FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?

+8
Code NK
Bob le bricoleur
Hafid
toinou-33
Ogmios
Irimi2
bobby_bobby
ATHLONFFF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATHLONFFF
Nouveau

Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 3:04

Petit déterrage pour donner des nouvelles qui pourront peut être aidé ce qui aurais eu le même genre de problème que moi.

Suite a mon problème qu'elle avancé de plusieurs dizaine de second par jour j'ai donc suivi vos conseil et je l'ai rapporté dans une boutique Hamilton pour la faire régler.
Je l'ai donc déposé en début d'année. Il on ensuite envoyé la montre en garanti et mon rappelé 2 mois après pour me dire qu'elle était prête.

"PS: pour qu'elle soit prise en garantie faut surtout pas leurs dirent que sa a été acheté par internet si c'est le cas."

J'ai été chercher la montre début juillet et je l'ai réglé a la second prés avec l'horloge parlante.
Au jour d'aujourd'hui ce petit réglage dépasse toute mes espérance en 2mois la montre c'est déréglé que de 2second.^^
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud

Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:53

ATHLONFFF a écrit:
Petit déterrage pour donner des nouvelles qui pourront peut être aidé ce qui aurais eu le même genre de problème que moi.

Suite a mon problème qu'elle avancé de plusieurs dizaine de second par jour j'ai donc suivi vos conseil et je l'ai rapporté dans une boutique Hamilton pour la faire régler.
Je l'ai donc déposé en début d'année. Il on ensuite envoyé la montre en garanti et mon rappelé 2 mois après pour me dire qu'elle était prête.

"PS: pour qu'elle soit prise en garantie faut surtout pas leurs dirent que sa a été acheté par internet si c'est le cas."

J'ai été chercher la montre début juillet et je l'ai réglé a la second prés avec l'horloge parlante.
Au jour d'aujourd'hui ce petit réglage dépasse toute mes espérance en 2mois la montre c'est déréglé que de 2second.^^

Très intéressant à savoir ça! bravohap ... je vais (enfin) ouvrir ma Open Secret pour noël. C'est rassurant de voir que le SAV d'Hamilton est bon ... long mais bon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2