FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+143
Marakudja
Kerangaro
Vincile
poupoune
coronado13
manix74
sebseb2
phil23
manhatan
FouPou
Montre?Montre!
Joseph Desrousseaux
Pierre-Yves
Fireace
bougnette
Little-Eyes
lape
stag
Brizou
docmo
aurelgrd
la chicane
sryt31
flychris
didboulogne
tipi
rexet
gioluca
Alecton
laloutre
WaMou
totof44
uorips38
Ephdé
evh5150
Vasilevitz
Poissounet76
dustoff
loo.b
lechibre
Nuwanda
Metal-Gear59
roskopf
BulletGreg
scarbo
dams06
DjMerguez
sam vintage 123
laphroaig007
FLO_mac
rotorvator
depuis1899
Shanks
sensei
julien.yeg
eloigasp
robinsonleon
kiv
caudron714
F.M.
drohyd
ginkas
Tristan-led
nard
SylSS
tictacben
nihou
tibs13
Sotapanna
ArchibaldT
Ogmios
plop
hector
philease
cheminal67
ft1000mp
yamska
kjeldor
TheFab
MiniDiver
LH
levesqu
aurel
frenchy
chri5
Jeez
Cafetao
blamb
atchoum
Bender
Nico1618
cnof
mat129
lolo4529
KalleAnka
vercassivelonos
athanasius
damattstep
Kouros59
roque basse
artefact0
nueve
TheShadow
Ced77
DeZ
Imp
texasjr
empirehell
stefxpr
Miniman 08
Truz
Jean Patrick
17 seconds
philsparis
pernod
Rikiki
julien59890
jackyaudio
seatime
kawaman
jre1972
yoli
sylvain.
montresetc
casimir79
fred0666
did
Guy 67
Taeadr
zozoclock
King of the camping
dav67
caput
Achem
hutisim
Ludo from Flers
HB38
titof70
Phil10
ElNuevoParigo
ChristopheP
toutatis
Alain Guihard
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 2:30 pm

yamska a écrit:
Bonjour,
Depuis plus d'un an je vous lis afin de me faire une idée de la qualité des montres que je désire. Ha ces CHI !!! A cause Grâce à vous j'ai découvert la marque STOWA et je me suis décidé pour la MO chiffres romains, fonds blanc, bracelet croco marron foncé. Je l'ai commandé en mars et je l'attends avec impatience pour la mi mai.
J'ai néanmoins un problème ; certes, il y a pire. J'ai un doute qui s'installe avec la nouvelle MO fonds argent et nouveau mouvement... profileleft
Aurais-je dû attendre et commander la nouvelle ? Je m'adresse à ceux qui ont vu la nouvelle et qui possède l'actuelle MO. Quels sont les points qui seraient susceptibles de me faire pencher pour le nouveau modèle
quid 2
Merci pour votre aide

Elle ne sera pas disponible avant la fin de l'année et plus chère aussi. Prend celle là et après tu verras. Au pire si tu ne veux pas de doublon tu vendras la MO à un très bon prix (grâce aux délais de livraison qui poussent certains à acheter des occas' a bon prix)
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 2:31 pm

Oui, au sujet de la revente des Stowa, je pense que ça se passe pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11351
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 2:33 pm

Jean Patrick a écrit:
yamska a écrit:
Bonjour,
Depuis plus d'un an je vous lis afin de me faire une idée de la qualité des montres que je désire. Ha ces CHI !!! A cause Grâce à vous j'ai découvert la marque STOWA et je me suis décidé pour la MO chiffres romains, fonds blanc, bracelet croco marron foncé. Je l'ai commandé en mars et je l'attends avec impatience pour la mi mai.
J'ai néanmoins un problème ; certes, il y a pire. J'ai un doute qui s'installe avec la nouvelle MO fonds argent et nouveau mouvement... profileleft
Aurais-je dû attendre et commander la nouvelle ? Je m'adresse à ceux qui ont vu la nouvelle et qui possède l'actuelle MO. Quels sont les points qui seraient susceptibles de me faire pencher pour le nouveau modèle
quid 2
Merci pour votre aide

Elle ne sera pas disponible avant la fin de l'année et plus chère aussi. Prend celle là et après tu verras. Au pire si tu ne veux pas de doublon tu vendras la MO à un très bon prix (grâce aux délais de livraison qui poussent certains à acheter des occas' a bon prix)

+1

Je suis sûr que tu peux revendre une MO neuve quasiment au prix que tu l'as payé ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 2:35 pm

Bender a écrit:
KalleAnka a écrit:
Elle m'a dit Juin... Mais je sais pas quel numéro je vais être sur la liste... Neutral

Pour l'instant, toutes les commandes chez Stowa accusent un retard de 2 semaines, sans doute dû à Baselworld...

Donc pour le chrono, wait and see... Mais ça a l'air d'être bientôt...

Juin pour le début des livraisons du chrono ? Incompréhensible

Ils sont rapides je trouve ...

J'ai commandé le mien dès l'annonce et avant même de l'avoir vu ( affraid). Si tout se passe bien j'aurais droit au n°2 (le 1 étant pour Jorg). J'ai pris contact avec Regine au sujet des aiguilles de la MO et j'en ai profité pour demander confirmation de la date de livraison du chrono. Wink
Après un retard peut arriver, mais j'espère une livraison avant la fermeture d'aout!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11351
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 2:37 pm

Jean Patrick a écrit:
Bender a écrit:
KalleAnka a écrit:
Elle m'a dit Juin... Mais je sais pas quel numéro je vais être sur la liste... Neutral

Pour l'instant, toutes les commandes chez Stowa accusent un retard de 2 semaines, sans doute dû à Baselworld...

Donc pour le chrono, wait and see... Mais ça a l'air d'être bientôt...

Juin pour le début des livraisons du chrono ? Incompréhensible

Ils sont rapides je trouve ...

J'ai commandé le mien dès l'annonce et avant même de l'avoir vu ( affraid). Si tout se passe bien j'aurais droit au n°2 (le 1 étant pour Jorg). J'ai pris contact avec Regine au sujet des aiguilles de la MO et j'en ai profité pour demander confirmation de la date de livraison du chrono. Wink
Après un retard peut arriver, mais j'espère une livraison avant la fermeture d'aout!

J'espère pour toi, que tu puisse l'avoir pour les vacances ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 2:39 pm

Elle m'a dit Juin aussi, donc ils ont bien cet objectif là chez Stowa...

Après, arriveront-ils à livrer toutes les pré-commandes en Juin ? Rien n'est moins sûr.

Mais comme JP, si je suis livré avant les vacances d'Août, je serai content.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 3:35 pm

Merci beaucoup pour les photos kalleanka, justement c'est ce que j'aime dans la MO !!!
En fait l'antea 390 me plaisait bien, c'est celle que j'avais choisi au tout début, mais je préfèrerai un mouvement méca chez stowa, d'où la ks et la MO.
C'est pas facile tous les jours!!
Et la nouvelle MO , elle sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 3:47 pm

Jean Patrick a écrit:
yamska a écrit:
Bonjour,
Depuis plus d'un an je vous lis afin de me faire une idée de la qualité des montres que je désire. Ha ces CHI !!! A cause Grâce à vous j'ai découvert la marque STOWA et je me suis décidé pour la MO chiffres romains, fonds blanc, bracelet croco marron foncé. Je l'ai commandé en mars et je l'attends avec impatience pour la mi mai.
J'ai néanmoins un problème ; certes, il y a pire. J'ai un doute qui s'installe avec la nouvelle MO fonds argent et nouveau mouvement... profileleft
Aurais-je dû attendre et commander la nouvelle ? Je m'adresse à ceux qui ont vu la nouvelle et qui possède l'actuelle MO. Quels sont les points qui seraient susceptibles de me faire pencher pour le nouveau modèle
quid 2
Merci pour votre aide

Elle ne sera pas disponible avant la fin de l'année et plus chère aussi. Prend celle là et après tu verras. Au pire si tu ne veux pas de doublon tu vendras la MO à un très bon prix (grâce aux délais de livraison qui poussent certains à acheter des occas' a bon prix)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 3:47 pm

Une petite question pour les fans de Stowa ici présents:

Vous prononcez comment Stowa ?

- A l'allemande : Schto-Va ?

- A la Belge : Sto - Ouah

- A la Française : Sto - Va


???
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 4:04 pm

KalleAnka a écrit:
Une petite question pour les fans de Stowa ici présents:

Vous prononcez comment Stowa ?

- A l'allemande : Schto-Va ?

- A la Belge : Sto - Ouah

- A la Française : Sto - Va


???

Ich spreche deutsch! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6871
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 4:08 pm

Ich auch.
Revenir en haut Aller en bas
yamska
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/03/2009

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 4:28 pm

Citation :
Jean Patrick a écrit:
yamska a écrit:
Bonjour,
Depuis plus d'un an je vous lis afin de me faire une idée de la qualité des montres que je désire. Ha ces CHI !!! A cause Grâce à vous j'ai découvert la marque STOWA et je me suis décidé pour la MO chiffres romains, fonds blanc, bracelet croco marron foncé. Je l'ai commandé en mars et je l'attends avec impatience pour la mi mai.
J'ai néanmoins un problème ; certes, il y a pire. J'ai un doute qui s'installe avec la nouvelle MO fonds argent et nouveau mouvement... profileleft
Aurais-je dû attendre et commander la nouvelle ? Je m'adresse à ceux qui ont vu la nouvelle et qui possède l'actuelle MO. Quels sont les points qui seraient susceptibles de me faire pencher pour le nouveau modèle
quid 2
Merci pour votre aide


Elle ne sera pas disponible avant la fin de l'année et plus chère aussi. Prend celle là et après tu verras. Au pire si tu ne veux pas de doublon tu vendras la MO à un très bon prix (grâce aux délais de livraison qui poussent certains à acheter des occas' a bon prix)


Wink
Merci pour cette réponse. Il est vrai que la MO se vend très vite et bien mais lorsque la nouvelle sortira : quel devenir pour l'ancienne si le mouvement Durowe 7440 est de plus belle facture ou de meilleur qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 4:30 pm

Ben... La MO actuelle deviendra collector ! stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yamska
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/03/2009

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 4:36 pm

Citation :
Ben... La MO actuelle deviendra collector !

Incompréhensible je vais peut être en prendre 2 ! une pour garder et l'autre pour la revendre 2 fois son prix pour racheter une nouvelle viking
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11351
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 4:40 pm

yamska a écrit:
Citation :
Ben... La MO actuelle deviendra collector !

Incompréhensible je vais peut être en prendre 2 ! une pour garder et l'autre pour la revendre 2 fois son prix pour racheter une nouvelle viking

Cela me rappelle le type qui avait mis une FO dans les PA à un prix délirant ... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 5:04 pm

yamska a écrit:
Citation :
Jean Patrick a écrit:
yamska a écrit:
Bonjour,
Depuis plus d'un an je vous lis afin de me faire une idée de la qualité des montres que je désire. Ha ces CHI !!! A cause Grâce à vous j'ai découvert la marque STOWA et je me suis décidé pour la MO chiffres romains, fonds blanc, bracelet croco marron foncé. Je l'ai commandé en mars et je l'attends avec impatience pour la mi mai.
J'ai néanmoins un problème ; certes, il y a pire. J'ai un doute qui s'installe avec la nouvelle MO fonds argent et nouveau mouvement... profileleft
Aurais-je dû attendre et commander la nouvelle ? Je m'adresse à ceux qui ont vu la nouvelle et qui possède l'actuelle MO. Quels sont les points qui seraient susceptibles de me faire pencher pour le nouveau modèle
quid 2
Merci pour votre aide


Elle ne sera pas disponible avant la fin de l'année et plus chère aussi. Prend celle là et après tu verras. Au pire si tu ne veux pas de doublon tu vendras la MO à un très bon prix (grâce aux délais de livraison qui poussent certains à acheter des occas' a bon prix)


Wink
Merci pour cette réponse. Il est vrai que la MO se vend très vite et bien mais lorsque la nouvelle sortira : quel devenir pour l'ancienne si le mouvement Durowe 7440 est de plus belle facture ou de meilleur qualité ?


Je ne pense pas que ça aura d'incidence sur les "anciennes". Il fait savoir que la gamme actuelle des Marine Originale sera la même quand celle avec le Durowe sortira. Ce ne sera pas la même gamme c'est tout. Environ 400€ d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 5:11 pm

Juste pour vous faire baver un peu plus.
Le prototype de la Marine Originale cadran argenté et équipé du prototype du nouveau calibre Durowe.
stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Ra27n8
stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 20gmbv5
Ici à coté de ma Mamie en 40mm cadran en émail.
stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Ayow1g
Revenir en haut Aller en bas
philease
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2010

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 6:43 pm

bonjour, je voulais si quelqu'un posséde la MO en noir avec chiffre arabe, je ne trouve pas de photo ni impression hormis sur le site de stowa (même pas sur le catalogue 2009 Pleure 2 ) car j'hésite avec la flieger et je trouve que la MO blanche est justement trop blanche à mon gout (certains diront voyant jocolor )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11351
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010, 6:54 pm

cheminal67 a écrit:

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Ra27n8

Qu'elle est belle ... cyclops


Bien que je l'aime aussi en version auto avec seconde centrale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010, 5:49 pm

Bonjour à tous,

je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer mon entrée officielle dans ce club, et mon père avec moi par la même occasion.

nous avons tous deux eu le coup de cœur pour la Marine Originale, avec les chiffres romains. Le problème qui se posait était le suivant :
- Fond blanc ou fond noir
- Boitier poli ou boitier brossé

finalement, comme nous l'aurait si bien conseillé Focker, nous avons pris les 2 !!

Boitier poli fond blanc et croco bleu pour lui, boitier brossé fond noir et croco "antique" pour moi.

Des photos des que possible, mais nous ne sommes pas des pros...
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010, 6:11 pm

Cheminal, elle fait 41 mm ça change tout clown

cheminal67 a écrit:

Ici à coté de ma Mamie en 40mm cadran en émail.
stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Ayow1g

philease a écrit:
bonjour, je voulais si quelqu'un posséde la MO en noir avec chiffre arabe, je ne trouve pas de photo ni impression hormis sur le site de stowa (même pas sur le catalogue 2009 Pleure 2 ) car j'hésite avec la flieger et je trouve que la MO blanche est justement trop blanche à mon gout (certains diront voyant jocolor )

Merci

Ben mon phil t'as pas bien cherché, elle est juste au dessus de ton poste.
en plus rien que sur ce sujet elle est un certain nombre de fois, Il a meme la mienne.

(bouton rechercher, recherche avancée, tu note ce que tu veux et clique sur tout le mots et lance la recherche tout en bas à cotés c'est pour gogol. tu peut choisir messages tu cible mieux aussi )
Revenir en haut Aller en bas
philease
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2010

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010, 8:36 pm

vercassivelonos, ami auvergnat, comment as tu deviné que j'étais petit rendeer . Je ne suis pas sur que tu aies lu mon post, je ne parlais pas de la MO blanche mais de la noire en chiffre arabe. Les seules photos étant celles de l'édition spéciale (j'ai effectivement trouvé qqs photos sur un forum américain de cette série).
Si tu possèdes des images je suis preneur

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010, 8:42 pm

Bonsoir,

je repose ici une petite question. Lors d'une commande chez stowa, à quel moment on vous demande la taille de votre poignet ?

Ensuite au sujet de la mesure du poignet pour la longueur du bracelet comment se fait-elle, à quel niveau précisément : sur l'os, dans le creux avant la main, ... ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010, 9:41 pm

philease a écrit:
vercassivelonos, ami auvergnat, comment as tu deviné que j'étais petit rendeer . Je ne suis pas sur que tu aies lu mon post, je ne parlais pas de la MO blanche mais de la noire en chiffre arabe. Les seules photos étant celles de l'édition spéciale (j'ai effectivement trouvé qqs photos sur un forum américain de cette série).
Si tu possèdes des images je suis preneur

Mr. Green

Pourquoi petit?
C'est exact que j'ai sapé le noir. il n'y a que les américains qui ont choisi le noir, pour l'instant clown
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7909
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa fan club - Stowa Fan Club - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010, 10:31 pm

MiniDiver a écrit:
Bonsoir,

je repose ici une petite question. Lors d'une commande chez stowa, à quel moment on vous demande la taille de votre poignet ?

Ensuite au sujet de la mesure du poignet pour la longueur du bracelet comment se fait-elle, à quel niveau précisément : sur l'os, dans le creux avant la main, ... ?

merci par avance
La taille du poignet n'intervient jamais lors d'une commande chez Stowa, tout comme 99% des autres marques.
Les bracelets sont standards.
Maintenant, rien ne t'empêche de les contacter pour savoir s'ils ont plus court, ou plus long.Il me semble que certains l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: