FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide choix d'une montre full black

Aller en bas 
+18
nicowatch
SICKBOY
Boogie
lux
clebar
Jeserlecter
Thelemys
yoyo
Code NK
gorim
denisyannick
GMT
Fred7990
guillaume paris
marccc10
Nakamichi
HB38
bolivier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bolivier
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris 16 / Boulogne 92
Date d'inscription : 19/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptySam 20 Déc - 7:22

Magnifique cette le jour je ne connais pas du tout cette marque...
j'en ai vu aucune sur ebay j'imagine qu'on doit pas en trouver a tout les coins de rue
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptySam 20 Déc - 7:51

bolivier a écrit:
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre Smile
Je ne suis pas "encore" un grand amateur mais j'y viens doucement...
J'ai actuelement dans ma collection une iwc ingenieur et une bulgari carbongold.
Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Ingenieurby7.th

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Carbongoldyw7.th


Ma 1ere "belle" monte ayant etait une iwc portofino. (vendue depuis)
Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Portofinohq0.th


J'ai actuelement envie de me faire plaisir avec une montre, et j'ai un petit faible pour les models full black, a lire certain d'entre vous il s'agit de model de mode et assez peu lisible, j'ai bien conscience de ces probleme la mais j'ai quand meme envie de franchir ce pas !

Ma prefere a la base va vers la hublot big bang mais je n'ai pas ce budget la...
Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Bigbangjh8.th

ni d'ailleur pour la chopard
Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Chopardur3.th


j'aimerai depenser environ 2000€ soit en neuf ou occasion (si c'est moins tant mieux Smile )

J'ai donc trouver quelques models qui pourrai convenir.
la bell et ross phantom (j'aime bcp la marque mais j'ai peur de me lasser du model)
Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Bellrossphantommb5.th

une alpina pas vraiment full black mais que j'aime bien (je ne connais pas vraiment cette marque)
Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Alpinaag3.th

et celle vers qui va ma preference a l'heure actuel la oris tt3 black, je la trouve vraiment superbe mais je trouve que 2400€ (prix catalogue avant remise) c'est un peu cher pour une montre oris cette marque n'est pour moi pas trés prestigieuse...
Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Oristo7.th

Si vous avez des conseils ou d'autres montres a conseiller je suis preneur.
Merci d'avance
Olivier

La seule full black que je te conseil c'est la Chanel J12 chrono ou pas,chrono elle est équipé du célebre El primero (4400€ neuve et +-3300 d'occ).

Elle n'est pas traitée pvd mais elle est en céramique(seul le diamant peut la rayer),une montre qui m'attire énormément avec un bon prix/qualité.
Revenir en haut Aller en bas
bolivier
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris 16 / Boulogne 92
Date d'inscription : 19/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptySam 20 Déc - 7:54

Ma femme travail chez chanel je pourrai donc avoir un bon tarif sur la j12 mais je ne l'aime pas je ne sais pas pourquoi...
De plus le bracelet en ceramique est apparement trés fragil...

Si seulement j'avais les moyen j'acheterai la big bang et ca serai reglé.
J'ai eliminé la chopard et la bell et ross que je trouve trop typé a mon gout et elle est d'ailleur un peu trop cher et j'en ai vu aucune en occasion...

donc la alpina c'est decidé ! et j'aime bien le principe du regulateur qui lui donne encore un peu plus d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptySam 20 Déc - 8:02

Sinn U1 Black Stealth Limited

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 025

Une revue ici :
http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=4123150&rid=0

Une en vente ici :
http://www.collectorstime.com/other_SZ.php
Revenir en haut Aller en bas
bolivier
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris 16 / Boulogne 92
Date d'inscription : 19/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:10

je devais acheter une alpina aujourdhui mais le vendeur ma fait faux bon...
Connaisez vous une boutique sur paris ou regions parisienne ou je peux la trouver avec une remise sympa ?
ou si vous savez ou je peux la trouver en occas je prend aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bolivier
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris 16 / Boulogne 92
Date d'inscription : 19/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 6:27

je persite dans ma recherche de mon alpina...
je viens de m'apercevoir que la avalanche extreme regulateur existe en 2 diametre 42 automatique et 48 remontage manuel...

je prefere evidement le mouvement automatique mais je pense que je prefere le diametre de la 48 je suis habitué au grosse montre ( j'ai tjs ma iwc ingenieur au poignet)
la 42 est vendu 1950€ et la 48 1800€
je ne sais pas laquelle choisir et je ne trouve pas de photo pour les comparer.
Quelqu'un les a vu en vrai pour se rendre compte de la difference de taille ? c'est vraiment notable ou est ce que c'est assez leger ?
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 6:28

bolivier a écrit:
je devais acheter une alpina aujourdhui mais le vendeur ma fait faux bon...
Lol ça devait une montre à heures sautantes alors rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 8:29

bolivier a écrit:

Quelqu'un les a vu en vrai pour se rendre compte de la difference de taille ? c'est vraiment notable ou est ce que c'est assez leger ?

Colle deux rondelles en carton sur ton poignet. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 8:35

[quote="bolivier"
la 42 est vendu 1950€ et la 48 1800€
[/quote]


What the fuck ?!? la 42 est plus chere que la 48?

48 c'est vraiment enorme
Revenir en haut Aller en bas
bolivier
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris 16 / Boulogne 92
Date d'inscription : 19/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 8:49

la 42 est automatique la 18 a remontage manuel

je viens de voir que ma iwc c'est egalement 42 de diametre et je trouve ca quand meme assez gros donc la 42 devrait me suffir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:39

Je ne suis pas d'accord lorsque l'on prétend que ces revêtemnts noirs ne tiendront pas la distance, il suffit de voir, pour s'en convaincre, la photo présentée ici, d'un chrono des années '70, et j'en ai vu beaucoup d'autres dans ma carrière, qui tenaient parfaitement le coup.

Il y a eu de meilleurs procédés que d'autres, c'est vrai, mais je dirais qu'en ce qui concerne un modèle que je connais bien, la Breitling SuperAvenger Blacksteel, ce revêtement n'est d'ailleurs pas noir, mais gris, et que jusqu'à maintenant, avec la Avenger Skyland Blacksteel qui précédait, je n'ai pas eu de retours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:09

merci boogie de nous faire partager ton vécu de pro (faut admettre que ton expérience vaut mieux que des suppositions) .

c'est vrai que pour ma part je n'ai jamais eu de montre "noire" et que c'est plus un doute qu'une réelle expérience qui m'avait fait renoncer à l'époque... et le fait aussi que je suis persuadé que tous les re vêtements ne se valent pas
Revenir en haut Aller en bas
SICKBOY
Membre très actif
SICKBOY


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Un truc qui change... (Full pics)   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:35

Un chrono Valjoux 7750 "Full Black" MARCELLO C Diavolo, environ 1100 euros (neuf) :

Source : Forum / Watchtime.ch

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Diablackpvd6gs4

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Diablackpvd7ih2

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Diablackpvd1tf6

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Diablackpvd2ak5

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Diablackpvd3ex7

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Diablackpvd4sm4

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Diablackpvd5am5
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 4:03

lux a écrit:
bolivier a écrit:
je devais acheter une alpina aujourdhui mais le vendeur ma fait faux bon...
Lol ça devait une montre à heures sautantes alors rendeer

MAGNIFIQUE bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 4:24

Sympa cette Marcello C, meme si les aiguilles font tres tres Big Bang. J'aime bien le principe des index a 12 et 6 heures appliqués par dessus les compteurs, c'est assez original, et le prix reste contenu.
Revenir en haut Aller en bas
bolivier
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris 16 / Boulogne 92
Date d'inscription : 19/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 6:03

je suis aller en boutique j'ai essayé la alpina en 48, je la trouve trop grosse et en 42 trop petite...
finalement je vais abandoner ce model je crois je n'ai aps eu le coup de foudre que j'ai pu avoir en essayant ma ingenieur...

je vais donc continuer mes recherches, peut etre une panerai avec un bracelet caoutchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 6:09

dommage pour toi mais si tu as l'occasion d'essayer celle-ci, elle est en 46mm et c'est du manuf' (et ce bracelet et cette boucle déployante sont vraiment thumleft )
Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Hbz8roi9touglhvh9l-av-ext-manuf-al-950lbg4fbae6

Sinon Panerai c'est pas le même design (ni le même prix...) mais ça a un sacrée personnalité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bolivier
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris 16 / Boulogne 92
Date d'inscription : 19/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 6:43

la 46 est au prix de 2800€ les 1er prix chez panerai sont a 3000€ donc pas une si grande difference de prix.
J'ai hesité a prendre la alpina en 42 automatique on ma proposé une belle remise mais je n'ai pas eu de coup de coeur...
je ne trouve pas bcp de montre qui me plaise avec un bracelet caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 7:00

autant pour moi pou Panerai je croyais que tu parlais avec revêtement PVD (je pensais à la Back Seal pour être précis)...
En tout cas bon courage pour tes recherches. Sinon, les glycine que je t'ai roposé au début de ce topic sont livrées avec bracelet caoutchouc comme ici:
Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Ihzmqiln0bfogmjzl9-10013f_-_copie

Pas sûr que ça t'aide mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
bolivier
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris 16 / Boulogne 92
Date d'inscription : 19/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 7:04

si merci tu m'a bcp aidé Smile
la black seal est magnifique mais trop cher.
quel diametre font les glycine ?
c'est pas impossible que demain je me leve et que j'aille directement chercher la alpina 42mm si la nuit me porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 7:25

glycine= 46mm

J'en ai une de 46mm mais c'est pas la même collection (par contre la distance corne à corne doit être la même) je te mets une photo sur mon poignet de 17.5-18cmpour te rendre compte. Et tu as raison la nuit porte conseil...

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Hfiqx1mfbspfjk1ehp-dscn2022
Revenir en haut Aller en bas
defrow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 7:29

bolivier, je t'ai mp sur pdafrance ... et oui c est toujours un peu les memes sur les forums

Bizarrement mon alpina or rose parait plus presente que la version full black que moi aussi je trouvais trop petite!
Tu peux la voir a mon bureau a st michel si tu veux ...

Dans l'idée moi je cherche une J12 ... ca tomberait bien!

Fred

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
defrow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 7:33

le lien vers mon alpina

http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Alpina-Avalanche-Extreme-Regulator-No_17374.htm
Revenir en haut Aller en bas
bolivier
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris 16 / Boulogne 92
Date d'inscription : 19/12/2008

Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 8:00

Merci a tous j ai finalement achete une panerai luminor pam00183 bracelet cuir et caotchouc noir je suis tres content je la paye 900 euros de plus que la alpina mais je suis content de ce choix ! J adore le fait que je puisse mettre le bracelet caoutchouc ! Et aussi le bracelet cuir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix d'une montre full black   Besoin d'aide choix d'une montre full black - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:54

Félicitations pour cette acquisition!!!! J'aime beaucoup panerai car c'est un look et une histoire... vivement les photos rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide choix d'une montre full black
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin d'aide pour choix de montre
» Choix d'une montre besoin d'aide
» besoin d'aide dans le choix d'une montre??
» mon choix de montre : besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: