| Avatars ! L'heure du sniper pompier | |
|
+36THX Jeserlecter safir tonio0901 mattlamenace steph38 Mister N radiomir Ed the Grocer reloaded Le Belge Saturne aiglemarin pyc2025 Sym herge81 psyko edgar dm bugs52 Rosen hurluberlu calzor lithium Vyma jc221173 Jotunn Arno Dobermann AC2N Bond82 Xaipe reznor6969 LunaTicTac Pierre-Yves tom67 ZEN 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Avatars ! L'heure du sniper pompier 18/12/2016, 20:52 | |
| Chers amis Merci de veiller à conserver des avatars horlogers de préférence et en tous les cas agréables à regarder. Je rappelle que les armes même à titre humoristique sont hors cadre du forum. Vu l'ampleur de la difficulté à tout vérifier, dorénavant et par facilité et paresse, je me verrai dans l'obligation de les effacer et d'interdire leur remplacement. Merci par conséquent de votre vigilance et de votre compréhension. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 18/12/2016, 21:10 | |
| - ZEN a écrit:
d'interdire leur remplacement. Bonsoir Zen, j'ai une petite question car je n'ai pas bien compris, une fois un avatar mis en place peut-on encore le modifier ou non? Merci par avance pour ta réponse. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 18/12/2016, 21:31 | |
| - tom67 a écrit:
- ... une fois un avatar mis en place peut-on encore le modifier ou non?
oui, tant que cette option n'a pas été supprimée par l'administrateur |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
LunaTicTac Membre très actif
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 18/12/2016, 21:58 | |
| Bonsoir. Je dois être un peu lent du processeur mais je n'ai pas tout compris à cette annonce… Quand tu écris "je me verrai dans l'obligation de les effacer et d'interdire leur remplacement", vas-tu supprimer les avatars purement et simplement ou juste la modification de l'existant ?
Si on garde notre avatar, jusqu'à quelle date peut-on encore faire des modifications ? Merci |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 18/12/2016, 22:07 | |
| Si je comprends bien zen, tu as un avatar "proscrit", on te l'efface et tu ne peux pas en remettre un.... |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 18/12/2016, 22:11 | |
| réponses
option 1 : mon avatar représente des petits oiseaux, une jolie photo pacifique ou des montres => il ne se passe rien de spécial et je peux toujours le modifier dans mon profil à tout moment
option 2 : mon avatar représente Gros minet avec un cal 45 ou un Famas en opex, je le sais et je le remplace donc par un petit oiseau => il ne se passe rien de spécial et je peux toujours le modifier dans mon profil à tout moment
option 3 : mon avatar représente Gros minet avec un cal 45 ou un Famas en opex, je m'en moque et ne le remplace pas par un petit oiseau ou autre => mon avatar est supprimé par l'admin et je perds définitivement la possibilité de le changer dans mon profil. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
Dernière édition par Xaipe le 18/12/2016, 22:12, édité 1 fois |
|
| |
tom67 Membre référent
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 18/12/2016, 22:40 | |
| A noter que le message de Zen est valable aussi pour les signatures. Dans la brillante explication de Xaipe, remplacez "mon avatar représente Gros minet avec un cal 45 ou un Famas en opex" par "ma signature est I fuck the moderators" (ce n'est qu'un exemple) Le principe est le même. |
|
| |
LunaTicTac Membre très actif
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 18/12/2016, 22:50 | |
| Ok merci les modos pour ces précisions |
|
| |
Bond82 Animateur
Nombre de messages : 1141 Age : 42 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 19/12/2016, 10:23 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 19/12/2016, 10:43 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
AC2N Membre très actif
Nombre de messages : 217 Localisation : nougayork Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 19:47 | |
| |
|
| |
Dobermann Membre Actif
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 20:15 | |
| En tant que collectionneur d'armes j'ose avouer que ça me choque ! Une arme est un objet, une mechanique et n'a pas d'âme ni de mauvaises intentions. Le lavage de cerveau des merdias et des politiques fonctionne à merveille malheureusement ! Complètement incompétents pour lutter contre le terrorisme, les problèmes sociaux-culturels, la dette, le chômage, l'état propose de criminaliser les tireurs. On pleure le déclin des artisans, des entreprises françaises mais on oublie que la France a disposé d'une culture armuristique mondialement reconnue. Totalement morte aujourd'hui sans que ça n'arrête le terrorisme. C'est clair que supprimer des images d'armes va augmenter la sécurité des citoyens.... encore qu'une personne avisée disait: un citoyen armé est un citoyen. Un citoyen désarmé est un contribuable !!!Voilà mon point de vue. Après c'est un forum privé qui a ses règles et je les respecte. Juste dommage de voir à quel point le politiquement correct envahi chaques parcelles de liberté ! |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 22:06 | |
| C'est amusant ce point de vue d'un récent arrivé qui n'a visiblement pas bien lu et compris le forum. Zen, victime de lavage de cerveau, est certainement ce qui m'a été donné de lire de plus cocasse ces derniers temps On va mettre cela sur le compte du besoin de quart d'heure colonial qui accompagne les démonstrateurs de force L'admin est chez lui et son point de vue prime. Je ne me permettrais pas d'aller critiquer le papier peint d'une personne qui me reçoit chez elle. Question de politesse sans doute... _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 22:15 | |
| - Dobermann a écrit:
-
En tant que collectionneur d'armes j'ose avouer que ça me choque ! Une arme est un objet, une mechanique et n'a pas d'âme ni de mauvaises intentions.
Si tu veux parler armes, c'est ici, par exemple ... Là, tu pourras te défouler ... mais aussi en rasant les murs. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Dobermann Membre Actif
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 22:20 | |
| - Xaipe a écrit:
- L'admin est chez lui et son point de vue prime. Je ne me permettrais pas d'aller critiquer le papier peint d'une personne qui me reçoit chez elle. Question de politesse sans doute...
C'est bien ce que j'ai marqué dans mon message si tu prends la peine de le lire comme il faut jusqu'au bout. Et pour le lavage de cerveau je ne cible pas Zen, mais tout le monde Je ne veux pas polémiquer sur le sujet, juste constater tristement que l'une de mes passions est censurée pour des raisons de politiquement correct et je trouve ça triste. - Arno a écrit:
- Si tu veux parler armes, c'est ici, par exemple ...
Là, tu pourras te défouler ... mais aussi en rasant les murs. Je ne tiens pas à parler d'armes sur un forum de montres, j'ai mes forums pour ça. Et je ne suis pas frustré, je n'ai donc pas besoin de me "défouler" ni de raser les murs ! Je me contente de faire part de mon opinon sur ce sujet ouvert par Zen (à moins que ce soit interdit ?). |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 22:30 | |
| Ouais enfin jusqu'à preuve du contraire une arme n'a peut être pas d'âme et de mauvaises intentions mais elle a été créée dans un but précis. Afficher une arme en avatar c'est un peu comme se trimballer une arme à la main dans la rue. Et quand je dis ça c'est en tant que pratiquant de plusieurs disciplines à l'arme blanche. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16820 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 22:35 | |
| - Dobermann a écrit:
Je ne tiens pas à parler d'armes sur un forum de montres, j'ai mes forums pour ça.
Et je ne suis pas frustré, je n'ai donc pas besoin de me "défouler" ni de raser les murs !
Je me contente de faire part de mon opinon sur ce sujet ouvert par Zen (à moins que ce soit interdit ?).
Calmos bonhomme ... Je ne suis pas un bobo hoplophobe, mais tireur sportif ... et pas aux 10 mètres, et mes armes ... simple, jamais d'allusion, et surtout pas ici. La balle est folle. La baïonnette sait ce qu'elle fait.Aleksandr Vassilievitch Souvorov _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 22:40 | |
| - Dobermann a écrit:
C'est bien ce que j'ai marqué dans mon message si tu prends la peine de le lire comme il faut jusqu'au bout
Tu me plais déjà toi _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 22:51 | |
| - Arno a écrit:
La balle est folle. La baïonnette sait ce qu'elle fait. Aleksandr Vassilievitch Souvorov Je ne connaissais pas le bonhomme ni la citation, mais elle fait mouche |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 22:58 | |
| - Jotunn a écrit:
- Afficher une arme en avatar c'est un peu comme se trimballer une arme à la main dans la rue.
Faut pas abuser quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 23:02 | |
| Pourquoi afficher une arme si ce n'est pour envoyer un message? Les armes sont des objets destinés à servir un but bien précis. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier 20/12/2016, 23:09 | |
| Je ne veux pas mettre l'incendie, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi les armes sont interdites dans les avatars. - Jotunn a écrit:
- Afficher une arme en avatar c'est un peu comme se trimballer une arme à la main dans la rue.
Non, se trimbaler une arme à la main dans la rue, il faut un port d'arme. - Vyma a écrit:
- Faut pas abuser quand même.
- Jotunn a écrit:
- Pourquoi afficher une arme si ce n'est pour envoyer un message?
Les armes sont des objets destinés à servir un but bien précis. Une arme à feu je l'utilise pour tirer sur des cibles en carton. Par contre, par exemple, un couteau, il y a des gens sur notre forum qui collectionnent les couteaux. Je n'ai rien contre. Mais un couteau peut avoir plusieurs usages: couper sa viande, ou tuer son voisin. |
|
| |
| Avatars ! L'heure du sniper pompier | |
|