| Votre opinion sur le site interwatches.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Votre opinion sur le site interwatches.com Mer 31 Déc - 2:24 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Que pensez-vous du site US interwatches.com ? Avez-vous déjà commandé chez eux ? Si oui, quel est votre opinion ? D'avance merci pour vos éclairages. |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Votre opinion sur le site interwatches.com Mer 31 Déc - 2:34 | |
| Bonjour, je leur ai commandé il y a qq mois cette tudor Très bonne transaction, expédition rapide, paiement paypal, très bonne communication, ... et des frais à l'arrivée (mais c'est inévitable en traitant avec des pros au US) |
|
| |
zamenhof Membre super actif
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Votre opinion sur le site interwatches.com Mer 15 Avr - 18:30 | |
| - manu 68 a écrit:
- ... et des frais à l'arrivée (mais c'est inévitable en traitant avec des pros au US)
Peus tu préciser ???? Et si quelqu'un avait d'autres retours je prends aussi . Merci & @+ |
|
| |
bilhood Membre Actif
| Sujet: Re: Votre opinion sur le site interwatches.com Mer 15 Avr - 19:26 | |
| Je pense qu'il parle de frais de douanes.
Quand tu achètes chez un professionnal aux US et que de surcroit, il envoit via ups/fedex, etc... au lieu de usps, c'est beaucoup plus controlé.
J'ai commandé énormément aux US (pas de montres malheureusement) et je n'ai payé de douanes que sur des colis envoyés via prestataires pro et vendu par des Pros.
A+ |
|
| |
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Votre opinion sur le site interwatches.com Mer 15 Avr - 20:13 | |
| Aprés quelques lectures deci dela, il semble que les frais ( tva+ douanes + ... ) s'èlevent en général à 25% du prix de départ.
Si quelqu'un pouvait me confirmer cette info .....
@+ |
|
| |
bilhood Membre Actif
| Sujet: Re: Votre opinion sur le site interwatches.com Mer 15 Avr - 20:35 | |
| En gros c'est çà. TVA 19.6 + frais fixes
A++ |
|
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre opinion sur le site interwatches.com Mer 15 Avr - 20:39 | |
| Bonjour, c'est d'abord application des droits de douane et ensuite la TVA à 19,6%. Une valeur de +25% n'est pas loin de la vérité. Certains pro asiatiques sont beaucoup plus open à mentionner "gift" avec valeur ridicule sur les colis que ne le sont leurs homologues US. Bon achat. Philippe |
|
| |
bilhood Membre Actif
| Sujet: Re: Votre opinion sur le site interwatches.com Mer 15 Avr - 21:46 | |
| - Philou de Lille a écrit:
- Certains pro asiatiques sont beaucoup plus open à mentionner "gift" avec valeur ridicule sur les colis que ne le sont leurs homologues US.
Bon achat. Philippe +1 |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Votre opinion sur le site interwatches.com Mer 15 Avr - 21:53 | |
| J'ai acheté chez eux et ca s'est bien passé.
C'était une Datejust, prix interessants, mais gare aux frais de douanes costauds.
La boutique est sérieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre opinion sur le site interwatches.com Jeu 16 Avr - 5:20 | |
| Merci à tous @+ |
|
| |
| Votre opinion sur le site interwatches.com | |
|