FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

grosse deception

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

grosse deception Empty
MessageSujet: grosse deception   grosse deception EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:20

je suis descendu à aix il y a quelques jours pour recuperer une montre (la speed) et j'etait sur d'en revenir avec une planet océan,mais si j'ai trouver l'orange superbe,une grosse deception sur la qualitée de fabrication l'epaulement protecteur de la courone semble avoir etait fait à la scie à métaux,maintenant c'est sur c'est pas un gros prix mais quand méme! du coup je n'ai toujours rien pris et je navigue entre prendre une santos 100,une panerai submersible ou ...................plus rien,ou alors faut que je revois mon budget.à suivre
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

grosse deception Empty
MessageSujet: Re: grosse deception   grosse deception EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:28

J'ai eu cette planet Ocean en main et très franchement la finition était de très bon niveau , je suis étonné de ce que tu as constaté...J'irai revoir Shocked

valable
Pilier du forum
valable

grosse deception Empty
MessageSujet: Re: grosse deception   grosse deception EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:04

Salut Francis !

Prends une montre d'homme sinon, une AP RO chrono !!!

Wink
kaltan
Pilier du forum
kaltan

grosse deception Empty
MessageSujet: Re: grosse deception   grosse deception EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:19

le budget n'est alors plus le même Confused
http://kaltan1.free.fr
zorg
Membre très actif

grosse deception Empty
MessageSujet: Re: grosse deception   grosse deception EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:51

Sissou a écrit:
je suis descendu à aix il y a quelques jours pour recuperer une montre (la speed) et j'etait sur d'en revenir avec une planet océan,mais si j'ai trouver l'orange superbe,une grosse deception sur la qualitée de fabrication l'epaulement protecteur de la courone semble avoir etait fait à la scie à métaux,maintenant c'est sur c'est pas un gros prix mais quand méme! du coup je n'ai toujours rien pris et je navigue entre prendre une santos 100,une panerai submersible ou ...................plus rien,ou alors faut que je revois mon budget.à suivre

Euhh Question Question Question z'etes sur que vous avez pas vu une mauvaise copie ? Parce que j'ai acheté la semaine dernière une PO (la 45) je trouve que la finition extérieur est superbe. En tout cas largement au dessus des quelques Rolex que j'avais vu (Pô tappez s.v.p)

Z.
yala
Passionné de référence
yala

grosse deception Empty
MessageSujet: Re: grosse deception   grosse deception EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:39

Justement les copeaux de métal tombent parfois ds le mouvement des PO lors de l'ebarbage Mr.RedWink
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

grosse deception Empty
MessageSujet: Re: grosse deception   grosse deception EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:13

De toutes les PO que j'ai vu, je n'ai jamais constaté ce défaut de finition décrit par Sissou... What the fuck ?!?

grosse deception
Page 1 sur 1