FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Empty
MessageSujet: un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements   un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:46

Bonjour,

Suite au sujet sur la montre de mon papa, il est évident qu'un bracelet en cuir serait le bienvenu. Je pense que ça peut faire un joli cadeau d'anniversaire. C'est pourquoi je voulais votre avis sur le site watchband (est-il fiable?), les bracelets Hirsch sont-ils bons?
Et votre jugement purement esthétique...moi j'irai plutôt vers un cuir marron qu'est ce que vous en dites?

voilà la montre...

un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Pc310114

un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Pc310110

voilà mes idées...

un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Viscount.alligator.P
hirsch viscount 139 €

un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements 205.juchten.P
Rios cuir 38€ à ce prix là je lui en offre plusieurs...

et vous vous y metteriez quoi? et est-ce que vous commanderiez sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Empty
MessageSujet: Re: un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements   un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:56

pour moi c'est Rios. L'ensemble me parait plus coherent. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Empty
MessageSujet: Re: un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements   un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:26

RIOS
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Empty
MessageSujet: Re: un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements   un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:28

Bon...comme quoi le meilleur n'est pas toujours le plus cher...lol..

je trouve aussi que ça lui donne un coté un peu plus sportif...en plus à ce prix là, je vais peut-être bien lui prendre un marron et un noir...

Des avis sur le site en question? et sur la qualité des RIOS ?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements Empty
MessageSujet: Re: un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements   un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:48

faut voir aussi pour l'entre-cornes, sur les miens je crois que c'est du 19mm (je ne les ai pas sous la main pour vérifier), ce qui limite le choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
un bracelet pour la lip genève...un conseil svp et deux trois renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour changement de bracelet
» Conseil pour un bracelet à anses fixe pour une montre militaire dite de poilu
» Conseil pour le choix d'un bracelet pour diver's 200
» Conseil pour bracelet
» Conseil pour bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: