FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères

Aller en bas 
+2
bobby_bobby
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty
MessageSujet: Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères   Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty19/12/08, 12:43 pm

Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères : clown

-1 Faites des fautes d'othographes. Cela vous placera dans la position du parfait idiot en phase de vente. Préférez " Je van un montre ensien en parfé aita de mareche trai rar " à Je vends une montre ancienne en parfait état de marche dont la rareté n'est pas avérée mais dont la fréquence de passage dans les ventes reste aléatoire"

-2 Choisissez un pseudo d'impécile "Padeuneurone" n'est pas encore inscrit.

-3 Faites une photos floue avec votre portable . Faites là à l'intérieur, n'allumez pas la lumière et bougez en faisant la photo. si elle est malgré tout trop nette, passez une image qui n'a rien à voir. Cela piquera la curiosité.

-4 Inspirez confiance mais pas trop 7 ou 8 ventes de choses sans rapport avec l'horlogerie endormiront le client.

-5 Faites monter les enchères vous-même ou par un ami qui laissera à chaque fois de très bonne évaluation du style "Très honnéte, vraiment sympa, de confiance, à recommander ..."

-6 Vous voilà fin prêt, il vous reste à trouver la bouse à vendre et à marquer le cadran d'un mot qui va attirer l'attention mais qui ne sera jamais directement celui de la mention d'une marque existante car on vous reprocherait la contrfaçon . N'oubliez pas que c'est votre orthographe qui va créer le doute et attirer le gogo. Nous vous suggérons "Ratek Philippe" "Bolex" "Menith" "Racheron et Bonstantin" et "Langue et Klaxonne"

-N'omettez pas de répondre favorablement à une offre d'achat anticipée en semant le doute dans l'annonce " Cose maladi garve " ou "cose chaud mage"

Il nous reste à vous souhaiter bonne chance, n'acceptez que des espèces ou un virement et bonnes vacances !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères   Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty19/12/08, 01:08 pm

Excellent ZEN. Je m'y attelle immédiatement ! (ou plutôt "jeu mi ataile imaidiateman")


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
sasaki91
Membre Actif
sasaki91


Nombre de messages : 142
Age : 67
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 30/03/2008

Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères   Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty19/12/08, 01:52 pm

Il y a aussi les goussets qui brillent trop pour se laisser photographier.........
Revenir en haut Aller en bas
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères   Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty19/12/08, 01:58 pm

c'est suite à ?
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères   Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty19/12/08, 02:00 pm

Surtout evitez les:

" je refuse l'achat immédiat"

ou bien:

" Objet de ma collection personnelle ou de famille"

ou encore:

" estimé par expert ...Rarissime"


Tous ces énoncés, bien que très valables durant la période pré-ibazar, sont révolus et encombrants.
j'en oubli d'autres, ....



Citation :
REMONTOIRE HACHESSE


Citation :
gros qualibre brut de stock


.......
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères   Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty19/12/08, 02:57 pm

fly back a écrit:
Surtout evitez les:

" je refuse l'achat immédiat"

ou bien:

" Objet de ma collection personnelle ou de famille"

ou encore:

" estimé par expert ...Rarissime"


Tous ces énoncés, bien que très valables durant la période pré-ibazar, sont révolus et encombrants.
j'en oubli d'autres, ....



Citation :
REMONTOIRE HACHESSE


Citation :
gros qualibre brut de stock


.......

Ca sent le vecu..; Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Blunt_gi

huggy
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty
MessageSujet: Re: Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères   Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Empty19/12/08, 03:05 pm

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
fly back a écrit:
Surtout evitez les:

" je refuse l'achat immédiat"

ou bien:

" Objet de ma collection personnelle ou de famille"

ou encore:

" estimé par expert ...Rarissime"


Tous ces énoncés, bien que très valables durant la période pré-ibazar, sont révolus et encombrants.
j'en oubli d'autres, ....



Citation :
REMONTOIRE HACHESSE


Citation :
gros qualibre brut de stock


.......

Ca sent le vecu..; Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères Blunt_gi

huggy

Pour les 2 dernières, elles sont consultables sur LE site usuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche conseils pour réussir ses photos de montres
» Guide des tailles de montres pour un poignet de 17 cm
» Petit guide illustré de la Royal Oak Jumbo 5402
» Pour ouvrir une Enicar sherpa Guide ?
» Guide pour choisir une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: