FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 KING SCUBA AUTOMATIC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scirocco
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

KING SCUBA AUTOMATIC Empty
MessageSujet: KING SCUBA AUTOMATIC   KING SCUBA AUTOMATIC EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:57

Mon premier message dans votre superbe forum bravohap
JE suis l'heureux possesseur d'une KING SCUBA AUTOMATIQUE LA 3EME DU FORUM VISIBLEMENT !
VOICI DES PHOTOS !
KING SCUBA AUTOMATIC P071208192001wo3
KING SCUBA AUTOMATIC P0712082037lg5
Pourriez-vous me dire si j'ai la possibilité d'adapter un bracelet cuir ou croco avec boucle déployante sur ce modéle !
Merci pour vos réponses
@+
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

KING SCUBA AUTOMATIC Empty
MessageSujet: Re: KING SCUBA AUTOMATIC   KING SCUBA AUTOMATIC EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:31

scirocco a écrit:
Mon premier message dans votre superbe forum bravohap
JE suis l'heureux possesseur d'une KING SCUBA AUTOMATIQUE LA 3EME DU FORUM VISIBLEMENT !
VOICI DES PHOTOS !
KING SCUBA AUTOMATIC P071208192001wo3
KING SCUBA AUTOMATIC P0712082037lg5
Pourriez-vous me dire si j'ai la possibilité d'adapter un bracelet cuir ou croco avec boucle déployante sur ce modéle !
Merci pour vos réponses
@+

Bienvenue !

J'ai la meme avec bout de l'aiguille des secondes et derniers quart de celles ci en rouge ! Tu peux sans problèmes la monter sur cuir avec boucles déployantes, elle existe dans cette configuration d'ailleurs, je l'ai sur un caoutchouc noir surpiqué rouge et je compte lui greffer un Hirsch Carbon en attente du bracelet acier identique au tiens, à propos, il est confortable à l'usage ?! Smile


Dernière édition par sw@c le Dim 7 Déc 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

KING SCUBA AUTOMATIC Empty
MessageSujet: Re: KING SCUBA AUTOMATIC   KING SCUBA AUTOMATIC EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:34

Bonsoir,

bravo pour cette belle acquisition ! Wink
4mois après l'achat, j'en suis toujours aussi ravi (surtout pour ce prix !)
Revenir en haut Aller en bas
scirocco
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

KING SCUBA AUTOMATIC Empty
MessageSujet: Re: KING SCUBA AUTOMATIC   KING SCUBA AUTOMATIC EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:27

J'ai la meme avec bout de l'aiguille des secondes et derniers quart de celles ci en rouge ! Tu peux sans problèmes la monter sur cuir avec boucles déployantes, elle existe dans cette configuration d'ailleurs, je l'ai sur un caoutchouc noir surpiqué rouge et je compte lui greffer un Hirsch Carbon en attente du bracelet acier identique au tiens, à propos, il est confortable à l'usage ?! Smile[/quote]

Oui elle est trés belle avec les touches de rouge j'aime beaucoup ton bracelet thumright concernant l'ajout des bracelets : sont-ils de marque hamilton ou doit on passer par une autre marque ? Connais-tu un revendeur et le tarif d'un cuir avec boucle déployante et d'un croco avec boucle déployante ?
Concernant le bracelet acier la montre est assez lourde mais on fini vraiment par s'habituer ! Le bracelet respire la qualité...............
Revenir en haut Aller en bas
scirocco
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

KING SCUBA AUTOMATIC Empty
MessageSujet: Re: KING SCUBA AUTOMATIC   KING SCUBA AUTOMATIC EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:31

Ogmios a écrit:
Bonsoir,

bravo pour cette belle acquisition ! Wink
4mois après l'achat, j'en suis toujours aussi ravi (surtout pour ce prix !)

Merci je l'ai depuis quelques heures et j'en suis déjà accroc ! ! ! En tout cas c'est vrai que pour ce prix c'est un rapport qualité/ prix incroyable ! ! La concurrence ne propose rien de semblable ! !

@+ thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

KING SCUBA AUTOMATIC Empty
MessageSujet: Re: KING SCUBA AUTOMATIC   KING SCUBA AUTOMATIC EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:33

scirocco a écrit:
J'ai la meme avec bout de l'aiguille des secondes et derniers quart de celles ci en rouge ! Tu peux sans problèmes la monter sur cuir avec boucles déployantes, elle existe dans cette configuration d'ailleurs, je l'ai sur un caoutchouc noir surpiqué rouge et je compte lui greffer un Hirsch Carbon en attente du bracelet acier identique au tiens, à propos, il est confortable à l'usage ?! Smile

Oui elle est trés belle avec les touches de rouge j'aime beaucoup ton bracelet thumright concernant l'ajout des bracelets : sont-ils de marque hamilton ou doit on passer par une autre marque ? Connais-tu un revendeur et le tarif d'un cuir avec boucle déployante et d'un croco avec boucle déployante ?
Concernant le bracelet acier la montre est assez lourde mais on fini vraiment par s'habituer ! Le bracelet respire la qualité...............[/quote]

Tu peux en acheter de marques Hamilton ou d'autres, c'est selon les gout et budget ! Personnellement je vais passer par mon revendeur, De Witte à Bruxelles, mais je n'ai tjs pas eu les tarifs, je dois le contacter demain, si tu veux je t'indiquerai ça, j'ai posé la question pour un caoutchouc, acier et un cuir non croco avec boucle déployante !

J'ai essayé un acier lors de mon achat et il m'avait semblé assez lourd c'est vrai, mais de qualité Smile C'est un peu pour ça que j'hésite, j'ai peur qu'il soit importable !
Revenir en haut Aller en bas
scirocco
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

KING SCUBA AUTOMATIC Empty
MessageSujet: Re: KING SCUBA AUTOMATIC   KING SCUBA AUTOMATIC EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:08

Tu peux en acheter de marques Hamilton ou d'autres, c'est selon les gout et budget ! Personnellement je vais passer par mon revendeur, De Witte à Bruxelles, mais je n'ai tjs pas eu les tarifs, je dois le contacter demain, si tu veux je t'indiquerai ça, j'ai posé la question pour un caoutchouc, acier et un cuir non croco avec boucle déployante !

J'ai essayé un acier lors de mon achat et il m'avait semblé assez lourd c'est vrai, mais de qualité Smile C'est un peu pour ça que j'hésite, j'ai peur qu'il soit importable ![/quote]

Ok merci c'est sympa j'attend tes infos thumright thumright !

Concernant le bracelet je confirme il est lourd mais demeure supportable en tt cas pr le moment compress compress
Revenir en haut Aller en bas
 
KING SCUBA AUTOMATIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» Achat hamilton KHAKI KING scuba automatic
» Hamilton Khaki King Scuba
» Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: