FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Adresse sur Lyon ou sa région

AuteurMessage
Rudydu69
Membre Actif

Adresse sur Lyon ou sa région Empty
MessageSujet: Adresse sur Lyon ou sa région   Adresse sur Lyon ou sa région EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:07

Bonjour Wink

Je possède une montre gousset Omega que j ai acheté dans une brocante, elle est en mauvais été (cadran) et j aimerai avoir une bonne adresse d'un horloger sur Lyon ou sa région afin d avoir une estimation sur le cout de la réparation et d une révision pour cette montre.
Elle fonctionne mal, car elle avance.
Je sais qu elle n a pas de valeur, mais si le prix de la remise en état est raisonable j aimerai bien la faire rétaper.
Connaisez vous des adresses?

Il y a plus d un an, j avais trouvé un site sur le net ou il y avait beaucoup de montres gousset Omega d occasion en superbe état.
J ai fait des recherches pour le retrouver, mais impossible de tomber sur ce site.
Avez vous des adresses de site ou je pourrais trouver mon bonheur, si oui pouvez vous SVP mettre les liens.
Merci pour vos réponses qui je l espère seront nombreuses Chinois
A bientot
Revenir en haut Aller en bas

Adresse sur Lyon ou sa région
Page 1 sur 1