FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet acier facon bell&ross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karlkruzer
Membre Actif
karlkruzer


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2008

bracelet acier facon bell&ross Empty
MessageSujet: bracelet acier facon bell&ross   bracelet acier facon bell&ross Empty7th Décembre 2008, 16:25

bonjour ,
je possede une b&r geneva 123 black avec un bracelet cuir depuis plusieurs annees. Je suis tres content de la montre mais depuis quelques temps je ne la met plus car le bracelet est en tres mauvais etat.
Je ne peux pas porter de montre a mon travaille , ce qui veut dire que je vais enlever et mettre ma montre 3 a 4 fois dans la journee; je suis donc a la recherche d'un bracelet metal se raprochant le plus du bracelet original de la marque; n'ayant pas les 400 euros (de memoire) pour le vrai bracelet je cherche donc un modele a moins de 100 euro .

Pouvez vous me diriger vers des sites vendeur de bracelets qui peuvent me convenir?

merci


Dernière édition par karlkruzer le 7th Décembre 2008, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlkruzer
Membre Actif
karlkruzer


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2008

bracelet acier facon bell&ross Empty
MessageSujet: Re: bracelet acier facon bell&ross   bracelet acier facon bell&ross Empty7th Décembre 2008, 16:27

je voudrai juste rajouter que je voudrai ce bracelet metal pour le look egalement !
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

bracelet acier facon bell&ross Empty
MessageSujet: Re: bracelet acier facon bell&ross   bracelet acier facon bell&ross Empty8th Décembre 2008, 23:30

Bonjour,
tu devrais poster sur le général, en rajoutant une photo. Ca permettrait de mieux t'orienter dans tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet acier facon bell&ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet facon bell et ross
» [Vends] Bell&Ross bracelet acier BR03 BR01 (NOS)
» Bell & Ross PVD ou Acier
» [Revue] Bell & Ross 02-94 Acier
» Différence réelle entre ACIER & CERAMIQUE (Bell&Ross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: