FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Graham Chronofighter Pearl Harbor

5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Graham Chronofighter Pearl Harbor   graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:40

graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor Grahamp

Série limitée à 100 pièces pour l'Amérique du Nord, étanche à 50 mètres, 44mm x 16.5mm , le calibre est sur une base 7750, certifié chronomètre.

Vu sur Tz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor   graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:48

Pearl Harbor ! Cela va faire effectivement un tabac en amérique du nord. Je propose une montre "Trafalgar" ou "Waterloo" uniquement pour le marché français...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor   graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:49

ZEN a écrit:
Série limitée à 100 pièces pour l'Amérique du Nord,

:cheers: On l'a échappé belle...

Le décapsuleur à gauche, c'est pour découper la ferraille de l'Arizona ou du West Virginia ?

En +, sympa l'aiguille de trotteuse, elle a été sur la lune aussi ?

Alain geek
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor   graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:28

Bah, j'aime bien la version de base. C'est sujet à controverse, mais j'aime bien les montres de grandes taille. Enfin, ceci dit, cette version, pas spécialement, les étoiles dans les compteurs, nan ! Ca sent un peu le déstockage des dernières boîtes...
Et puis quelque chose comme 5000 Euro pour un 7750, faut avoir la foi ! Ceci dit, on pouvait en trouver des neuves pour près de 3000 Euro dans un boutique parisienne, il y a 5 mois.

Christian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor   graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:44

j'espere que c'est une automatique Mr. Green
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor   graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:16

Cet invraisemblable protège-couronne me fait irrésistiblement penser à un pressoir à raisin... drunken Hips ! A votre santé m'ssieudam' ! Mr. Green

De plus, les séries limitées en tout genres, ça me gave. rambo

Cdlt
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor   graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:13

J'ai essayé un modéle de ce genre chez chronopassion, et bien la tige en crochet sur le proté courronne est un extraordinaire cure nez.....trés pratique, le vendeur de chronopassion a été impressionné par cette complication inédite...plus besoin d'aller vous ridiculiser chez l'homme moderne, un chrono graham fera trés bien l'affaire...

Merci qui ?

Merci Maurice Boissard
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor   graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:12

Je trouve ces montres nulles.
Le poussoir de chrono est soit disant + facile à actionner avec la main droite quand il est situé dans cette position, mais il n'empêche qu'il doit bien déranger lors du porté à gauche de la montre.
Filer 5000 là-dedans... non merci, je passe mon tour !
Maurice, pas mal le coup du cure-nez, mais est-ce que ça peut faire cure-oreilles ou cure-ongles d'après toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor   graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:36

Cure-pipe ?
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor   graham - Graham Chronofighter Pearl Harbor EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:39

Rien ne vaut une bonne cure Embarassed

Graham Chronofighter Pearl Harbor
Page 1 sur 1