FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'amour est un partage de tous les instants

5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

L'amour est un partage de tous les instants Empty
MessageSujet: L'amour est un partage de tous les instants   L'amour est un partage de tous les instants EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:34

Bonjour

-Tu vois Mosbilo chéri, nos années de mariage furent un enchantement, un rêve, j'ai volé à tes cotés et nous avons construit la plus belle histoire d'amour que nous puissions rêver de construire.
-C'est vrai ma chérie. Je te rejoins...
-Nous avons tant partagé que c'est vraiment dommage de mettre fin à notre union.
-Tu sais je crois que je t'aime toujours.
-Tu veux garder le lave vaisselle ?
-Fais comme tu veux mon amour
-Je fais mettre la table de maman dans le camion et pour la chambre, évidemment c'était un cadeau de papa, alors...Dans la cuisine, j'avais fait tous les chèques je crois ...Je prends tout sauf les paquets de nouilles que tu as achetés hier. Je n'aime pas les nouilles.
-Oui mais on avait acheté tout cela ensemble ... J'avais payé le voyage et l'hotel cette année là.
-Et bien tu as la moitié des souvenirs ! Si tu veux , je te les laisse entiers les souvenirs, d'ailleurs...
-Bon, la télé est à moi, la chaine hi-fi, les disques sauf ceux de Nino Ferrer, je te laisse la photo de ta mère mais pas le cadre et pour le canapé, il sont à moi . Par contre, ce vieux tabouret, je veux bien te le prêter si ça te dépanne...
-Je voudrais bien garder l'aquarium...
-Tu n'as qu'un poisson à toi mon chèri... Mais je te laisse un vase en verre , celui de ta mère, il sera très bien dedans. Tu n'auras qu'à changer l'eau. Tu crois que les déménageurs sauront démonter la baignoire et les lavabos ? C'est moi qui les avais choisis...
-Mais chérie , il ne me reste rien ... Je vais devoir recevoir les enfants dans une maison vide.
-A ce propos mon amour, j'ai reçu l'ordonnance du juge, tu n'as qu'un droit de visite de 2 heures chaque quinzaine. Il n'y aura pas de garde alternée, c'est mieux ainsi. On s'arrangera à l'amiable si je pars en week-end, tu les verras toutes les trois semaines.
-C'est affreux mais les photos de notre mariage sont toutes déchirées en deux ...
-Oui, je te laisse ton visage et je garde le mien. J'ai démonté les rideaux que j'avais cousus et je te laisse le double de la clé car je n'en ai plus besoin.
-Que vas tu faire de nos affaires ?
-Je vais tout mettre chez Emmaüs, je leur donne, je ne pourrais pas vivre dedans, tu comprends, ça me prend les tripes.
-Mais pourquoi ne pas tout laisser ?
-Parce que l'idée que tu vives avec une autre dans nos affaires m'est insupportable ...
-Mais je n'ai plus rien ...
-Toi, tu pourras reconstruire et moi continuer à me détruire.

Revenir en haut Aller en bas
VARADERO
Membre Actif
VARADERO

MessageSujet: Re: L'amour est un partage de tous les instants   L'amour est un partage de tous les instants EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:41

Trop bon le Mosbilo;et ça sent le vécu.
C'est toujours un grand plaisir de vous lire.

Varadero,le vieux Nervien Chinois
ercklum
Nouveau

MessageSujet: Re: L'amour est un partage de tous les instants   L'amour est un partage de tous les instants EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:54

Tiens, ça me rappelle quelque chose Chinois
ml75
Membre super actif
ml75

MessageSujet: Re: L'amour est un partage de tous les instants   L'amour est un partage de tous les instants EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:21

Yes it rings a bell... One of the most painful things, breaking up with someone you love... The sad truth is you can't actually figure it out until you experience it.
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: L'amour est un partage de tous les instants   L'amour est un partage de tous les instants EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:37

Surtout chez la Mére Tapeautour, qui tient ( tenait ) le claque en bas du port, dans la rue des Mousses.
C'est, ou du moins c'était les Galefayes du sgaigue chez la vieille !!
A tout instant, il se passait quelque chose ...............
Jeunesse dorée, vous fûtes loin de cet univers ................
Je m'égare ....... je m'éloigne ..................
pig

Page 1 sur 1