pour etre etanche, ce qui me parait plus logique pour une montre "plongeuse" et surtout je trouve qu'ils vont fort bien sur les Panerai, leur style correspond pour moi au style des PAM. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 9:01 | |
| Super contact et service parfait d'Eliott au :
http://timeconnection.biz/
Sinon tu peux essayer ça, qui vient directement de Firenze
https://www.manifatturefirenze.it/home.php/sel/0
Et enfin voir chez Panerai, tu y trouveras la qualité, après ce n'est qu'une histoire de goûts
Bon dimanche |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 9:24 | |
| Perso, j'ai trois strap culture dont je suis très satisfait (http://www.strapculture.com/)
Mais bien d'autres sites existent, dont tu trouveras une liste quasi exhaustive sur Paneristi : http://www.paneristi.com/straps/index.html
Bon choix !
Jules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 9:40 | |
| tu peux vor du côté de Strap culture. Vaste choix dans différentes peaux, finitions et boucles. Prix contenus entre 89 et 119 usd |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 9:48 | |
| bracelet riva par exemple |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 9:53 | |
| Regarde dans la section prototypes pas mal de choix à petit prix http://www.strapmastersusa.com/ |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 10:28 | |
| - Duoface a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une PAM 90 (Voir ma revue-photo).
J'aimerai lui offrir un ou deux bracelets, mais lesquels ???
J'ai un croco noir et un caoutchouc.
Merci d'envoyer des photos de votre florentine préférée habillée à votre façon. Alors là, si tu prends les Paneristi par les sentiments, tu n'es pas sorti de l'auberge. Les bracelets sont leur pêché mignon et ils sont intarissables sur le sujet. Allez, c'est parti, on fait bruler les modems : Mario Paci private stock cognac : Original Kodiak tantalum par fabrizio Ciampi : Giovanni e Figlio cognac sur GPF-mod : Mario Paci camel skin : StrapCulture : Encore un Strapculture : Toujous Strapculture : Riva OEM Panerai : Croco vieilli sur mesure Jean Rousseau (comment ça "c'est pas une Luminor" ???) : Croco bleu Jean Rousseau : Croco rouge Cartier Jean Rousseau : Et on va s'arrêter là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Duoface Membre Actif
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 14:23 | |
| Euh, Tom, C'est à toi tout ça ???
Non, c'est de photos prises sur le net...
Non ???
En tous cas, merci beaucoup, les photos m'aident beaucoup.
Si d'autres veulent m'envoyer des photos, c'est avec plaisir. |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 14:28 | |
| si tu as une submersible ou une marina , moi j'opterais pour du requin , c'est un bracelet 100% waterproof , apres les gouts et les couleurs ca sera a toi de voir |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 14:39 | |
| Septimus, alias Laquiche strap (prononcer avec l'accent Américain qui tente de parler Francais).
http://septimusstraps.blogspot.com/
Des Francais, en RP, qui font du trés beau et du sur mesure/commande. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 14:46 | |
| - Duoface a écrit:
- Euh, Tom, C'est à toi tout ça ???
Non ???
Non, il en manque meme, dont la plus belle. |
|
| |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 14:47 | |
| Je mets tout en vrac.... Là elle est sur montée sur un Septimus |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 16:24 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Duoface a écrit:
- Euh, Tom, C'est à toi tout ça ???
Non ???
Non, il en manque meme, dont la plus belle. Là, elle y est. le problème avec toi, c'est que tu connais trop bien mes pièces, Malik. Pour finir, le top de mon point de vue, sur une PAM, cela reste le kodiak. 100% waterproof et en plus correspondant à la dotation standard des Pre-v. Mais c'est strictement personnel. Parce que sinon, il y a Zeugma et plein d'autres. |
|
| |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 18:32 | |
| +100 pour le Kodiak |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 7 Déc 2008 - 20:33 | |
| y'a pas a dire, la luminor est vraiment LA montre faite pour ce Riva....!!! (a moins que ce ne soit le contraire..? ) bravo pour cette collec Titof.. j'aime bien aussi le rouge cartier ça change des marrons (clairs moyens fonçés) et ça va tres bien avec le cadran |
|
| |
lupo Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? Dim 11 Déc 2011 - 14:11 | |
| |
|
| |
| Quel bracelet pour une Luminor Panerai ??? | |
|