FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La FDMN au Salon Belles Montres

Aller en bas 
+13
steyr
Guardala
Hades7
cisco
sag
GMT
Ludo from Flers
FranZois
Nork
Saturne
GYROTOURBILLON
clebar
alain2701
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FDMN au Salon Belles Montres   fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:51

Karsten, comme personne n'y va je réponds a votre post en vous remerciant de votre présence au salon et ici même et en vous souhaitant une bonne réussite dans l'entreprise menée. Dans l'ensemble on peut dire que vos prototypes ont fait l'unanimité, c'est quand même un bon début !
Tous nos voeux de rétablissement pour Karsten Jr.

Grüss,Franz
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FDMN au Salon Belles Montres   fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:58

FranZois a écrit:
Karsten, comme personne n'y va je réponds a votre post en vous remerciant de votre présence au salon et ici même et en vous souhaitant une bonne réussite dans l'entreprise menée. Dans l'ensemble on peut dire que vos prototypes ont fait l'unanimité, c'est quand même un bon début !
Tous nos voeux de rétablissement pour Karsten Jr.

Grüss,Franz

+1 d'ailleur c'est a ce stand que l'on c'est croisé et nous avons laissé nos MP a son assistante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FDMN au Salon Belles Montres   fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:02

en général je suis avare de compliment,mais je tiens à vous félicitez pour les productions de votre maison,j'aime les montres sans esbroufes comme celle que notre ami Foversta nous a présenter.bonne continuation dans votre démarche qui vas dans le bons sens.

bon rétablissement à votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FDMN au Salon Belles Montres   fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:06

FranZois a écrit:
Karsten, comme personne n'y va je réponds a votre post en vous remerciant de votre présence au salon et ici même et en vous souhaitant une bonne réussite dans l'entreprise menée. Dans l'ensemble on peut dire que vos prototypes ont fait l'unanimité, c'est quand même un bon début !
Tous nos voeux de rétablissement pour Karsten Jr.

Grüss,Franz

+1 Chinois

De plus je pense que l'on en demande beaucoup trop à un seul homme.
Je suis également passé sur le stand FDMN, où Karsten m'a de suite dit qu'il aurait peu de temps à m'accorder, ce que j'ai parfaitement compris.

Bon courage, bonnes fêtes et bon rétablissement à Junior.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FDMN au Salon Belles Montres   fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:08

D'ailleur j'etais le premier a en parler
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/de-retour-du-louvre-t46022.htm

je me suis juste embroullé dans le nom confiused
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FDMN au Salon Belles Montres   fdmn - La FDMN au Salon Belles Montres - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:06

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que les cadrans sont superbes et que je ne savais pas trop a quoi m'attendre avec le boitier que j'avais vu seul.

L'ensemble est une réussite!
(le mouvement aussi bien sûr mais ca ne me surprend pas)

Les rubis sont superbes et j'attends avec impatience des macros sur le mouvement fini, je pense que ca vaudra le coup d'oeil.

Merci pour le partage, beaucoup de succès pour le concours de chornométrie et bon rétablissement à votre fils.

Au plaisir de vous retrouver à nouveau à Munich

François

PS: Bonjour à Céline.
Revenir en haut Aller en bas
 
La FDMN au Salon Belles Montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Salon Belles Montres 2013 - Avec Le Point et FAM soyez invités en VIP !
» Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011"
» salon Les Belles Montres
» COMPTE RENDU salon belles montres 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: