Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....)
+3
Guy 67
Venompower
alexleroum
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : le pecq (78) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....) Mar 30 Déc - 21:01
Par ordre d'arrivée.....
Une festina titane qui m a été offerte il y a 12 par mes parents pour ma majorité.... une grosse valeur sentimentale car ce fut ma premiere "vraie" montre....
Une swatch
Une Bulgari Carbon Gold qui pour les puristes n'est pas une vrai montre puisque à quartz mais j'adore le contraste de l'or rose et du noir mat et puis c est une edition limitée
Une LIP Dauphine, une petite vintage qui m'a été donnée et que j'ai fait réparer qui fut en fait pour ainsi dire ma première vraie montre mecanique.
Une Maurice lacroix pontos petite seconde serie spéciale Roger Federer
Un regulateur alpina
Et enfin la dernière en date, mon cadeau de noel une swatch serie 007
Une petite photo de famille....
Invité Invité
Sujet: Re: Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....) Mar 30 Déc - 21:14
franchement comment à tu pu acheter une pontos avec le nom d'un mec sur le cadran...en plus même pas un héros du genre Colomb ou vespucci...
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....) Mar 30 Déc - 21:16
PANERISTI a écrit:
franchement comment à tu pu acheter une pontos avec le nom d'un mec sur le cadran...en plus même pas un héros du genre Colomb ou vespucci...
+1
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....) Mar 30 Déc - 22:15
PANERISTI a écrit:
Déjà que Lacroix est lourd à porter !
bimboum Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....) Mar 30 Déc - 22:41
Dommage que la BVLGARI ne soit pas méca....
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....) Mar 30 Déc - 22:43
C'est dommage t'as une festina
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....) Mer 31 Déc - 10:01
Vous êtes tous négatifs!
Moi je l'aime bien cette Pontos, bon le nom dessus c'est pas ma tasse de thé non plus, mais bon le modèle est sympa!
L'important c'est que sa collection qui lui plaise!
Donc ça promet!
nykolass Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : En France et Ailleurs ... Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....) Sam 24 Jan - 20:42
Dommage pour la Festina ... !!! Mais très belle collection quand même !!!
Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....)