problème de date qui passe en 2 jours sur Longines Ultra Chron
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: problème de date qui passe en 2 jours sur Longines Ultra Chron Mar 9 Déc - 6:13
Bonsoir,
Une de mes Longines rencontre une petite fatigue! La date ne passe plus à minuit mais peut mettre jusqu'à 2 jours pour passer. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: problème de date qui passe en 2 jours sur Longines Ultra Chron Mar 9 Déc - 9:30
pourtant pas d'origine corse chez Logines!!! ok je
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: problème de date qui passe en 2 jours sur Longines Ultra Chron Mar 9 Déc - 9:50
sous le cadran
c'est ici que cela attaque
Le système est très efficace/instantané mais fragile le disque quantième tend le 'lanceur' lequel fini par pousser le disque dateur si le disque n'est pas suffisamment dégagé, le lanceur ne peut 'redescendre' d'un cran/se remettre en position initiale. Heu bon je
fdemascu Membre très actif
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: problème de date qui passe en 2 jours sur Longines Ultra Chron Mar 9 Déc - 22:12
Merci, je vais démonter et nettoyer alors ...
problème de date qui passe en 2 jours sur Longines Ultra Chron