FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Lange & Söhne

Aller en bas 
+8
cda
ppp
PIFPAF
Xaipe
daffy-duck
cisco
ZEN
Mosbilo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 17:04

C'est au Meurice que le dernier évênement Lange & Söhne a eu lieu aujourd'hui. Autour d'un menu gastronomique une poignée de journalistes et quelques blogueurs ont pu disserter sur les qualités horlogères et esthétiques de la marque Lange & Söhne.
Le tarif des menus ( comptez 300 euros par personne hors boissons ) n'a pas fait reculer les hotes de nos leaders d'opinions qui ont pu partager dans la convialité les efforts de la marque totalement désintéressée par les retombées médiatiques de son accueil.
La spontaneité était à l'ordre du jour et le restera n'en doutons pas lors des présentations des nouveautés de la marque.



Lange - Actu : Lange & Söhne Mouton-merinos
Le responsable de communication n'a pas hésité à accueillir personnellement chaque participant.


Nous verrons n'en doutons pas beaucoup la marque dans les jours qui viennent sur le net.



Citation :
Le Meurice offre aux voyageurs comme aux parisiens le choix de moments gastronomiques mémorables. Chaque client qui entre dans le palace a la possibilité de choisir entre le somptueux restaurant gastronomique le Meurice, qui fait face au Jardin des Tuileries, et le restaurant le Dali, installé sous une toile monumentale de 145 m² signée Ara Starck.

Avec son atmosphère intimiste, ses profonds fauteuils en cuir et ses boiseries foncées, le Bar 228 est, quant à lui, l’endroit idéal pour siroter un des incroyables cocktails créés en exclusivité par les Chefs Barmen… et entamer des conversations infinies !

Unanimement salué par les critiques gastronomiques, Yannick Alléno, le Chef trois étoiles de l’Hôtel Le Meurice, imagine au gré des saisons des menus à la composition harmonieuse, légère et raffinée. Rigoureux et créatif, il sélectionne le meilleur des produits parisiens, du terroir français, et des produits d'autres contrées. Entouré de son équipe qui lui est entièrement dévouée, il réussit à faire de chaque repas une expérience gustative extraordinaire.

Venez déguster la Galette des Reines du 4 au 18 janvier 2009 dans nos restaurants le Meurice et le Dali.

http://www.meuricehotel.fr/restaurants_bars/index.html
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 17:09

Mosbilo, franchement là tu pousses ! J'espère que ce sujet partira dans les méandres du forum.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 17:25

Moi ce qui m'ennuie c'est pour le journaliste invité.

Quelle position indélicate par rapport aux afficionados qui vont mettre la main à la poche, et se permettre de critiquer.

Si il est invité il ne pourra pas se permettre de critiquer. De toute façon il est là juste pour présenter sans autre considération, quel dommage pour ce professionnel.

Et il n'est pas invité alors là pour une présentation de nouveauté ce serait franchement malhabile.

Il ne va pas quand même pas régler sa note comme tout le monde alors qu'il fait l'immense fleur de faire une publicité dans sa tribune que des milliers de lecteurs parcourent. C'est un professionnel pas un amateur.

La liberté de la presse est bien en difficulté ces derniers temps.

flower
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 17:28

Tu plaisantes ? Le journaliste qui fait une fleur ? j'espère que non et je suis sérieux. Il serait idiot de faire un article gratuitement puisqu'il en vit !!!

Non, le problème c'est le bénévole, qui va servir aux restos du coeur et mange le chocolats des enfants.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 17:48

oups... Mr. Green
Zeennn, tout celà n'est qu'un forum sur une passion qui nous anime tous.


Si le bénévole, bénévole intéressé vu qu'il y va, paye l'entrée, quel est le problème?
Tu montres la note clairement, 100€ faut quand même aimer les montres... Le bénévole va en plus donner un retour à la marque, pas inintéressant pour une marque qui fait attention à ses clients passionnés.

Le journaliste va donner une tribune à grand coup de nombre de lecteurs, Rolling Eyes , mais il est difficile pour lui de donner un retour personnel à la marque.
Et ce n'est pas le journaliste qui en vit mais le journal, la confusion pourrait être gênante.

Si une marque veut faire de la pub, elle prend contact avec un journal, si elle veut un retour de passionné, elle s'intéresse au premier cas.


Après que le passionné communique avec une certaine ferveur... je pense que tu as ton avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 18:19

bravohap bravohap Incompréhensible Bof....en meme temps aujord'hui pour 100E tu n'as plus rien...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 18:32

100 merdiers au Meurice, c'est l'apéritif. Wink
Mais prendre l'apéro à la Kommandantur, ça pose son bonhomme. clown
Lange, nostalgique? Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 18:41

daffy-duck a écrit:
bravohap bravohap Incompréhensible Bof....en meme temps aujord'hui pour 100E tu n'as plus rien...affraid

si, quand même, disons que dans certains pays en voie de développement tu peux être le roi du pétrole avec cette somme : les autochtones émerveillés sont prêts à te faire n'importe quel manège pour cette somme (tour du marché en 4x4 dix fois de suite + repas pour la famille +photo de groupe avec le village en habits traditionnels etc...)

C'est tout bénèf' pour toi, return on investment immédiat et savings sur budgets, bref, le bonheur du cost controller flower

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 19:06

Je ne comprends pas trop Mosbilo sur ce coup là.

C'est son style sans être lui ?

Il n'était pas content de ne pas être invité, ou de payer ? Une attitude schizophrénique ? (humour)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 19:08

J'ai l'impression qu'il est content de ne pas y être. Ce doit être un libertaire. Vivement que son post descende !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 19:13

Fred'O a écrit:
100 merdiers au Meurice, c'est l'apéritif. Wink
Mais prendre l'apéro à la Kommandantur, ça pose son bonhomme. clown
Lange, nostalgique? Arrow Arrow Arrow

100 Reischmark de Strudel à la crème!! Ja!

Lange - Actu : Lange & Söhne Balzout_1076345265_sergent_schultz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 19:14

Che n'ai rien fu, che n'ai rien ententu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 19:16

Fred'O et Pifpaf, vous êtes limite du point Godwin, et pas correct vis à vis d'une marque qui ne vous a rien fait, elle.

Ce n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 19:32

Tu plaisantes? Je ne rêve que de m'en offrir une.
On peut rigoler quand même.
Faut avouer que Lange au Meurice...
J'espère que la série des 7ème compagnie ne t'as pas trop fait souffrir...
Ya des jours comme ça... yeux
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 19:42

Tu as été oublié Mosbilo, pas bon signe, le debut de la faim... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 19:47

Pour les présentations de montres militaires, entre le Meurice et le Lutetia, mon coeur balance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 21:29

cda a écrit:
Pour les présentations de montres militaires, entre le Meurice et le Lutetia, mon coeur balance Twisted Evil

Il restait la rue des Saussaies... bon, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-17, 21:32

Ed l'Epicier a écrit:
Je ne comprends pas trop Mosbilo sur ce coup là.

C'est son style sans être lui ?

Il n'était pas content de ne pas être invité, ou de payer ? Une attitude schizophrénique ? (humour)

+1 comme on dit..

de pire en pire l'auteur.....
j'en connais un qui doit se demander pourquoi.. en tout cas moi je me le demande pour lui.....

ça y est, le chat s'est mordu la queue.

JLC a vraiment laissé des traces. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-18, 04:46

C'est curieux, j'avais lu 100 Euros... Incompréhensible
Au temps pour moi. Wink Mr. Green
Liberatire, libertaire...Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-18, 08:45

Fred'O a écrit:
C'est curieux, j'avais lu 100 Euros... Incompréhensible
Au temps pour moi. Wink Mr. Green
Liberatire, libertaire...Faut voir

moi aussi, cela doit être une augmentation tarifaire de Lange...

en plus il a droit d'éditer sans que cela se voit Mosbilo il en a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-18, 09:15

matic a écrit:
Fred'O a écrit:
C'est curieux, j'avais lu 100 Euros... Incompréhensible
Au temps pour moi. Wink Mr. Green
Liberatire, libertaire...Faut voir

moi aussi, cela doit être une augmentation tarifaire de Lange...

en plus il a droit d'éditer sans que cela se voit Mosbilo il en a de la chance
Qu'est ce que c'est bien de pouvoir réécrire l'histoire Wink

Il en reste combien de Lange sur FAM au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-18, 09:58

moins que des zenith encore moins que des Seiko et moins que de Festina

En plus Patrice, c'est vrai Lange sort que des choses qui nécessitent de payer pour qu'on en parle tu trouves pas ?

Lange - Actu : Lange & Söhne Noel2008095gh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-18, 10:45

matic a écrit:
Fred'O a écrit:
C'est curieux, j'avais lu 100 Euros... Incompréhensible
Au temps pour moi. Wink Mr. Green
Liberatire, libertaire...Faut voir

moi aussi, cela doit être une augmentation tarifaire de Lange...

en plus il a droit d'éditer sans que cela se voit Mosbilo il en a de la chance

réflexion faite, 300 c'est plus spéctaculaire... nous prendrait on pour des gros nazes?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-18, 10:48

ppp a écrit:


Il en reste combien de Lange sur FAM au fait ?

Patrice je t'en prie, arrête de citer la marque!! c'est comme à la TV, c'est interdit!! tu leur fais de la pub gratuite là!!

(sinon doit pas en rester des masses...) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2008

Lange - Actu : Lange & Söhne Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lange & Söhne   Lange - Actu : Lange & Söhne Empty2008-12-18, 11:00

Moi une Lange j'en réve......j'dois étre trés sensible a la pub!(c'est pour ça que j'ai pas la télé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Lange & Söhne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Démission du président de Lange & Sohne
» Actu : A. Lange & Söhne ouvre à Paris
» Actu : Lange & Söhne ouvre à Hong Kong
» Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois
» Actu : Un lycéen franc-comtois reçoit le prix d’excellence Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: