| News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel | |
|
+5darktotor51 Chimère jaeger92 GMT Guy 67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Mer 9 Mar 2011 - 18:22 | |
| Le premier modèle de la nouvelle marque de Martin Braun est un QP : Le boîtier de 46 mm sera disponible en or rose, or gris ou acier DLC noir, le calibre AM 39.001 est à remontage manuel avec 6 jours de RdM, il mesure 39,5 x 8 mm et son balancier fait 17,5 mm de diamètre, il oscille à 18 000 A/h et est fait de titane grade 5, il intègre des innovations comme l'ADAS, un système de stabilisation aérodynamique de l'amplitude et l'HPE, un échappement hautes performances. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Mer 9 Mar 2011 - 20:44 | |
| Etrange, elle me rappelle la DeMonaco présentée hier... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Mer 9 Mar 2011 - 21:23 | |
| mouai.. un QP 46mm, y a rien de plus antinomique à mes yeux, une complication civile avec une taille de char sherman, tout va bien aussi hérétique qu'un tourbillon dans une plongeuse.. mais bon, y en a qui achètent à s'ki s'dit, alors allons y gaiement sinon, tu as des infos plus précises sur l'ADAS et l'HPE ? sinon, elle a l'ESP, l'ABS et la clim bizone ? désolé _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Mer 9 Mar 2011 - 22:08 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Jeu 10 Mar 2011 - 9:22 | |
| merci étonnante cette régulation aérodynamique _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Chimère Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 47 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Jeu 10 Mar 2011 - 9:56 | |
| |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Jeu 10 Mar 2011 - 10:19 | |
| Mais qui a lancé un topic intitulé "La fin des grands diamètres ?"
|
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Jeu 10 Mar 2011 - 11:28 | |
| Rien a voir avec la montre en elle meme qui je trouve reellement bof mais comme il y avait un post sur les CEO, je me posais quand même la question de savoir pourquoi nommer une marque Antoine Martin ?? Je n'ai rien contre les Antoine, ni les Martin d'ailleurs mais bon quand on fait des montres qui non rien de vraiment extraordinaires quelle est la strategie recherchee quand on s'affuble d'un nom aussi bateau et qui ne fait rien pour être retenu. Enfin je sais pas si je m'exprime clairement mais je trouve cette demarche vraiment etrange pour ne pas dire suicidaire commercialement parlant (encore une fois sans parler des caracteristiques techniques de la toante). Je ne me vois pas du tout repondre a la question "c'est quoi ta montre" par "C'est la derniere Antoine Martin" . My 2 cents. |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Jeu 10 Mar 2011 - 11:55 | |
| - dodginaldo a écrit:
- Rien a voir avec la montre en elle meme qui je trouve reellement bof mais comme il y avait un post sur les CEO, je me posais quand même la question de savoir pourquoi nommer une marque Antoine Martin ??
Je n'ai rien contre les Antoine, ni les Martin d'ailleurs mais bon quand on fait des montres qui non rien de vraiment extraordinaires quelle est la strategie recherchee quand on s'affuble d'un nom aussi bateau et qui ne fait rien pour être retenu. Enfin je sais pas si je m'exprime clairement mais je trouve cette demarche vraiment etrange pour ne pas dire suicidaire commercialement parlant (encore une fois sans parler des caracteristiques techniques de la toante). Je ne me vois pas du tout repondre a la question "c'est quoi ta montre" par "C'est la derniere Antoine Martin" . My 2 cents. Mon premier fils s'appelle Martin. Le deuxième s'appelle Antoine. Ca y est, j'ai trouvé la montre à leur offrir ! Plus sérieusement, je trouve aussi ce nom de marque étrange. Si le concepteur s'appelle Braun, c'est ce nom là qui devrait figurer. Ou alors, on invente un nom de marque qui soit plus vendeur. Pour la montre elle-même, c'est de la belle technique, ça semble bien fini, mais que cela est lourd ! L'horlogerie de luxe se porte globalement très bien grâce au marché chinois, mais je doute qu'ils achètent ce type de montre. Trop gros pour leurs poignets, et ils achètent des marques déjà connues. Alors qui achète ce type de produit ? Y a-t-il vraiment un marché assez important pour faire vivre toutes les marques qui se lancent dans cette forme de surenchère ? J'ai tout de même du mal à y croire... |
|
| |
Chimère Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 47 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Jeu 10 Mar 2011 - 14:18 | |
| Antoine Martin, son frère jumeau s'appelle Pierre Martin d'où AM et PM sur le cadran... |
|
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Jeu 10 Mar 2011 - 16:40 | |
| Il faut simplement se cultiver sur le plan horloger...ou continuer à acheter des Festina Il y a déjà une marque qui s'appelle Martin Braun, le problème est que Martin a vendu (ou plutôt s'est associé, mais avec une part minoritaire) au groupe Franck Muller. Suite à des "divergences", Martin a "quitté" le groupe (perdant sa marque et son nom au passage), refondant une nouvelle marque. Avec Antoine Meier, d'où ce nom, je vous l'accorde, quelque peu...banal et sans charisme, mais totalement légitime. Et dire que cette montre est banale Je n'aime pas trop l'esthétisme, mais je fais confiance à Martin concernant ce qu'il a mis dedans, la culture horlogère qu'elle possède et ses fonctions "qui marchent". |
|
| |
thisisthelife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel Jeu 10 Mar 2011 - 16:49 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Le premier modèle de la nouvelle marque de Martin Braun est un QP :
Le boîtier de 46 mm sera disponible en or rose, or gris ou acier DLC noir, le calibre AM 39.001 est à remontage manuel avec 6 jours de RdM, il mesure 39,5 x 8 mm et son balancier fait 17,5 mm de diamètre, il oscille à 18 000 A/h et est fait de titane grade 5, il intègre des innovations comme l'ADAS, un système de stabilisation aérodynamique de l'amplitude et l'HPE, un échappement hautes performances.
d'habitude, tu nous gratifies de superbes clichés aujourd'hui, cela semble être des images issues d'un ordinateur si on rajoute un diamètre délirant Bof voire même Beauf désolé de cet avis à l'emporte pièce |
|
| |
| News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel | |
|