| Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe | |
|
+6cyril dwarfy Arno discret Dynamo ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe Ven 10 Fév 2006 - 19:47 | |
| A votre avis qu'est-ce qui aujourd'hui est très IN et qu'est-ce qui vous semble bien marcher, avoir une bonne cote chez les amateurs ? Et pourquoi ces modèles A priori, j'ai le sentiment que la Planet Ocean est un modèle qui marche vraiment bien, La portofino chrono d'IWC semble très appréciée, les Elite chez zénith sembelent aussi avoir la cote, chez Jaeger je vois beaucoup de reventes de modèles récents... Vos impressions ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe Ven 10 Fév 2006 - 20:21 | |
| - Sub 5513 et SD - Sub Tudor - les Types 20 - les GMT - Lip nautic nautic ski et autre montre 2 couronnes ect........................................................................................... |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe Ven 10 Fév 2006 - 20:51 | |
| idem , avec une tendance aux chronos 2 compteurs des années 40/50... grr je me sent coeur de cible sur ce coups là ... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe Ven 10 Fév 2006 - 21:05 | |
| Ce genre, en NOS, Valjoux 72. Les grands classiques, finalement. Et ces chronos, sont encore trés loin d'etre à leur juste valeur. Ne dépassant que trés rarement les 1000 euros. Alors que des fous payent 1000 euros ou pas loin le mouvement seul !!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe Ven 10 Fév 2006 - 21:40 | |
| de quoi craquer sérieusement |
|
| |
dwarfy Membre très actif
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en pou Ven 10 Fév 2006 - 23:49 | |
| - ZEN a écrit:
- A votre avis qu'est-ce qui aujourd'hui est très IN
Ce qui semble être très IN et à la mode actuellement chez les bobos parisiens mondains branchouilles, c'est quand même la Monaco et la Reverso. (attention, y'a aussi sans doute des gens biens et intéressants qui portent ces deux montres ) |
|
| |
cyril Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : auvergne Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe Ven 10 Fév 2006 - 23:56 | |
| |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe Sam 11 Fév 2006 - 9:49 | |
| En russe, les montres qui marchent en ce moment: - Poljot Strela vintage - La réédition de la Poljot Okeah - Les Poljots en or - Les vostoks marquées "3AKA3 MO CCCP" - Vostok Radio Operator |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20336 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe Sam 11 Fév 2006 - 9:51 | |
| J'ai l'impression que l'on revient à du sobre, du classique, des cadrans clairs et lisibles, du vintage remis au goût du jour : les Broad Arrows des PO, le cadran hyper sobre de la Portuguaise, des Elite... pour ne citer que celles-là. Amitiés |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en pou Sam 11 Fév 2006 - 10:13 | |
| - ZEN a écrit:
- La portofino chrono d'IWC semble très appréciée
ça existe C'est pas plutôt la Portugaise ? Dans les montres à la mode, y a la submariner 5513, je trouve qu'on fait vraiment beaucoup ! |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en pou Sam 11 Fév 2006 - 10:40 | |
| - dwarfy a écrit:
- ZEN a écrit:
- A votre avis qu'est-ce qui aujourd'hui est très IN
Ce qui semble être très IN et à la mode actuellement chez les bobos parisiens mondains branchouilles, c'est quand même la Monaco et la Reverso.
(attention, y'a aussi sans doute des gens biens et intéressants qui portent ces deux montres ) Euh... merci quand même, parcqu'avec ma Monaco je me trouvais d'office dans le genre "BOBO" et sans ta petite remarque, il y avait de l'occasion dans l'air ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe Sam 11 Fév 2006 - 10:55 | |
| Rolex Submariner, Omega Speedmaster & Seamaster, JLC Reverso : les grands classiques restent incontournables.
Sinon, la Planet Ocean semble effectivement bien fonctionner.
Une fois qu'on a parlé de Rolex et Omega, le reste est bien marginal en terme de volume de vente en France... |
|
| |
| Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe | |
|