pouvez vous me dire ce que vaut ce site? s'il est fiable et si les tarifs sont correctes?
merci beaucoup...
bidule Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: site affaire de montres Mar 06 Jan 2009, 2:22 am
Bonjour à toi
A mon humble avis, procéder par étapes... toutes sont des conditions nécessaires mais non suffisantes:
1) Vérifier les infos du site et le registre du commerce, ici, d'Andorre 2) Appeler avec deux téléphones en même temps 3) Checker la banque (système Visa de paiement) 4) Comparer les prix avec eBay en tenant compte de la douane, port, TVA, ...
Ensuite, si rien ne semble suspect, reste l'étape risque tout, l'achat-test
En espérant avoir aidé G.
PS: non, je ne réponds pas à la question, désolé, je ne connais pas ce site, je suggère donc de procéder en bon français cartésien que je suis
EDIT: le prix en € sur ce site vaut celui en $ chez Mr Lee
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: site affaire de montres Mar 06 Jan 2009, 7:03 am
Les prix sont plus élevés que ce que l'on trouve sur eBay.
Leur stock semble souvent épuisé ou avec une seule référence... di moins en ce qui concerne Seiko 5.
Cordialement.
bedwyr Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 58 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: site affaire de montres Mar 06 Jan 2009, 9:29 am
Salut, Tu peux aussi faire une recherche sur le forum, sur "les bonnes adresses". J'ai une expérience d'achat d'une Hamilton chez eux, il y a un an.
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: site affaire de montres Mar 06 Jan 2009, 2:09 pm
AMHA qui dit Andorre dit droits de douane à la clé
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: site affaire de montres Mar 06 Jan 2009, 7:00 pm
bidule a écrit:
Bonjour à toi
A mon humble avis, procéder par étapes... toutes sont des conditions nécessaires mais non suffisantes:
1) Vérifier les infos du site et le registre du commerce, ici, d'Andorre 2) Appeler avec deux téléphones en même temps 3) Checker la banque (système Visa de paiement) 4) Comparer les prix avec eBay en tenant compte de la douane, port, TVA, ...
Ensuite, si rien ne semble suspect, reste l'étape risque tout, l'achat-test
En espérant avoir aidé G.
PS: non, je ne réponds pas à la question, désolé, je ne connais pas ce site, je suggère donc de procéder en bon français cartésien que je suis
EDIT: le prix en € sur ce site vaut celui en $ chez Mr Lee
pourquoi appeler avec deux telephones en meme temp
Stype71 Animateur
Nombre de messages : 775 Localisation : Au pays de la Grosse Bête. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: site affaire de montres Mar 06 Jan 2009, 7:12 pm
Bonsoir,
Comme indiqué sur leur site, leur entrepôt est basé aux USA :
Entrepôt Control 70 S.L 26811 S. Linden Ln. Chicago, IL 60601 Etats-Unis Tel: 0019013134209
Ils expédient par Ups donc à mon avis, frais de douanes en plus.