| News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel | |
|
+6l'ébat de coin toinou-33 caput Guardala cedipro Guy 67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 15:58 | |
| Édition limitée à 16 exemplaires en or rose. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 16:02 | |
| Merci Guy, elle est très jolie! J'aime beaucoup les rétrogrades, celle-ci en est un bon exemple. Par contre, je suppose que le prix est très élevé... A+ |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 16:21 | |
| Je serai curieux de savoir qui fabrique le calibre... parce que l'agencement n'est pas courant ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 16:27 | |
| Comme Tiffany Watch Co. appartient totalement au Swatch Group depuis décembre 2007, il faut peut-être chercher de ce côté là. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 16:28 | |
| - Guardala a écrit:
- Je serai curieux de savoir qui fabrique le calibre... parce que l'agencement n'est pas courant !
+1 |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 16:37 | |
| - cedipro a écrit:
Par contre, je suppose que le prix est très élevé...
C'est du Tiffany, donc ce sera forcément hors de^prix Au fait Cedric, j'ai vu ta vidéo sur Youtube (tu as su rester dans l'esprit, avec le bon vieux bruit de papier bulle ) |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 17:13 | |
| Le calibre est en fait un 7751 travaillé par Agenhor. Voir ici. Un grand merci à l'informateur ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 17:17 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Le calibre est en fait un 7751 travaillé par Agenhor.
Voir ici.
Un grand merci à l'informateur ! Merci Guy et a l’informateur, site intéressant. |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 17:20 | |
| |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 17:53 | |
| hum ... Cette montre me semble très inspirée de la Chronomaster de Zénith ( guillochage du centre du cadran , forme rectangulaire des poussoirs ... ) me trompes-je ? |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 20:47 | |
| Suis je le seul à trouver que cette montre "pique" les yeux ? |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 20:54 | |
| - GMT a écrit:
- Suis je le seul à trouver que cette montre "pique" les yeux ?
Elle pique pas, elle ARRACHE ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 22:40 | |
| Pareil ,je suis pas du tout fan ,peut être allèrgique à la marque ou ........ non j'aime pas c'est tout.
Les guichet m'on l'air pas bien centré du tout en plus ,et les chiffres romains ils on l'air d'être annoréxiques. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel Lun 5 Jan - 22:43 | |
| pour le prix on a une PP non? |
|
| |
| News : Tiffany Chronographe TriRetrograde Calendrier Perpetuel | |
|