Un petit guide pour parfaitement réussir son annonce sur les sites d'enchères :
-1 Faites des fautes d'othographes. Cela vous placera dans la position du parfait idiot en phase de vente. Préférez " Je van un montre ensien en parfé aita de mareche trai rar " à Je vends une montre ancienne en parfait état de marche dont la rareté n'est pas avérée mais dont la fréquence de passage dans les ventes reste aléatoire"
-2 Choisissez un pseudo d'impécile "Padeuneurone" n'est pas encore inscrit.
-3 Faites une photos floue avec votre portable . Faites là à l'intérieur, n'allumez pas la lumière et bougez en faisant la photo. si elle est malgré tout trop nette, passez une image qui n'a rien à voir. Cela piquera la curiosité.
-4 Inspirez confiance mais pas trop 7 ou 8 ventes de choses sans rapport avec l'horlogerie endormiront le client.
-5 Faites monter les enchères vous-même ou par un ami qui laissera à chaque fois de très bonne évaluation du style "Très honnéte, vraiment sympa, de confiance, à recommander ..."
-6 Vous voilà fin prêt, il vous reste à trouver la bouse à vendre et à marquer le cadran d'un mot qui va attirer l'attention mais qui ne sera jamais directement celui de la mention d'une marque existante car on vous reprocherait la contrfaçon . N'oubliez pas que c'est votre orthographe qui va créer le doute et attirer le gogo. Nous vous suggérons "Ratek Philippe" "Bolex" "Menith" "Racheron et Bonstantin" et "Langue et Klaxonne"
-N'omettez pas de répondre favorablement à une offre d'achat anticipée en semant le doute dans l'annonce " Cose maladi garve " ou "cose chaud mage"
Il nous reste à vous souhaiter bonne chance, n'acceptez que des espèces ou un virement et bonnes vacances !
_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).