FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'y connais rien !

Aller en bas 
+6
jin-mei
BeN
Franceallemagne
did
chronofolie
Le_Gars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 05/05/2005

J'y connais rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien !   J'y connais rien ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:18

Le_Gars a écrit:
Ah. Merci à tous pour vos réponses ! thumleft
Donc je vais suivre vos conseils et m'abstenir. Je vais faire une recherche ici puisqu'on me dit que je peux trouver mieux pour moins cher.

Par contre, si je peux me permettre, "la faune"...n'est pas toujours où l'on pense la trouver et je ne sais pas bien comment interpréter ce vocable... What the fuck ?!?

Tu l'interprètes comme tu veux.
Ce sera toujours moins con que tes photos.
D'autre part, personne ne t'as torturé pour venir poser tes questions, et ainsi t'épargner de foutre 450 roros en l'air.
Vu ??
Edit : tu manques en plus de modestie, en voulant tout prendre pour toi !!
Tu n'es pas le seul nouveau venu ces dernières semaines ou jours, que je sache.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gars
Nouveau
Le_Gars


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2008

J'y connais rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien !   J'y connais rien ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:23

Du calme cher monsieur. Navré de vous avoir ennuyé.
Je ne sais pas si tu vas bien l'interpréter mais tu semble un méchant trou du cul. Petit bourgeois va ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

J'y connais rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien !   J'y connais rien ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:25

La réponse d'Arno, bien qu'un poil sèche, résume bien ce que je pense:
tu arrive en disant à peine bonjour, pose d'emblé des questions, poste des photos format timbre poste et t'impatiente devant le peu de réponses.
Comme tu n'es pas le premier, ni le dernier à agir de la sorte, les commentaires désobligeants suivent, si ça te convient et que tu cherche à apprendre, bienvenu, sinon, tu a su trouver la porte pour entrer, je ne t'indiquerais pas la direction pour ressortir J'y connais rien ! - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

J'y connais rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien !   J'y connais rien ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:26

Le_Gars a écrit:
Du calme cher monsieur. Navré de vous avoir ennuyé.
Je ne sais pas si tu vas bien l'interpréter mais tu semble un méchant trou du cul. Petit bourgeois va ! pirat

Et à l'issue de cette dernière sortie, tu prends perpète applaud
Revenir en haut Aller en bas
 
J'y connais rien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux princes de l'informatique
» Nouveau, et je n'y connais rien
» Récup : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis!
» identification gousset je n'y connais rien mais je l'aime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: