| Le père noël n'a pas arrêté cette année... | |
|
+11clebar Fokker III quentinmarcus Guy 67 matic fred0666 cedipro alain2701 Jazzman le plombier Ludo from Flers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 4:43 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:00 | |
| Bravo pour ton cadeau ,c'est une belle montre d'une Manufacture que j'aime beaucoup.Le bracelet a l'air d'être très marqué à l'intérieur ,en si peut de temps c''est bizzare non? Merçi pour cette revue et ces photos |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:04 | |
| - le plombier a écrit:
- Bravo pour ton cadeau ,c'est une belle montre d'une Manufacture que j'aime beaucoup.Le bracelet a l'air d'être très marqué à l'intérieur ,en si peut de temps c''est bizzare non?
Merçi pour cette revue et ces photos Merci le Plombier, en effet, le bracelet est marqué. La vendeuse m'a assuré qu'il s'agissait d'une marque lié au cuir. Je ne la contredirai pas, je n'y connais rien en maroquinerie |
|
| |
Jazzman Membre super actif
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : 73 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:06 | |
| j'aime beaucoup, le diametre c'est 36 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:08 | |
| - Jazzman a écrit:
- j'aime beaucoup,
le diametre c'est 36 ? 35 en fait, mais l'ouverture du cadran est conséquente, donc elle passe très bien, surtout sur les petits poignets |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:14 | |
| Tres belle montre ! Félicitations.
Un peu petite toutefois pour mon poignet ... |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:15 | |
| Comme je l'ai dit su le sujet de la montre du 31, elle est magnifique! Je suis completement fan! |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:16 | |
| - alain2701 a écrit:
- Tres belle montre ! Félicitations.
Un peu petite toutefois pour mon poignet ... Merci Alain |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:20 | |
| Elle est superbe. Si je peux me permettre, il manque un wristshot dans la revue, chose importante pour un futur acquéreur, au vu de la taille minimale du boitier. Joli modèle, jolies photos |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:28 | |
| très beau choix Nomos fait vraiment de belles montres |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:32 | |
| - fred0666 a écrit:
- Elle est superbe.
Si je peux me permettre, il manque un wristshot dans la revue, chose importante pour un futur acquéreur, au vu de la taille minimale du boitier.
Joli modèle, jolies photos Merci, Je le ferai, peut etre demain |
|
| |
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:40 | |
| Une montre vraiment classe, excellent choix ! Le cuir utilisé par Nomos est un cuir de cheval texan (Shell Cordovan) de très bonne qualité, mais à l'aspect un peu rustique. Je pense que cette Orion mériterait quelque chose de plus habillé comme un alligator par exemple. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:42 | |
| très belle montre et puis belle revue merci profites en bien ;il existe une autre marque germanique dans la même région la marque commence par L et fils bientôt peut être , tu es bien parti alors vas y fonces félicitations bonnes fêtes de fin d année Patrick |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:44 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Une montre vraiment classe, excellent choix !
Le cuir utilisé par Nomos est un cuir de cheval texan (Shell Cordovan) de très bonne qualité, mais à l'aspect un peu rustique.
Je pense que cette Orion mériterait quelque chose de plus habillé comme un alligator par exemple. Merci Guy, J'y pensais justement, je vais y réfléchir sérieusement le mois prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 5:47 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- très belle montre et puis belle revue merci profites en bien ;il existe une autre marque germanique dans la même région la marque commence par
L et fils bientôt peut être , tu es bien parti alors vas y fonces félicitations bonnes fêtes de fin d année Patrick La vendeuse a aussi essayé de me lancer sur ces fameuses L et fils. Mon porte feuile s'est enfuit en courant. Merci pour tous ces commentaires |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 6:08 | |
| - Guy 67 a écrit:
+1 - Guy 67 a écrit:
- Le cuir utilisé par Nomos est un cuir de cheval texan (Shell Cordovan) de très bonne qualité, mais à l'aspect un peu rustique.
Je confirme, j'en ai 4 en stock, tous avec cet aspect rustique mais j'en suis complètement dingue de ce cuir ! - Guy 67 a écrit:
- Je pense que cette Orion mériterait quelque chose de plus habillé comme un alligator par exemple.
Cette montre est d'une telle simplicité que je ne l'imagine pas avec autre chose qu'un cuir lisse... |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 6:10 | |
| Superbe montre. Merci de m'avoir fait découvrir ce modèle.
J'aurai aussi tendance à conseiller de changer le bracelet.
Existe-t-il d'autres couleurs (blanc au hasard) pour le cadran ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 6:13 | |
| - Himal a écrit:
- Superbe montre.
Merci de m'avoir fait découvrir ce modèle.
J'aurai aussi tendance à conseiller de changer le bracelet.
Existe-t-il d'autres couleurs (blanc au hasard) pour le cadran ? il existe aussi un cadran en argent, avec 2 configurations possibles : index et aiguilles acier, ou index or avec aiguilles bleuies. |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 6:14 | |
| - clebar a écrit:
- Guy 67 a écrit:
+1
- Guy 67 a écrit:
- Le cuir utilisé par Nomos est un cuir de cheval texan (Shell Cordovan) de très bonne qualité, mais à l'aspect un peu rustique.
Je confirme, j'en ai 4 en stock, tous avec cet aspect rustique mais j'en suis complètement dingue de ce cuir !
- Guy 67 a écrit:
- Je pense que cette Orion mériterait quelque chose de plus habillé comme un alligator par exemple.
Cette montre est d'une telle simplicité que je ne l'imagine pas avec autre chose qu'un cuir lisse... Salut Clebar, J'ai vu que tu avais mis un croco miel sur ta zenith élite avant de passer au shell cordovan noir. Peux-tu me dire ce qui t'a fait changer d'avis ? |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 6:39 | |
| Excellent choix cher Ludo! Une montre qui te correspond, sobre, de très bon gout, et adapté à ton petit poignet! Le calibre est en plus très sympathique à contempler! En un mot, superbe! |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 6:50 | |
| - The Dude a écrit:
- Excellent choix cher Ludo! Une montre qui te correspond, sobre, de très bon gout, et adapté à ton petit poignet! Le calibre est en plus très sympathique à contempler!
En un mot, superbe! Merci Oliv' Bon réveillon et à l'année prochaine |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 6:53 | |
| - Ludo from Flers a écrit:
- Salut Clebar,
J'ai vu que tu avais mis un croco miel sur ta zenith élite avant de passer au shell cordovan noir. Peux-tu me dire ce qui t'a fait changer d'avis ? 2 raisons à ce changement : - le croco rendait la montre trop habillée ce qui ne convenait pas à mon style plutôt décontract - la couleur miel détournait trop l'attention du cadran noir Bref l'ensemble me plaît toujours en photo mais pas au poignet... P.S. Si tu as un petit poignet, sache que nomos fourni également ses bracelets en format court qui sont bien plus adaptés. Perso c'est ceux que j'achète pour mon poignet de 16,5/17cm. |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël n'a pas arrêté cette année... Mer 31 Déc - 7:00 | |
| - clebar a écrit:
- Ludo from Flers a écrit:
- Salut Clebar,
J'ai vu que tu avais mis un croco miel sur ta zenith élite avant de passer au shell cordovan noir. Peux-tu me dire ce qui t'a fait changer d'avis ? 2 raisons à ce changement :
- le croco rendait la montre trop habillée ce qui ne convenait pas à mon style plutôt décontract - la couleur miel détournait trop l'attention du cadran noir
Bref l'ensemble me plaît toujours en photo mais pas au poignet...
P.S. Si tu as un petit poignet, sache que nomos fourni également ses bracelets en format court qui sont bien plus adaptés. Perso c'est ceux que j'achète pour mon poignet de 16,5/17cm. Merci pour ta réponse, j'avoue adorer tes photos mais j'ai du mal à voir ce que ca pourrait donner sur ma nomos. Concernant le bracelet nomos, j'ai aussi pris la taille "S", mieux adaptée à mon poignet |
|
| |
| Le père noël n'a pas arrêté cette année... | |
|