un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements
3 participants
Auteur
Sujet: un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Mer 31 Déc 2008 - 10:46
Bonjour,
Suite au sujet sur la montre de mon papa, il est évident qu'un bracelet en cuir serait le bienvenu. Je pense que ça peut faire un joli cadeau d'anniversaire. C'est pourquoi je voulais votre avis sur le site watchband (est-il fiable?), les bracelets Hirsch sont-ils bons? Et votre jugement purement esthétique...moi j'irai plutôt vers un cuir marron qu'est ce que vous en dites?
voilà la montre...
voilà mes idées...
hirsch viscount 139 €
Rios cuir 38€ à ce prix là je lui en offre plusieurs...
et vous vous y metteriez quoi? et est-ce que vous commanderiez sur ce site
Invité Invité
Sujet: Re: un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Mer 31 Déc 2008 - 10:56
pour moi c'est Rios. L'ensemble me parait plus coherent.
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Mer 31 Déc 2008 - 11:26
RIOS
ben71210 Membre très actif
Sujet: Re: un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Mer 31 Déc 2008 - 11:28
Bon...comme quoi le meilleur n'est pas toujours le plus cher...lol..
je trouve aussi que ça lui donne un coté un peu plus sportif...en plus à ce prix là, je vais peut-être bien lui prendre un marron et un noir...
Des avis sur le site en question? et sur la qualité des RIOS ?
hommemega Membre référent
Sujet: Re: un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Jeu 1 Jan 2009 - 14:48
faut voir aussi pour l'entre-cornes, sur les miens je crois que c'est du 19mm (je ne les ai pas sous la main pour vérifier), ce qui limite le choix...
un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements