| Tourbillon le moins cher du marché | |
|
+25jppexpat nermal le plombier Horloman nicowatch Rescht sw@c jaeger92 Nakamichi Dang WatchAddicted toinou-33 BeN sekijoju Blackteam6 Duwan matic Guardala dedune cedipro Nork HB38 michelro67 lor_ent Ogmios 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogmios Membre référent
| Sujet: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 20:16 | |
| Bonsoir, après le 7750 le moins cher du marché, voici le tourbillon le moins cher du marché. Bon, c'est sûr que ça va être un peu moins être évident mais je trouve que ça serait intéressant. Je parle évidemment de tourbillons de qualité, pas de chinoiseries Messieurs, j'en fais appel à vos connaissances ! |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 20:25 | |
| Selon mon AD le moins cher c'est celui là... environ 5100€. (crédit leur site) Bon ok c'est pas du breguet mais ça montre l'intention d'innover et de pousser plus haut la marque. Après...je ne connais pas le % de chinoiseries dedant, si chinoiseries il y a.
Dernière édition par lor_ent le Lun 15 Déc - 20:28, édité 2 fois |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 20:26 | |
| Et on est à combien pour ce modèle ? |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 20:29 | |
| Annoncé 5100 euros par l'AD...on peut s'en offrir de jolies choses pour ce prix là... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 20:45 | |
| ah oui tout de même ! En effet pour ce prix je prends autre chose... Enfin bon la n'est pas la question. Merci pour ta réponse Personne d'autre ? M. Foversta pas exemple doit bien avoir une idée compte tenu des merveilles qu'il nous présente régulièrement, non ? |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 20:54 | |
| hmmm....ca sent la sauce canton ce tourbi yonger.... |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 20:57 | |
| Cette Y&B a de française que la raison sociale de la marque, le calibre est pur jus chinoiserie de Seagull......... Henri |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 20:59 | |
| Chronoswiss pour 25k, JLC master tourbillon 35k ... En dessous de ses prix, faut pas espérer grand chose. |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 20:59 | |
| -Tourbillon Swatch -Tourbillon Louis Pion
Les deux aux alentours de 3000€ si mes souvenirs sont bons...
Enfin le problème des deux c'est qu'ils étaient tout les deux en édition limitée...
photo ici : http://www.weblogsinc.com/common/images/3060000000057937.JPG?0.3411951167953542
J'ai pas de photo du tourbillon Swatch dsl |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 21:10 | |
| - cedipro a écrit:
- -Tourbillon Swatch
-Tourbillon Louis Pion
Les deux aux alentours de 3000€ si mes souvenirs sont bons...
Enfin le problème des deux c'est qu'ils étaient tout les deux en édition limitée...
.... et chinois de surcroit. Donc pour le tourbillon, soit c'est de la haute manuf, soit on fait son shopping directement à Shenzen. Parce que mettre 3000 EUR dans un truc qui en vaut 300 si distribué sans label.... hm.... |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 21:15 | |
| Bah la Swatch, c'était un mouvement carroussel, pas tourbillon, donc une chouille plus aisé à produire... par nouvelle lémania, de mémoire... on en trouve encore, en cherchant bien ! Sinon la louis pion c'était du chinois pur souche...
J'ai cherché récemment pour un ami, je crois que le moins cher sera richard habring... |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 21:17 | |
| pour du 'swiss made' allez donc voir chez Chronoswiss ou Jacques Etoile
ou bien encore sur le superbe Master Tourbillon Jaeger... |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 21:18 | |
| En cherchant bien, il doit encore en rester de l'époque "progress"... dans les 15 plaques quand même... |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2056 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 21:19 | |
| ah la la, pour les nostalgiques : http://fr.youtube.com/watch?v=RKwnLBwVpsE |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 21:25 | |
| Chercher peut etre du coté de Frederique Constant. |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 21:26 | |
| Cool le pont de tourbillon en couronne sur la Y&B.
M'en faut une. |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 21:29 | |
| De toute façon, pour moi le tourbillon est associé à la haute horlogerie. Que l'on n'en trouve pas en dessous de 15 plaques ne m'étonne pas du tout (tyang-tyang mis à part bien sur...). |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Lun 15 Déc - 23:27 | |
| Tiens, je connais un tourbillon vendu (occasion bien évidemment) un peu moins de 10K€... un Chronoswiss Régulateur plutôt sympa et pas mal fini!
Tom. |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Mar 16 Déc - 2:17 | |
| |
|
| |
Nakamichi Membre très actif
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Mar 16 Déc - 5:00 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Mar 16 Déc - 6:51 | |
| allez faire un tour vers duc cette marque ne veut pas être citée... 3000€ le tourbillon...superbe came... et c'est pas chinois puisqu'ils disent que c'est russe, fournisseur de Nicolas 1, 2, 3 depuis 1721..une reference... credit : site internet du duc.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Mar 16 Déc - 9:19 | |
| Et les japonais n'auraient ils pas un tourbillon trainant quelque part ? Dans ce cas là on est loin de la chinoiserie même si ça n'a pas le prestige d'une Suisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Mar 16 Déc - 10:01 | |
| on pourrait aussi renommer ce topic "les merdes les plus chères du marché"... pour du tourbi chinois, autant acheter du tourbillon axial en noname, ça se voit à moins de 1000 € sans pb... (et moins de 500 sans pb pour du tourbillon "à la blancpain") Sinon, un tourbillon, c'est valorisant visuellement mais mécaniquement pas exceptionnel... D'ailleurs on attends toujours la répétition minute sea gull (et même la répet' quart présentée, elle se fait un peu attendre en vrai, j'ai l'impression), un chrono qui ne soit pas la reprise de l'architecture d'un venus ou valjoux, un QP facilement réglable... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Tourbillon le moins cher du marché Mar 16 Déc - 17:48 | |
| - Tac reloaded a écrit:
- on pourrait aussi renommer ce topic "les merdes les plus chères du marché"...
pour du tourbi chinois, autant acheter du tourbillon axial en noname, ça se voit à moins de 1000 € sans pb... (et moins de 500 sans pb pour du tourbillon "à la blancpain")
Sinon, un tourbillon, c'est valorisant visuellement mais mécaniquement pas exceptionnel...
D'ailleurs on attends toujours la répétition minute sea gull (et même la répet' quart présentée, elle se fait un peu attendre en vrai, j'ai l'impression), un chrono qui ne soit pas la reprise de l'architecture d'un venus ou valjoux, un QP facilement réglable... merci mais je te ferai signe si je veux ton avis sur la question ce n'est pas le sujet du topic un tourbillon qui ne soit pas une chinoiserie à 1.000€ ? source ? |
|
| |
| Tourbillon le moins cher du marché | |
|