FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les avatars

Aller en bas 
+43
Volvoblues
Certifan
Tokage
km'rol
Turon
popopoil
King of the camping
alain2701
PIFPAF
ppp
oliveka
Ay90
kaktus
did
Shaikh Huggy al Rolex
Mashk
l'ébat de coin
Spiff
sw@c
jin-mei
PANPAN
OdeX
GYROTOURBILLON
jackyaudio
benmarie
Calmos
manuel
wiltzois
le_SvEnT
chronofolie
yoli
Did666
fly back
brunoruffey
Alain Guihard
francknwatch
philou
Arno
jaeger92
kaptainkarott
Theo
Code NK
ZEN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 01:12 am

PIFPAF a écrit:


Ps: Patrice, à la libération, on va te raser la tète. clown
J'ai bien peur de ne pas y arriver Malik, pas de Seima, de yeko, de festiga, d'omena, de Zenot, de Hubith...

J'aime beaucoup De Niro !

Si les Avatars sont mis en cause, on peut faire de même avec l'éphémère amha
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 06:52 am

ppp a écrit:
J'ai apprecié Huggy que tu changes Cantat par Noir desir, j'ai changé The Smiths et leur "meat is murder" contre les Pink Floyd et leur "Goodbye cruel world"...

J'ai couché diné avec des marques, je suis un vendu, un collabo, j'ai des Lange, si, des montres allemandes, je n'ose plus poster une photo d'AP, de JLC, de Panerai de peur d'être accusé d'en faire la promo...Cruel world mon ami Crying or Very sad

+1

Perso, ce sujet n'a aucun intérêt horloger... Je me demande pourquoi il n'est pas dans l'éphémère mais les modérateurs choisissent clairement les thèmes et leur visibilité ... et donne une forme rédactionnelle à FAM que j'apprécie que peu actuellement...
Vivement 2009 et que la grosse fatigue de fin 2008 soit un vieux souvenir.

PS : Pendant qu'on y est, les libellés des pseudos peuvent aussi passer à la moulinette de la censure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité




Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 07:21 am

PIFPAF a écrit:
... SR-71 Blackbird un bombardier stratégique nucléaire. ...
Le SR-71 etait un avion espion, pas un bombardier, mais j'ergote ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 08:04 am

ZEN a écrit:


les armes.........................seront dorénavant retirées des avatars.

Soit. Mais alors quid de toutes les photos de montres avec des calibres présentes sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 08:13 am

alain2701 a écrit:
ppp a écrit:
J'ai apprecié Huggy que tu changes Cantat par Noir desir, j'ai changé The Smiths et leur "meat is murder" contre les Pink Floyd et leur "Goodbye cruel world"...

J'ai couché diné avec des marques, je suis un vendu, un collabo, j'ai des Lange, si, des montres allemandes, je n'ose plus poster une photo d'AP, de JLC, de Panerai de peur d'être accusé d'en faire la promo...Cruel world mon ami Crying or Very sad

+1

Perso, ce sujet n'a aucun intérêt horloger... Je me demande pourquoi il n'est pas dans l'éphémère mais les modérateurs choisissent clairement les thèmes et leur visibilité ... et donne une forme rédactionnelle à FAM que j'apprécie que peu actuellement...
Vivement 2009 et que la grosse fatigue de fin 2008 soit un vieux souvenir.

PS : Pendant qu'on y est, les libellés des pseudos peuvent aussi passer à la moulinette de la censure, non ?

C'est fait Alain...Et choisir un avatar ayant un rapport avec "The Wall" des Pink floyd n'était pas anodin. musicalement et intellectuellement...

Aujourd'hui les avatars, demain les signatures puis les pseudos, ainsi va la vie sur FAM.

Bonjour chez vous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 08:19 am

King, je suis d'accord avec toi, les photos d'armes sont encore plus révélatrices que l'avatar AMHA, surtout quand c'est à répétition (les photos, pas les armes)

Alain, je te suis a 100%, grosse grosse fatigue pour le moment. J'espère que ça ne laissera pas trop de traces.

Arno je te rejoins sur l'inutilité de faire de la quantité à tout crains, surtout si la qualité ne suis pas Incompréhensible

Patrice, hier j'ai bu un café chez un AD Zénith, je vais mettre mon primero en quarantaine, ça lui fera les pieds (heureusement qu'il n'y avait pas de petits bisquits avec le café sinon j'aurais été obligé de le jeter immédiatement, on a une déontologie ou on en a pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 08:33 am

Si on vous écoute, chacun fait ce qu'il veut , les uns s'autodésignent modérateurs, les autres porteurs de culture ou défenseurs de l'unique bon goût et le site implose en vol en moins de 2 jours.

Chacun est défenseur d'une règle ferme si elle l'arrange mais la réfute au nom de la censure si elle le dérange. Evidemment, on y va de son couplet sur la censure, la tonte à la libération, la Gestapo, le fascisme ...

On encense ce qu'on lynche la veille et inversement, on vient jeter sa bouse de malveillance, on se sert, on abuse, on ne respecte rien ni personne, on insulte un peu , un peu plus et puis beaucoup et l'on s'offusque s'il y a réponse, on s'autorise à se recommander du forum sans même avoir l'éducation de prévenir, mais on est tellement bien élevé, n'est-ce pas...

On est comme à l'hyper marché du coin, on pleure sur la femme de ménage qui travaille le samedi mais on jette son papier par terre, on hurle sur une photo immonde mais on la poste, jamais non jamais on ne serait prêt à filer un coup de main et si la femme de ménage fait remarquer qu'il y a une poubelle, elle devient la cible des critiques.

Des Pif Paf, jamais contents qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, il y a plein la société. Désolé, là c'est toi qui prend un peu mais ton débit de conneries atteint de tels sommets que tu bats le record de densité. Comme le scorpion auquel le rat fait traverser le Nil, tu piques le rat au lieu de le remercier non par défaut de reconnaissance mais parce que c'est dans ta nature de faire ainsi.

Personne ne s'interroge sur le comment faire pour tenir sur la durée, comment équilibrer les choses, comment faire qu'à 10 000 on puisse fonctionner, comment tenter d'avoir une vision prospective et ne pas connaître de dérives. Non, on voit l'immédiat, le court terme, le très court terme. Zen il est pas gentil avec machin ou youpi Zen il est gentil.

S'il y a une vacherie à balancer, c'est du direct live, car non, pas question de le contacter hein Arno, on en a parlé tous les deux mais bon... c'est mieux de gueuler sur le forum que de me solliciter en MP. Après tout, il n'a qu'à connaitre les pseudos qui vont avec les 8000 avatars en activité, et puis s'il n'est pas content,il n'avait qu'à pas faire ça.

On adule un jour ce qu'on déteste le lendemain, on dit en privé ce qu'on dément en public, on sait "des choses" là où Polichinelle ne placerait pas un secret, on "sait" de source sûre...

Il faut tout de même avoir une grande dose de patience pour faire fonctionner ce forum, les modos et moi tentons de le faire mais l'admin a forcément le rôle du méchant. Trop dur pour les uns , laxiste pour les autres .

C'est tellement facile de venir balancer sa petite pique ici ou là , les Matic ou Ifunky qui tentent l'envolée de la meute avec les réflexions sur Seiko ou Festina, les pignoleurs qui se foutent du forum en voulant en user ou en abuser tout en le critiquant entre le hors d'oeuvre et le plat sans se priver de s'en servir comme vitrine et en prenant à témoin quiconque le leur ferait remarquer, les forcenés de l'éthique qui en MP s'étonnent des posts mais adoubent en public leurs auteurs pour cause de diner..." Tu comprends, je te le dis en privé car il vient aux repas qu'on organise" . Les perfides du planqué derrière son clavier, les agressifs de la lacheté, les redresseurs de leurs propres torsions devraient tout de même se reposer un peu et arrêter de tout critiquer et tout le temps.

Je trouve indécent qu'on s'interroge sur le sens ou l'opportunité d'un post rappelant que les avatars doivent simplement rester mesurés. Une cuvette de chiottes en avatar, un connard avec 2 flingues, un édenté ou une face d'abruti ne sont pas les avatars qu'on voudrait voir sur un forum horloger et si les avatars posent des problèmes, je les supprime tous d'un seul coup et ça prend 17 secondes chrono pour le faire.

Alors, on arrête de chanter la messe, on se calme et on revient à la raison. Le bon sens est forcément celui de la solidarité et de la fraternité pas celui de la haine virtuelle. La haine, la vie réelle vous la donne et vous la montre chaque jour. Ne soyons pas dans nos têtes autrement que meilleurs ...

A bon entendeur !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 08:51 am

Moi j'ai pas d'avatar ce qui me protège des avatars.
Surprenants ces dédoublements de personnalité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 09:04 am

J'ai une mémoire très visuelle, et les avatars, ben je trouve ça pratique avant d'être joli pour savoir qui je lis, et qui je relis.

ça serait juste dommage d'en venir a tous les dégager en 17 secondes juste pour quelques avatars inappropriés ou provoc' (comme l'avatar de Cantat le jour de la sortie de ses deux nouveaux titres)
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 09:08 am

Spiff a écrit:


Patrice, hier j'ai bu un café chez un AD Zénith, je vais mettre mon primero en quarantaine, ça lui fera les pieds (heureusement qu'il n'y avait pas de petits bisquits avec le café sinon j'aurais été obligé de le jeter immédiatement, on a une déontologie ou on en a pas Rolling Eyes )
Des bruits courraient sur ta visite...Tu serais ressorti de la boutique avec un catalogue Wink

Bon, puisque mon avatar, un cha qui n'avait pas le moral, c'est la crise nous rappelle 5 fois par jour ZEN, a été supprimé, j'ai decider de rentrer dans le moule...

Je pense que nouvel avatar est "horloger", du coup, je vais changer ma signature qui n'a plus aucun sens, avec l'avatar j'entends.

Edit:
ZEN a écrit:
Chacun est défenseur d'une règle ferme si elle l'arrange mais la réfute au nom de la censure si elle le dérange. Evidemment, on y va de son couplet sur la censure, la tonte à la libération, la Gestapo, le fascisme ...

Non ZEN, et tu le sais très bien, j'y fais allusion car d'avoir lu le billet de Mosbilo sur Lange et ce avant edition m'a filer la gerbe et pas qu'à moi...

Une petite mise au point de ta part aurait été le bien venu, ton silence à été assourdissant, mais tu fais ce que tu veux, tu es ici chez toi et tu n'en as que faire de nos commentaires...

Après se pose la question des interets ou pas de chacun à participer ou pas à FAM.

Ne me ressort pas le couplet sur la reconnaissance sociale, j'ai pas d'ego, je ne poste pas dans le cda contrairement à certains qui critiquent mais pas trop quand même, je recherche juste une certaines convivialité pour le partage sur le theme de l'horlogerie mais pas seulement.

J'ai passé l'age également d'aduler, je n'ai plus de poster dans ma chambre.

C'est quoi ton but ZEN, juste d'être 10000 inscrits, je pense franchement que tu laisses sur le bord du chemin pas mal de mecs bien, c'est juste decevant...

Longue vie à FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 09:12 am

Bonjour,

Je ne suis qu'un simple amateur en matière d'horlogerie, j'ai toujours eu le goût des belles montres et FAM m'a énormément apporté à ce sujet. Voici un an que je me promène sur ce forum, que j'apprécie pour sa consensualité, la qualité des informations qui y sont diffusées et le côté très amical des échanges.

Force m'est toutefois de constater que depuis quelques semaines cette ambiance si conviviale se dégrade pour des raisons qui, à mon sens, restent soit mystérieuses soit tout à fait infantiles pour la plupart des forumeurs.

Autant j'apprécie la liberté de ton et les traits d'humour des uns et des autres, autant je déplore qu'on en arrive à oublier que la démocratie ce n'est pas l'anarchie ! Sur un forum, comme pour toute forme d'association, il est important d'avoir un minimum de règles et de les respecter.

Quand je lis des échanges qui, petit à petit, passent du simple échange cordial de point de vue au tir à l'artillerie lourde avec injures, grossièretés et autre noms d'oiseaux, je suis consterné et je me pose une question : le hooliganisme existerait-il également dans le petit monde des passionnés d'horlogerie ???

J'ai cessé de suivre le footbal depuis la catastrophe du Heysel qui a fait tant de morts du fait du hooliganisme... je serais vraiment désolé d'avoir à abandonner ce forum pour cause de hooliganisme horloger :-(

Que chacun reprenne son sang froid, que ceux qui ont des comptes à régler le fassent en privé, et qu'on retrouve ici une ambiance conviviale et bon aloi surtout en cette période de fêtes.

Mes voeux de bonheur, de joie et multiples plaisirs vous accompagnent pour l'an 2009.
Bulles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Tensions   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 09:26 am

Bonjour,

c'est périodique, régulièrement avant Noël et plus généralement les périodes de congés, les disputes sont plus fréquentes sur les forums mais aussi dans notre vie surtout professionnelle. Fatigue, manque de soleil, crise sont des révélateurs du stress de la vie moderne.

Mashk a écrit:


Force m'est toutefois de constater que depuis quelques semaines cette ambiance si conviviale se dégrade pour des raisons qui, à mon sens, restent soit mystérieuses soit tout à fait infantiles pour la plupart des forumeurs.

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 10:07 am

je n'ai jamais changé d'avatar car je l'aime , je le trouve simple et beau ... clown en tous les cas on ne pourra pas m'accuser de jeter de l'huile sur le feu ces derniers temps , certains le font mieux que moi ..

courage ZEN ...
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 10:14 am

km'rol a écrit:
je n'ai jamais changé d'avatar car je l'aime , je le trouve simple et beau ... clown en tous les cas on ne pourra pas m'accuser de jeter de l'huile sur le feu ces derniers temps , certains le font mieux que moi ..

courage ZEN ...

Il est vrai que ta belle "rolex" en maillot de bain n'est pas apparue dans les verrouillés de puis quelques temps... (en même temps, je ne vais pas souvent dans le rolex fora... mais bon !) bravo quand même !

Les avatars - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 10:25 am

je n'ai pas tout suivit car le sujet ne m'intéresser pas,jusqu'au long post de ZEN.
apparemment l'avatar de Mazette a fait subitement couler le sang alors qu'il l'a mis depuis très longtemps et qu'il aurait fallut le lui faire retirer depuis le début, plutôt que de voir ce sujet dériver sur des rancoeurs entre membres.

je suis d'accord avec Arno pour l'avatar qui l'a mis en rogne,mais bon il y en a des chiées qui ne porte pas atteinte à la dignité humaine et qu'ils sont par conséquence inoffensif,con mais inoffensif.

genre filles,voitures,etc etc.bref ce que les afficheurs n'ont pas dans la réalité.


Dernière édition par sissou le 21/12/08, 10:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 10:44 am

Grosse fatigue de ma part aussi à la lecture de ces pages... Le commentaire qu'elle m'inspirent est désormais en signature. Et j'ai été gentil dans sa formulation.

La fin d'année est en effet difficile comme à chaque fois. J'espère qu'un SIHH précoce et une avalanche de cadeaux horlogers mettra tout le monde de meilleure humeur.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 10:45 am

ZEN a écrit:


S'il y a une vacherie à balancer, c'est du direct live, car non, pas question de le contacter hein Arno, on en a parlé tous les deux mais bon... c'est mieux de gueuler sur le forum que de me solliciter en MP. Après tout, il n'a qu'à connaitre les pseudos qui vont avec les 8000 avatars en activité, et puis s'il n'est pas content,il n'avait qu'à pas faire ça.


Je ne te suis pas sur ce coup.
Ce que je supporte le moins dans l'existence, c'est la provoc.
Les avatars à tendances provocatrices sur un forum horloger, me gonflent.
Surtout, quand je suis la cible direct de la provoc.
Tu le sais, étant donné justement que nous avons eu une conversation au tél à ce sujet.
Tu as du remarquer, qu'au même moment, mon avatar horloger fut mis en place.
Je me suis un peu accroché avec Baden, mais sans dérapage ( y'a qu'à lire ) en douceur et en finesse.
Je t'ai précisé ( maintes fois ) ma position au téléphone, et pas que sur les avatars.
Et dans ce post, je maintiens tjs cette position :

100% d'accord, et c'est bien pour ça qu'ils devraient être contenus dans le vaste univers de l'horlogerie, histoire, justement, de ne pas heurter, à la fois les sensibilités et les visions de tt un chacun.
Et en savoir long sur la personne, n'est pas ( à ma connaissance ) le but de ce forum.
Rien de bien compliqué, mais apparemment, oui.


Rien de bien surprenant, finalement dans mes dires, y compris dans ma conclusion :

La provoc n'est pas du tout mon truc.
Je suis ici uniquement pour partager sur l'horlogerie en général.
Je m'en branle totalement du qui et du quoi.
Mais, ce qui est surprenant ( et de plus en plus forcement ) c'est que la majorité de ceux qui ont la gueule ouverte, et des avatars de merde, sont jamais présents pour débattre, partager et aider sur l'horlogerie.


Je vois pas ou j'ai pu déraper vis à vis de toi.
Bon, faut dire qu'il était relativement tard, aussi, mais ce post n'est pas partie en sucette avec insultes et bavures. Du moins il me semble.
Tu peux me joindre, si tu veux, je suis à la maison.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 10:52 am

Arno a écrit:
Mais, ce qui est surprenant ( et de plus en plus
forcement ) c'est que la majorité de ceux qui ont la gueule ouverte, et
des avatars de merde, sont jamais présents pour débattre, partager et
aider sur l'horlogerie.




thumleft Neutral ...rien d'autre ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 10:52 am

Arno a écrit:

Je me suis un peu accroché avec Baden, mais sans dérapage ( y'a qu'à lire ) en douceur et en finesse.

PAs un accrochage.. une divergence de vue... mais entre personnes censées, on arrive a rester courtois.. D ailleurs, ja i beaucoup de defauts, mais je n ai jamais insulté personne ici..

Dis donc t autais pas une Type XX a me vendre? Les avatars - Page 5 Blunt_gi

Allez, bon dimanche, et gaffe aux flageolets avec le gigot!!!

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 11:01 am

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Arno a écrit:

Je me suis un peu accroché avec Baden, mais sans dérapage ( y'a qu'à lire ) en douceur et en finesse.

PAs un accrochage.. une divergence de vue... mais entre personnes censées, on arrive a rester courtois.. D ailleurs, ja i beaucoup de defauts, mais je n ai jamais insulté personne ici..

Dis donc t autais pas une Type XX a me vendre? Les avatars - Page 5 Blunt_gi

Allez, bon dimanche, et gaffe aux flageolets avec le gigot!!!

Huggy

Mange pas de gigot en Alsace !
Même pas aux Comtes de Hanau ..................

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 11:13 am

Comme preuve de bonne volonté... Hop ! changement d'avatar...

(l'ancien avait été mis à la "va vite", mais n'était pas le fait d'une quelconque provocation)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 11:29 am

ZEN a écrit:
Si on vous écoute, chacun fait ce qu'il veut , les uns s'autodésignent modérateurs, les autres porteurs de culture ou défenseurs de l'unique bon goût et le site implose en vol en moins de 2 jours.

Chacun est défenseur d'une règle ferme si elle l'arrange mais la réfute au nom de la censure si elle le dérange.


A bon entendeur !
tout est dit dans cette belle phrase, que françois de closets avait superbement developpé dans un livre "toujours plus" il y a quelques années.
bon courage ZEN, dans cette fonction d'administrateur que beaucoup critiquent, mais que peu accepteraient s'ils connaissaient l'ampleur de la tache (moi le premier d'ailleurs) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 11:36 am

Volvoblues a écrit:
ZEN a écrit:
Si on vous écoute, chacun fait ce qu'il veut , les uns s'autodésignent modérateurs, les autres porteurs de culture ou défenseurs de l'unique bon goût et le site implose en vol en moins de 2 jours.

Chacun est défenseur d'une règle ferme si elle l'arrange mais la réfute au nom de la censure si elle le dérange.


A bon entendeur !
tout est dit dans cette belle phrase, que françois de closets avait superbement developpé dans un livre "toujours plus" il y a quelques années.
bon courage ZEN, dans cette fonction d'administrateur que beaucoup critiquent, mais que peu accepteraient s'ils connaissaient l'ampleur de la tache (moi le premier d'ailleurs) Chinois

Quand je vois ton avatar, je me dis que le bon compromis est certainement l'avatar "horloger" sur un fond personnel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 01:03 pm

Des personnes normalement constituées sont en train de s'insulter à propos d'avatars sur un forum horloger.
Incompréhensible quid 2 What the fuck ?!?
Et l'Admin avec, tous au même niveau.

ZEN, c'est vrai qu'on te demande un peu plus d'exemplarité de par ta fonction, ce qui n'est pas toujours évident.
La vulgarité ne transparaissait que par Mosbilo et si on ne comprenait qui est Jean Michel (un vrai c... , je me rappelle encore à peu près du post) ou les Purists ou FX (là tout le monde est capable de retrouver), on ne s'en apercevait pas et tout se passait dans les bravohap abondants.


Je vous souhaite à tous d'être rapidement en vacances si ce n'est pas le cas, le besoin est réellement pressant. What the fuck ?!?


Dernière édition par cisco le 21/12/08, 01:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iFunky
Membre Actif
iFunky


Nombre de messages : 141
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 18/05/2006

Les avatars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars   Les avatars - Page 5 Empty21/12/08, 01:03 pm

ZEN a écrit:
C'est tellement facile de venir balancer sa petite pique ici ou là , les Matic ou Ifunky qui tentent l'envolée de la meute avec les réflexions sur Seiko ou Festina, les pignoleurs qui se foutent du forum en voulant en user ou en abuser tout en le critiquant entre le hors d'oeuvre et le plat sans se priver de s'en servir comme vitrine et en prenant à témoin quiconque le leur ferait remarquer, les forcenés de l'éthique qui en MP s'étonnent des posts mais adoubent en public leurs auteurs pour cause de diner..." Tu comprends, je te le dis en privé car il vient aux repas qu'on organise" . Les perfides du planqué derrière son clavier, les agressifs de la lacheté, les redresseurs de leurs propres torsions devraient tout de même se reposer un peu et arrêter de tout critiquer et tout le temps.

It's all my pleasure to be quoted by the famous ZEN! Chinois


iFunky
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci de veiller à vos avatars
» Avatars ! L'heure du sniper pompier
» Info Forumamontres - Vos signatures et avatars
» Un avatar pour...Tous les sujets sur les avatars
» Info Forumamontres/ Nous avons été victimes d'un bug /Les avatars .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: