Nixon Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Quel est le prix des montres à la sortie d'usine ? Mar 23 Déc - 3:09 | |
| bonjour à tous, projetant bientôt l'achat de ma chi, une speed saphir/saphir en l'occurrence, j'ai tendance à ne parler que de montres ces derniers temps ( pas lourd le gars ) . Et une question revient quand même bien souvent, quel est le prix d'une montre "de luxe" à la sortie de l'usine ? Sous entendu, quelle marge s'octroie les marques. Apparemment, un doc diffusé il y a quelques années sur la 6 semblait affirmer que certaines breit revenaient à moins de 100 euros à la sortie d'usine !! Vous avez des infos ou une idée la dessus ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le prix des montres à la sortie d'usine ? Mar 23 Déc - 3:21 | |
| - Nixon a écrit:
- bonjour à tous,
projetant bientôt l'achat de ma chi, une speed saphir/saphir en l'occurrence, j'ai tendance à ne parler que de montres ces derniers temps ( pas lourd le gars ) . Et une question revient quand même bien souvent, quel est le prix d'une montre "de luxe" à la sortie de l'usine ? Sous entendu, quelle marge s'octroie les marques.
Apparemment, un doc diffusé il y a quelques années sur la 6 semblait affirmer que certaines breit revenaient à moins de 100 euros à la sortie d'usine !!
Vous avez des infos ou une idée la dessus ? il faut peut-être préciser : le cout de fabrication, le coup total (incluant la r&d etc..) , le prix de vente de la marque au revendeur .... Des infos qui ne sont pas publiques, en général, et qui je pense, varient pour chaque marque. |
|
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le prix des montres à la sortie d'usine ? Mar 23 Déc - 3:34 | |
| Je serai interessé par le cout de fabrication , hors pub ext...: juste le pris des pièces et la main d'oeuvre pour les assembler. Bonne question ! Mais ça va faire jaser dans les chaumières. |
|
bardass Animateur
| Sujet: Re: Quel est le prix des montres à la sortie d'usine ? Mar 23 Déc - 3:37 | |
| |
|
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le prix des montres à la sortie d'usine ? Mar 23 Déc - 3:38 | |
| Encore un marronnier, on en a déjà lu et relu à ce sujet, la fonction " recherche " peut être utile |
|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le prix des montres à la sortie d'usine ? Mar 23 Déc - 3:40 | |
| les couts de revient sont ridicules et les marges des fabricants énormes ... quelle horreur |
|