FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous avez été très nombreux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous avez été très nombreux ... Empty
MessageSujet: Vous avez été très nombreux ...   Vous avez été très nombreux ... EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:24

Vous avez été très nombreux à souhaiter avoir le lien vers les montres réveil. Je ne sais pas où en est le vendeur mais manifestement cette pratique vous a plu. On la renouvellera donc pour d'aiutres affaires en la réservant cette fois en priorité aux membres "réguliers" du forum qui postent souvent et participent aux débats .

Comme il y a souvent des petits trucs qui me sont proposés ici ou là ... Je vous en ferai profiter Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Vous avez été très nombreux ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été très nombreux ...   Vous avez été très nombreux ... EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:28

maintenant que je n'ai plus de zenith mais des sous,si tu pouvais me faire avoir un chronomaster gt or rose pour 7 ou 8000e......
merci francis
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous avez été très nombreux ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été très nombreux ...   Vous avez été très nombreux ... EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:40

pourquoi pas ? Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Vous avez été très nombreux ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été très nombreux ...   Vous avez été très nombreux ... EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:48

n'empeche qu'il est revenu dans mes previsions,le GT or rose bien sur,mais avant je me consacre à ma daytona en or,vous n'aimez pas hein!et bien moi oui,sa fera couler un peu plus de fiel sur mon compte,avec en prime un énorme croswind or jaune que j'ai en vu,je pratique de la méme maniere que les destructeurs de daytona.
eux c'est ,vous arriver pas à en avoir? et bien regarder ce que je fais avec .
moi c'est pareil, au plus il y a des detracteurs ,au plus je vais dans leurs sens,j'adore! cdt francis
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous avez été très nombreux ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été très nombreux ...   Vous avez été très nombreux ... EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:52

Citation :
bien moi oui,sa fera couler un peu plus de fiel sur mon compte

Tu achètes ce que tu veux ... ce sont tes sous. tu peux même acheter une Festina en or... "Couler beaucoup d'encre", je ne suis pas sûr... C'est toi que ça regarde.-)

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous avez été très nombreux ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été très nombreux ...   Vous avez été très nombreux ... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:00

sisous, c'est un préjugé de votre part sur le fait qu'on n'aime pas les montres en Or. Une Daytona en or peut être sympas c'est une question commant on la porte.
Vous avez été très nombreux ... 7240



Par contre avec un bracelet en croco noire cela doit être plus jolie ( c'est une question de goûts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été très nombreux ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été très nombreux ...   Vous avez été très nombreux ... EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:26

Il ya de très jolies montres en or, j'aime beaucoup les montres sobres et assez plates en or.

J'ai plus de mal avec des montres à l'origine développées pour un usage sportif ou professionnel et qui deviennent objet de luxe avec boite-bracelet or et pierreries en option.

Cet humble avis vaut tout autant pour Rolex que pour Omega et tous les autres... je ne pratique pas la discrimination sur ce terrain.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été très nombreux ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été très nombreux ...   Vous avez été très nombreux ... EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:20

Mr. Green
bin oui c'est beau l'or, par exemple une Patek 5127 ou 5196 Mr.Red
plat, urbain, discret et sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été très nombreux ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été très nombreux ...   Vous avez été très nombreux ... EmptyMer 15 Fév 2006 - 7:26

bonjour à tous, quand je parle de montre en or c'est toujours sur un cuir bien sur,quand je dit deverser des tonnes de fiel, c'est que je sais que pour beaucoup une montre en or ça fait maquereau,mais je sais qu'il y en a qui aiment. cdt francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été très nombreux ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été très nombreux ...   Vous avez été très nombreux ... EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:03

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été très nombreux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quand même de très belles montres !
» ZENITHistoric : Après 15 jours vous êtes toujours aussi nombreux à vous arrêter
» Merci de vos très nombreux messages et mails
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Vous êtes nombreux à me dire que mes sites sont en panne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: