FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel !

+53
Hd13
Trist
lawrence3434
Benoit C
kaktus
cda
André Pierre
manhatan
BeN
Duwan
LeGugussDeMontauban
Jazzman
GTV
ChristopheP
grosseiko
Did666
thomasm
King of the camping
jaeger92
Duoface
Willspr
kelorkilé
Eric
Maset
kjeldor
hippone
Phaius
MarcDeBeaucaire
sw@c
PK
GYROTOURBILLON
le plombier
gautier
Fokker III
MK007
lor_ent
cisco
philou
RC
l'ébat de coin
fallout31
PP3940
jayce78
bardass
colt
Code NK
kaptainkarott
matic
cedipro
nicohmt
Tony
Franceallemagne
ZEN
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel !   Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel ! - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:38

Impossible d'acceder au forum JLC par mon fournisseur il faut que je passe par explorer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco

Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel !   Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel ! - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:49

Question:
Le forum de plongée s'est justifié par la grande abondance de sujet Seiko et plongeuse
Le forum Omega s'est justifié par la grande abondace de sujet Speedmaster notamment.
Le forum Rolex a été indispensable devant l'abondance de sujet Rolex.

Pourquoi un forum Jaeger LeCoultre?

Je ne vois pas vraiment la réponse sur le forum sus dit mais peut être que je me trompe.
Si quelqu'un a la réponse. flower
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel !   Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel ! - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:12

Pourquoi un Forum JLC ? Parce que cette marque est une marque d'histoire et offre une gamme de qualité qui n'échappe à aucun amateur sérieux d'horlogerie.

Le nombre d'amateurs de JLC est amplement suffisant pour justifier que nous lui consacrions un espace dédié.

Il n'y a pas une mono "éthique" à la création des forums, il y a une sensibilité qui se dégage, une envie, la passion qui anime chacun et la reconnaissance d'une marque de valeur.

Il n'est pas exclu que d'autres marques suivent dans les semaines ou mois qui viennent ... Le forum n'est pas un site inerte mais un espace interactif qui s'adapte, avec des régles et une vie collective.

La Francophonie avait droit à avoir un tel espace dans la langue "maternelle" de l'horlogerie.

Alors maintenant une question Cisco, et pourquoi pas un forum JLC ?

MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel !   Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel ! - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:06

cisco a écrit:
Je ne vois pas vraiment la réponse sur le forum sus dit mais peut être que je me trompe.
Si quelqu'un a la réponse. flower

Je passe après ZEN, mais il n'a pas parlé du sous-forum Montres de Poches qui n'a pas été crée pour cause de trop de posts sur les goussets et savonnettes..

Il y a des sous-forum (fora?) qui se justifient pour assainir, aérer le Général et d'autres qui encouragent les posts sur un domaine particulier.

Mes deux pesetas..

Le 19 décembre à 19 heures 19 Sur FAM un événement exceptionnel !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5