| Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? | |
|
+15cisco Thomas.C Kramer baratier bascule OBC972 simplicity chocala Danxter le plombier jemfi MORPHEUS GMT PP3940 ZEN 19 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Quelles sont les marques qui vous semble avoir le meilleur potentiel aujourd'hui pour tenir leur part de marché sans rien céder ? On me disait par exemple qu'Hublot avait clairement grignoté sur AP, Rolex et ...Breitling ( je suis plus dubitatif sur cette seconde marque ) .
Alors pour vous qui est capable de résister le mieux ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 13:54 | |
| |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Pour moi celles qui investissent sur l'horlogerie et non sur la mode, soit: AP, Vacheron, Rolmex, Lange, Omega, Panerai, JL notamment. Zenith pour les mouvements car sinon... Chez les "entrants" je mise sur Hautlence ! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 14:26 | |
| Zenith pour ses modèles classiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 14:40 | |
| - GMT a écrit:
- Pour moi celles qui investissent sur l'horlogerie et non sur la mode, soit: AP, Vacheron, Rolex, Lange, Omega, Panerai, JL notamment.
Zenith pour les mouvements car sinon... Chez les "entrants" je mise sur Hautlence ! Assez d'accord, je pense que c'est celles qui resteront lorsque les cendres auront refroidies. (encore que se faire du cash rapide sur la tendance peut être intéressant aussi... comme quoi, je suis pas un businessemane) H3
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 14:41 | |
| je connais pas de ROLMEX... a ..... a Rolex. investi dans l'horlogerie bon d'accord. jemfi |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Je citerai les marques de "niche" : hublot, AP, Panerai.
Puis Rolex comme toujours. |
|
| |
Danxter Membre très actif
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Rolex a toujours été stable mais Omega monte méchament je trouve. |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Les incontournables restent presentes bien evidement.
Omega a l'air de monter en gamme
Ma preference va à rolex qui reste indemodable increvable inimitable et j'en passe. Par contre quand on feuillete leur catalogue 2007 il n'y a qu'1 ou 2 pages interessante ,tout le reste est nul à chier! Les montre avec diamants tutti frutti pour mec c'est d'un gout....... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Maurice Lacroix, Frédérique Constant , G.O J'ai tout bon ? |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 20:17 | |
| - PP3940 a écrit:
- Les marques qui ont "le vent en poupe", tu dis?
ROMAIN JEROME avec sa collection "TITANIC DNA" !!!! +1, voici une montre qui crée la polémique... Oméga aussi car la marque monte en puissance et en notoriété auprès du grand public. Rolex pour ses nouveautés (Milgauss, nouvelle GMT2...) Olivier |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 20:22 | |
| moi perso je n'aime pas mais vuiton commence a bien se vendre |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 21:29 | |
| - ZEN a écrit:
- Quelles sont les marques qui vous semble avoir le meilleur potentiel aujourd'hui pour tenir leur part de marché sans rien céder ?
On me disait par exemple qu'Hublot avait clairement grignoté sur AP, Rolex et ...Breitling ( je suis plus dubitatif sur cette seconde marque ) .
Alors pour vous qui est capable de résister le mieux ? Tu parles quote de marché en France en Europe ou dans le Monde parce que selon il y a des surprises. Marc |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Dans le monde ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Je dirais Vacheron Constantin ; j'ai l'impression que c'est une marque dont on parlera plus souvent que d'habitude dans les mois qui viennent. |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Je trouve pour ma part que la marque frederique constant est promise a un bel avenir ( j'apprecie tout particulierement les calibres manufacture Heart beat ) . |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Rolex plus que jamais avec ses nouveautés et comme Kramer je trouve que VC fait des produits de plus en plus réussis. |
|
| |
nicoplanet Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Et Longines, on en parle pas beaucoup ! Je me rappelle avoir lu que Swatch Group voulait donner une meilleure visiblilité à la marque... |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:44 | |
| - Kramer a écrit:
- Je dirais Vacheron Constantin ; j'ai l'impression que c'est une marque dont on parlera plus souvent que d'habitude dans les mois qui viennent.
+1 |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mer 29 Aoû 2007 - 12:53 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mer 29 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Pour être plus sérieux qu'hier: - ROLEX, parce qu'il a prit un abonnement - ZENITH, avec ses Defy, qui, si elles ne soulèvent pas de l'enthousiasme parmi nous, elles font rentrer un paquet de devises asiatiques et russes dans le coffre de LVMH - HUBLOT, suite au dépoussièrage en profondeur de la marque par monsieur Biver - PANERAI, pour faire plaisir à PIFPAF - VACHERON CONSTANTIN, parce que j'aime bien leurs créations, un point c'est tout |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? Mer 29 Aoû 2007 - 13:13 | |
| - nicoplanet a écrit:
- Et Longines, on en parle pas beaucoup !
Je me rappelle avoir lu que Swatch Group voulait donner une meilleure visiblilité à la marque... Longines, bien vu ! Reste à voir si cela se concrétisera dans les mois qui suivent. L'accueil de la nouvelle collection sera crucial. Nicolas |
|
| |
| Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ? | |
|