| Graham Chronofighter Pearl Harbor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Graham Chronofighter Pearl Harbor Lun 6 Fév 2006 - 19:40 | |
| Série limitée à 100 pièces pour l'Amérique du Nord, étanche à 50 mètres, 44mm x 16.5mm , le calibre est sur une base 7750, certifié chronomètre. Vu sur Tz _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor Lun 6 Fév 2006 - 19:48 | |
| Pearl Harbor ! Cela va faire effectivement un tabac en amérique du nord. Je propose une montre "Trafalgar" ou "Waterloo" uniquement pour le marché français... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor Lun 6 Fév 2006 - 19:49 | |
| - ZEN a écrit:
- Série limitée à 100 pièces pour l'Amérique du Nord,
:cheers: On l'a échappé belle... Le décapsuleur à gauche, c'est pour découper la ferraille de l'Arizona ou du West Virginia ? En +, sympa l'aiguille de trotteuse, elle a été sur la lune aussi ? Alain |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor Lun 6 Fév 2006 - 20:28 | |
| Bah, j'aime bien la version de base. C'est sujet à controverse, mais j'aime bien les montres de grandes taille. Enfin, ceci dit, cette version, pas spécialement, les étoiles dans les compteurs, nan ! Ca sent un peu le déstockage des dernières boîtes... Et puis quelque chose comme 5000 Euro pour un 7750, faut avoir la foi ! Ceci dit, on pouvait en trouver des neuves pour près de 3000 Euro dans un boutique parisienne, il y a 5 mois.
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor Lun 6 Fév 2006 - 22:44 | |
| j'espere que c'est une automatique |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor Mar 7 Fév 2006 - 0:16 | |
| Cet invraisemblable protège-couronne me fait irrésistiblement penser à un pressoir à raisin... Hips ! A votre santé m'ssieudam' ! De plus, les séries limitées en tout genres, ça me gave. Cdlt |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor Mar 7 Fév 2006 - 12:13 | |
| J'ai essayé un modéle de ce genre chez chronopassion, et bien la tige en crochet sur le proté courronne est un extraordinaire cure nez.....trés pratique, le vendeur de chronopassion a été impressionné par cette complication inédite...plus besoin d'aller vous ridiculiser chez l'homme moderne, un chrono graham fera trés bien l'affaire...
Merci qui ?
Merci Maurice Boissard |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1864 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor Mar 7 Fév 2006 - 14:12 | |
| Je trouve ces montres nulles. Le poussoir de chrono est soit disant + facile à actionner avec la main droite quand il est situé dans cette position, mais il n'empêche qu'il doit bien déranger lors du porté à gauche de la montre. Filer 5000 là-dedans... non merci, je passe mon tour ! Maurice, pas mal le coup du cure-nez, mais est-ce que ça peut faire cure-oreilles ou cure-ongles d'après toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor Mar 7 Fév 2006 - 15:36 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Graham Chronofighter Pearl Harbor Mar 7 Fév 2006 - 15:39 | |
| Rien ne vaut une bonne cure _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Graham Chronofighter Pearl Harbor | |
|