FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion

Aller en bas 
+11
kriscbr
zewill
antiraiden
soldeli
ZEN
stef
SylSS
Arno
Ada74
Bender
Miniman 08
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:05

Hello,

certains le savent, suite à ma revue d'il y a quelques mois, j'ai acheté une quartz...

L'originale étant dure à trouver, j'ai opté pour la réédition
Il s'agit de la Yema Rallygraph.
Les finitions sont correctes pour le prix (250 euros en gros)

Mais voilà, je me rends compte que l'aiguille des secondes du chrono a du jeu.

Comme elle est neuve, je profite de la garantie.
La montre m'est retournée 1,5 mois environ après, avec comme explication que ce jeu est normal...
Personnellement, aucun de mes 2 autres chrono quartz à du jeu (Seiko 7T62 et 7T92)...

Donc rebelotte retour au SAV début Juillet.
Je demande le remboursement.

J'appelle le magasin début Septembre pour avoir des nouvelles quant au remboursement, la personne me précise qu'elle se renseigne et me recontacte.

Ce matin, dans la boite au lettre, non pas le coup de fil tant attendu, mais la montre.

Stupeur, tiens, Mod in Motion ont ils "oubliés" de me rapeller avant?

Bref passons
Retour ce jour.

Je déballe, lit la note accompagnant la montre

Le SAV Yema a changé les aiguilles, il y a du mieux....


Mais horreur, le boitier est tout rayé!!!! pour une montre neuve, pfff; pas mal....

Comment un service SAV peut il retourner au client une montre dans cet état?
D'accord c'est une montre de très faible valeur, mais quand même, un client cela se respecte...


Donc, rerebelotte, la montre y retourne, j'ai bien sur demandé un changement du fond et du boitier si l'opération polisage ne parvient pas à rendre le boitier immaculé comme au premier jour, avec une lettre exprimant mon mécontentement

Photos du désastre :

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion 633358SDE4908

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion 989374SDE4914

j'en tire une leçon, toujours privilégier l'achat proximité chez un AD, ne plus acheter du bas de gamme, piocher dans les marques connues...et surtout mettre de côté pour assouvir mes CHI mécaniques...



Dernière édition par Miniman 08 le Mer 14 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:11

Ah les joies du SAV ... Rolling Eyes

Desolé pour toi en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:14

Il m'est arrivé pareil, mais pour des enceintes PC : des enceintes neuves à 500 boules quasiment, et j'avais un probleme de grésillement : résultat, le gars qui avait fait la réparation avait fait ça comme un gros bucheron polonais, le pied était rayé à mort alors que mes enceintes étaient neuves et avaient toujours le plastoc de protection yeux Résultat : j'ai envoyé un mail salé, des photos attestant, et ils m'en ont refilé des neuves. Le commercial je l'avais pourri car j'avais pas aimé une phrase en disant que j'étais trop tatillon, et que vu que c'était des professionnels, il fallait pas que j'exagère (car je demandais si je devais tout renvoyer le bloc enceinte subwoofer etc), et là je lui ai sorti qu'en tant que professionnels comme ils le disent, personnellement je n'aurai jamais renvoyé une enceinte dans cet état ! Pan dans les dents.

J'en viens à mon conseil : fais toi changer tout ça et GUEULES, quand ils auront marre de faire des retours, ils s'appliqueront !
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:17

copie du mail envoyé au Service Client Mod in Motion

Bonjour,

A ce jour, j'ai du porter la montre 1 journée depuis son acquisition.

En effet, elle effectue des allers retour entre mon domicile et l'incompétence du SAV de la marque Yema.

A ce jour, il y a eu 2 demandes de remboursement, auquels vous ne donnez pas suite.
Malgré plusieurs appels de ma part vers votre SAV, je n'ai jamais reçu un seul appel téléphonique de celui ci; malgré vos promesses de le faire.

A ce jour, j'ai reçu la montre en retour, certes il y a un léger mieux sur l'aiguille des secondes du chronomètre, et je m'en satisfait.

Mais comment pouvez vous retourner une montre neuve à un de vos clients après en avoir rayé le boitier et le fond?
C'est une situation inadmissible de votre part, même pour une montre de valeur négligeable.

Je demande encore une fois, ce ne sera jamais que la 3è fois depuis l'acquisition de la montre, de me faire parvenir un bon de retour.

Soit vous remettez la montre en état, c'est à dire neuve, par polissage si possibilité d'y arriver, soit en effectuant un échange complet du boitier et du fond; soit vous procédez au remboursement pur et simple comme déjà demandé, et tel que stipulé dans vos conditions générales de vente, ma demande initiale ayant bien été effectué dans les 14 jours après l'achat de la montre.....
Pourquoi mettre en place des CGV si vous ne les appliquez pas?

Un geste commercial (cadeau de la marque...et non une réduction à valoir sur votre site, car je n'ai plus aucune envie d'y acheter quoi que ce soit) serait plus que bienvenu à la vue des déboires subis.
J'ai bien entendu fait mention de cette mésaventure sur le site connu FAM (Forum A montres), dont vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien https://forumamontres.forumactif.com/t110865-grosse-deception-sav-yema-et-magasin-mod-in-motion#1700985 vous pourrez à loisir observer le boitier rayé.


Il va de soi, que ce message sera complété de la suite des aventures, à vous de faire le nécessaire pour remonter la note.

Salutations distinguées d'un client fort mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:17

Les rayures du fond partiront, sans trop de problème.
Mais sur la carrure, moins drôle.
Ce que je me demande, c'est comment a été maintenue la montre pour arriver à la marquer de cette façon, et à cet endroit.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:18

Miniman 08 a écrit:


j'en tire une leçon, toujours privilégier l'achat proximité chez un AD, ne plus acheter du bas de gamme, piocher dans les marques connues...et surtout mettre de côté pour assouvir mes CHI mécaniques...


Si seulement c' était suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:19

Arno a écrit:
Les rayures du fond partiront, sans trop de problème.
Mais sur la carrure, moins drôle.
Ce que je me demande, c'est comment a été maintenue la montre pour arriver à la marquer de cette façon, et à cet endroit.

Ben oui Arno, je me demande la même chose, c'est pourtant un fond vissé, et avec les (bons) outils il ne devrait pas y avoir de problème....

on croirait des traces de tournevis ou quelquechose dans le genre


Dernière édition par Miniman 08 le Mer 14 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:21

SylSS a écrit:
Miniman 08 a écrit:


j'en tire une leçon, toujours privilégier l'achat proximité chez un AD, ne plus acheter du bas de gamme, piocher dans les marques connues...et surtout mettre de côté pour assouvir mes CHI mécaniques...


Si seulement c' était suffisant...

et oui, je pense que même dans les marques connues, on est jamais à l'abri d'un problème, mais généralement, la montre retourne rarement 3 fois au SAV pour le même problème.... et un AD respectueux et sérieux envers le client, inspecte la montre avant de la rendre au client, ne serais ce que pour essayer de fidéliser ce même client...


et au cas où, tu peux faire le hurlement primaire dans le magasin un samedi après midi Mr. Green


Dernière édition par Miniman 08 le Mer 14 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:34

Miniman 08 a écrit:
Arno a écrit:
Les rayures du fond partiront, sans trop de problème.
Mais sur la carrure, moins drôle.
Ce que je me demande, c'est comment a été maintenue la montre pour arriver à la marquer de cette façon, et à cet endroit.

Ben oui Arno, je me demande la même chose, c'est pourtant un fond vissé, et avec les (bons) outils il ne devrait pas y avoir de problème....

on croirait des traces de tournevis ou quelquechose dans le genre

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion STANLEY-Etau-d-etabli-MaxSteel-125-mm-1-83-067

Et encore ...

C'est une boucherie. Un aveugle aurait fait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:40

Miniman 08 a écrit:
SylSS a écrit:
Miniman 08 a écrit:


j'en tire une leçon, toujours privilégier l'achat proximité chez un AD, ne plus acheter du bas de gamme, piocher dans les marques connues...et surtout mettre de côté pour assouvir mes CHI mécaniques...


Si seulement c' était suffisant...

et oui, je pense que même dans les marques connues, on est jamais à l'abri d'un problème, mais généralement, la montre retourne rarement 3 fois au SAV pour le même problème.... et un AD respectueux et sérieux envers le client, inspecte la montre avant de la rendre au client, ne serais ce que pour essayer de fidéliser ce même client

Salut Steve,

Ils travaillent au marteau piqueur les horlogers chez Yema ! affraid
Je sais que tu es de bonne foi et cela me navre l'attitude de Yema sur
cette affaire.
Meme si je ne suis plus AD Yema depuis plusieurs années, je reste trés attaché à la marque.
A l'heure ou Yema sort un calibre assemblé en France sur une Superman automatique, il
serait plus que normal que les clients qui achétent directement sur leur site soient pris en
considération.
J'ai rencontré le directeur commercial Yema sur un Salon et j'ai sa carte.
Je lui envoie un mail de suite. C'est quelqu'un de bien et je pense qu'il devra pouvoir réparer
ce loupé monstrueux , pour etre poli.
Si tu peux me donner ton mail perso par mp.
A trés vite. Amicalement.Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:43

Stef,

Merci beaucoup pour ta proposition et ta gentillesse (mon mail en mp)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:46

Miniman 08 a écrit:
Stef,

Merci beaucoup pour ta proposition et ta gentillesse (mon mail en mp)

Je viens d'aller sur Mod in Motion, c'est un site indépendant. Je croyais que c'était un site de vente
directement affilié à Yéma mais ils font beaucoup de marques différentes.
La montre est bien allée au Sav Yema à Besançon ?
Je te tiens au courant par mP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 0:50

stef a écrit:
Miniman 08 a écrit:
Stef,

Merci beaucoup pour ta proposition et ta gentillesse (mon mail en mp)

Je viens d'aller sur Mod in Motion, c'est un site indépendant. Je croyais que c'était un site de vente
directement affilié à Yéma mais ils font beaucoup de marques différentes.
La montre est bien allée au Sav Yema à Besançon ?
Je te tiens au courant par mP.

Selon Mod in Motion oui, à la station technique Yema, vue que c'est une garantie constructeur.
Ce site est revendeur officiel de la marque

des fois je me pose la question quand même sur le soi disant retour à Yema

"En tant que boutique officielle yema, nous vous présentons le plus grand choix disponible sur internet en montres yema et assurons sav et pièces détachées yema."
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 1:05

C'est effectivement décevant . Les SAV qui passent en norme ISO ont souvent moins de ce type de problèmes.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
soldeli
Nouveau
soldeli


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/11/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 1:15

Bonjour,

Je prends la parole, puisque nous sommes cités.
Chez Mode-In-Motion, nous sommes en effet un revendeur agréé par la marque YEMA.
Nous sommes une entreprise indépendante de tous fabricants, et sommes basés à Besançon.

Yema est comme pour l'intégralité des marques avec lesquelles nous travaillons, un fournisseur, ceci pour clarifier les choses.

Dans le cas de mr D...... il nous a semblé normal de confier la montre (quasi neuve donc) directement au SAV YEMA, qui a fait le nécessaire pour corriger un défaut de positionnement des aiguilles.
Il semble donc que la montre soit revenue rayée.

Nous sommes bien entendu tout à fait d'accord qu'il est inadmissible qu'une montre revienne ainsi rayée d'un atelier de réparation, d'autant qu'il s'agit de l'atelier interne de la marque.

Nous allons donc (comme d'habitude dans un tel cas ) prendre en charge à nouveau un retour, à nos frais, et faire le nécessaire auprès de la marque.

Je vous confirme enfin que cette intervention n'a pas été effectuée en nos locaux. Nous n'intervenons pas pour ce type de travaux, dès lors qu'il s'agit d'une montre sous garantie fabricant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-in-motion.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 1:20

Voilà qui est clair et est une attitude saine. Merci de cette mise au point .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 1:27

soldeli a écrit:
Bonjour,

Je prends la parole, puisque nous sommes cités.
Chez Mode-In-Motion, nous sommes en effet un revendeur agréé par la marque YEMA.
Nous sommes une entreprise indépendante de tous fabricants, et sommes basés à Besançon.

Yema est comme pour l'intégralité des marques avec lesquelles nous travaillons, un fournisseur, ceci pour clarifier les choses.

Dans le cas de mr D...... il nous a semblé normal de confier la montre (quasi neuve donc) directement au SAV YEMA, qui a fait le nécessaire pour corriger un défaut de positionnement des aiguilles.

Il a quand même fallu 2 retours en SAV, le premier indiquant que ce "défaut" est normal... pour régler ce problème, qui est encore présent ce jour, mais dans une moindre mesure...


soldeli a écrit:

Il semble donc que la montre soit revenue rayée.
C'est même une certitude...

soldeli a écrit:

Nous sommes bien entendu tout à fait d'accord qu'il est inadmissible qu'une montre revienne ainsi rayée d'un atelier de réparation, d'autant qu'il s'agit de l'atelier interne de la marque.

Nous allons donc (comme d'habitude dans un tel cas ) prendre en charge à nouveau un retour, à nos frais, et faire le nécessaire auprès de la marque.

Je vous confirme enfin que cette intervention n'a pas été effectuée en nos locaux. Nous n'intervenons pas pour ce type de travaux, dès lors qu'il s'agit d'une montre sous garantie fabricant.

Cordialement.

J'espère sincèrement que le boitier et le fond retrouveront l'aspect du neuf... et si tel est le cas, je ne manquerai pas de mettre à jour ce post.

je vous signale qu'à ce jour, cette montre a passé plus de temps chez yema que sur mon poignet (1 journée à peine...)
Date d'achat le 17 juin.

Merci toutefois de votre transparence et de votre communication, et il serait judicieux quand vous promettez à un client de le rappeller, de bien vouloir tenir parole (il y a eu un couac 2 fois de suite à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
soldeli
Nouveau
soldeli


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/11/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 1:46

Cher Monsieur,

vous l'aurez compris, je ne suis pas la personne en charge directement de votre dossier, mais au courant de votre mésaventure, et peux vous certifier que nous sommes à vos cotés.

Nous cumulons les couacs en effet, principalement parce que le SAV YEMA a été fermé une grande partie de l'été, expliquant les délais bien trop longs.

Soyez assuré en tout état de cause, que nous ferons le nécessaire, comme de coutume chez nous.

Copie de vos messages est envoyée ce jour à la direction YEMA.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-in-motion.com
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyMer 14 Sep - 1:49

Je ne mets pas en cause les délais, qui sont ma foi encore raisonnables.

Merci, et j'espère un dénouement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyJeu 22 Sep - 7:41

Bon, quelques nouvelles.

D'abord je tiens à remercier Stef pour son implication, qui je pense, à fait avancer les choses rapidement.

Merci à toi Chinois

Donc, Mode in Motion confirme ne pas avoir manipulé la montre, et Yema me certifie que leur personnel n'est pas à l'origine de ces rayures, et que celles ci ont été signalées lors du dernier retour dans les ateliers Yema, pensant que ma montre est passée entre des mains non professionnelles avant de nous parvenir....

De mon côté à part l'avoir renvoyé 3 fois en SAV, personne d'autre en dehors de Mode in Motion et Yema a manipulé ma montre; de mon coté, je ne m'amuserai pas à essayer de l'ouvrir, celle ci étant sous garantie...
Opération du Saint esprit?


M'enfin, passons, l'essentiel est que Yema effectue un échange contre une montre neuve, en y ajoutant un cadeau Yema.

L'essentiel est sauf, je vous en dirai plus à la réception de la montre, ne connaissant pas non plus le cadeau, donc surprise.

Il me reste à saluer le geste rapide et commercial de Yema sur ce point, dans l'attente de recevoir ma nouvelle montre chez moi.

Je vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 07/05/2010

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyJeu 22 Sep - 9:32

Bonsoir,

Ce que je trouve malheureux et particulièrement inquiétant dans ces histoires redondantes de SAV, c'est qu'il semblerait que lorsqu'on n'a pas la chance de pouvoir faire avancer un dossier par voie interne (sans parler forcément de haut poste), et que l'on se retrouve condamné face à un AD incompétent (ce qui est majoritairement le cas dans toutes ces histoires), il faut remuer ciel et terre pour faire valoir son bon droit.

Je suis content pour toi que tu puisses enfin voir le bout du tunnel - 3 mois quand même, félicitations pour ta combativité et cette entraide des fameurs, c'est toujours sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyJeu 22 Sep - 22:00

Le cadeau, le cadeau, le cadeau!

Allé bill, ouvre nous le rideauuuuuuuuuuu Mr. Green Mr. Green


Oh noooon, un bon YEMA d'une valeur de 7,5 euros...???? pig Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kriscbr
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 664
Localisation : chez les canuts...
Date d'inscription : 25/09/2011

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyDim 16 Oct - 1:38

Alors, elle est revenue la belle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyDim 16 Oct - 20:41

Bon, quelques nouvelles.

Malgré la promesse faite par Yema de renvoyer une montre neuve immédiatement (mail du 22 septembre), le constat est : "paroles, paroles..." sur l'air de Dalida

J'ai donc du relancer mon AD Mode in Motion, qui me confirme donc la semaine dernière ne toujours pas avoir reçu de retour de la part de Yema...


Ce dernier vendredi, coup d'appel de Mode in Motion : la nouvelle montre est enfin arrivée, et doit me parvenir par la poste soit ce jour soit demain.
Yema à donc changé la montre et remis mon bracelet.

Me reste plus qu'à attendre le facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion   Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion EmptyDim 16 Oct - 21:54

bon, colis arrivé ce matin, ça tombe bien ,je suis chez moi Wink

montre neuve, merci,

et un Tshirt Yema en plus...

maintenant, je souhaite que mes montres tombent en panne souvent pour recevoir de nouveaux goodies toutes marques confondues Wink Wink


Merci à Mode in Motion pour le bon suivi du dossier.
Merci à Yema pour ce remplacement et ce cadeau.


Edit : et Merci à Stef de son intervention, malgré le fait que cette montre ne vient pas de chez lui


tout est bien qui finit bien.

Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion 380982SDE5811

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
» grosse deception
» La relance Yema...une déception?
» 15202 - Grosse surprise et déception...
» Nouvelle recherche après grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: