| Vous avez quand même de très belles montres ! | |
|
+6Jeevusk dual Certifan PIFPAF Eric-01 Mosbilo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Vous avez quand même de très belles montres ! Jeu 8 Nov 2007 - 17:30 | |
| Bonjour
"Un homme d'une laideur immonde peut-il prétendre à la plus belle femme et aux plus belles montres."
Cette question m'a été posée par un membre de province car vous le savez Mosbilo a une formation à la médecine légale et il disséque autant les corps que les âmes. Comment ? Vous ne le saviez pas ? Mais j'ai été psychologue militaire grâce à ma formation. Une vague de suicides a mis fin à ma carrière mais je n'y étais pour rien. Non, pour rien ! Mais la question n'est pas là ... J'ai d'abord répondu à ce membre que la beauté est un critère subjectif et que comme l'âge, il faut passer outre quand on parle de sentiments et d'horlogerie. Bref, j'ai improvisé et finalement, j'ai sympathisé avec ce garçon qui m'a envoyé sa photo. C'est là qu'est le problème ! Vous n'arrivez pas à vous concentrer sur sa Panerai et sa femme effectivement très jolie qui ne masquent pas sa laideur. Je vais essayer de vous le décrire. D'abord, il a une épaule plus haute que l'autre due probablement à une jambe droite sans tibia. Son nez a une forme de pénis de chimpanzé en rut et sa bouche a des lèvres tellement épaisses que je crois pouvoir dire ici qu'il bat Ursula la Munichoise. Il n'a pas de machoire inférieure et sa joue gauche constellée de pustules est la limite extrême de ce que je peux décrire. J'ai trois ou quatres photos de ce pauvre garçon... Sur la première il lève son moignon pour montrer sa Panerai, sur la seconde il porte une Daytona en or gris et sur les deux autres, j'ai vu une Lange & Sohne et une Patek Philippe. Ses mains n'ont que trois doigts. Il prétend avoir été élevé par une mère poule. En d'autres circonstances, j'aurais plaisanté sur ses trois doigts. Que voulez-vous que je fasse ? Je lui ai dit que ses montres étaient belles...Dans ce cas là on évite les sujets qui fâchent mais le type a voulu me rencontrer. Je l'ai donc reçu au cabinet et l'ai fait allonger sur une paillasse...Quoi ? Oui, je sais mais mes patients habituels ne se plaignent pas du confort. Il était donc allongé, là au milieu de mes autres patients et avant de lui parler j'ai tenu à connaître sa femme. C'est normal, j'ai voulu savoir comment elle l'avait rencontré. En fait, ce type était ingénieur en physique nucléaire et pesait 500 000 dollars par mois. Alors avant de le plaindre, reconsidérez la question. Sa femme m'a dit qu'elle l'avait rencontré sur internet, un site du genre "Toi et moi ne feront qu'un". La femme était vraiment magnifique et effectivement la moyenne de beauté du couple revenait dans l'acceptable si on additionnait sa beauté à elle et sa laideur à lui. J'ai vite compris que c'est avant tout son porte feuilles qui l'avait séduite. Alors ? Ah vous voyez, votre curiosité est piquée. Et les montres ? Non ? vous voulez d'abord savoir, pour quoi ? Ah , pour l'amour ? Et bien j'ai posé la question... En tant que médecin, c'est normal. Ils ne pratiquaient que dans l'obscurité totale ! Voilà tout . Elle m'a dit que c'était un quart d'heure à passer mais que c'était supportable car c'était toujours après le film à la télé. Bon, ça y est ? On peut parler montres ? Il en achète deux par semaines pour une valeur de 15 à 20 000 euros. Une paille ! Il achète de manière compulsive mais il s'en fiche car il a les moyens. Vous savez quoi ? je pense que ce type a aussi une maîtresse ou deux et beaucoup plus de montres qu'il ne le dit. Pendant qu'il était sur la paillasse, mademoiselle Sophie s'est jetée sur lui et ...Si, je vous assure. Et elle me dit en être folle. Moi, en 10 ans, jamais elle ne m'a même regardé.
Ce que j'en déduis ? Oh c'est simple, le mec le plus laid a tout ce qu'il veut et personne ne le regarde. Un gars normal n'aura jamais rien car il est intermédiare et un beau mec n'attirera que des godiches. Jolies mais des godiches tout de même. Comment ? mon raisonnement ne tient pas ? Pourquoi ? Ah , je n'ai pas parlé des femmes intelligentes ? C'est vrai. Et bien regardez la tête de leurs conjoints. S'il est môche c'est qu'il est riche et s'il est pauvre et beau, il est cocu. Oui ? Et s'il est beau et riche ? Je crains que nous ne sombrions dans l'exception mais admettons...Moi, je dis que celui-là ne s'intéresse pas aux montres et vous savez pourquoi ? C'est simple, il a toutes les femmes qu'il veut et n'a pas besoin de compenser par l'horlogerie ce que le reste ne lui donne pas.
Je sais c'est dur à entendre mais vous avez quand même de très belles montres ! |
|
| |
Eric-01 Animateur
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Ven 9 Nov 2007 - 9:22 | |
| J'imagine que le psychologue militaire est un peu l'aumonier des armées pour les athées et autres agnostiques... J'ai un pote, pas trop mal physiquement (genre matt damon avec 20kg de moins), qui c'est fait larguer par sa meuf. Alors qu'il à de l'argent, que la fille n'était pas très brillante intelectuellement, ni très jolie. Bref rien n'est écrit. Ah si il à une Festina. (very dick) |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Ven 9 Nov 2007 - 9:35 | |
| faudra pas s'étonner s'il y a une vague de sucide sur FAM, peut etre que ce post est salutaire a la bonne marche du forum, je ne serais pas surpris que ce billet ait été commandé (oui mosbilo est mercantile) par une fronde de vieux posteur (merde j'ai trahi) |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 15:30 | |
| Mosbilo serait sûrement très intéressant à psychanalyser |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 16:49 | |
| - dual a écrit:
- Mosbilo serait sûrement très intéressant à psychanalyser
Mosbilo tient de son arrière grand-père, Guillaume Apollinaire, qui disait qu'aimer un femme intelligente était un plaisir de pédéraste. Il a hérité aussi de sa plume, qu'il ballade avec talent sur la plante de nos pieds... |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 17:14 | |
| - bascule a écrit:
- Jeevusk a écrit:
- dual a écrit:
- Mosbilo serait sûrement très intéressant à psychanalyser
Mosbilo tient de son arrière grand-père, Guillaume Apollinaire, qui disait qu'aimer un femme intelligente était un plaisir de pédéraste. Il a hérité aussi de sa plume, qu'il ballade avec talent sur la plante de nos pieds... il y aurait que les homos d'intelligent ? et les hétéros pensent qu'avec leur BI... Avec leur BI Compax de chez UG ?? Marrant que tu cites cette marque ..... Alors Miss ?? On vise toujours juste ?? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cyph3r Membre super actif
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 17:38 | |
| - PIFPAF a écrit:
- J'imagine que le psychologue militaire est un peu l'aumonier des armées pour les athées et autres agnostiques...
J'ai un pote, pas trop mal physiquement (genre matt damon avec 20kg de moins), qui c'est fait larguer par sa meuf. Alors qu'il à de l'argent, que la fille n'était pas très brillante intelectuellement, ni très jolie. Bref rien n'est écrit.
Ah si il à une Festina.
(very dick) Un de mes amis est sorti pendant genre 1 an avec une fille pluôt mignonne même si pour moi elle faisait un peu trop fashion/salope, vous savez les filles avec un sac longchamp qu'elle porte au niveau du coude, une écharpe burberry et qui lorsque vous les regardez croient immédiatement que vous les trouvez belles et vous regarde d'un air dédaigneux. Bref, elle ne sortait certainement pas avec lui pour son argent car il est étudiant et donc n'a pas bcp d'argent et pas non plus pour son physique car malgré le fait que ce soit mon ami, je n'en reste pas moins objectif sur son physique et il a un nez à la cyrano de bergerac (j'exagère à peine). Il l'a quitté il y a peu de temps car elle l'avait trompé, c'est malheureusement devenu une chose courante à l'heure actuelle. Mais en définitive je ne sais pas pourquoi elle est sorti avec lui, mais bon ce genre d'exemple tout le monde en connait mais il faut reconnaitre que ce n'est pas légion ... |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 17:53 | |
| - cyph3r a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- J'imagine que le psychologue militaire est un peu l'aumonier des armées pour les athées et autres agnostiques...
J'ai un pote, pas trop mal physiquement (genre matt damon avec 20kg de moins), qui c'est fait larguer par sa meuf. Alors qu'il à de l'argent, que la fille n'était pas très brillante intelectuellement, ni très jolie. Bref rien n'est écrit.
Ah si il à une Festina.
(very dick) Un de mes amis est sorti pendant genre 1 an avec une fille pluôt mignonne même si pour moi elle faisait un peu trop fashion/salope, vous savez les filles avec un sac longchamp qu'elle porte au niveau du coude, une écharpe burberry et qui lorsque vous les regardez croient immédiatement que vous les trouvez belles et vous regarde d'un air dédaigneux. Bref, elle ne sortait certainement pas avec lui pour son argent car il est étudiant et donc n'a pas bcp d'argent et pas non plus pour son physique car malgré le fait que ce soit mon ami, je n'en reste pas moins objectif sur son physique et il a un nez à la cyrano de bergerac (j'exagère à peine).
Il l'a quitté il y a peu de temps car elle l'avait trompé, c'est malheureusement devenu une chose courante à l'heure actuelle. Mais en définitive je ne sais pas pourquoi elle est sorti avec lui, mais bon ce genre d'exemple tout le monde en connait mais il faut reconnaitre que ce n'est pas légion ... longchamp = salope . burberry = p... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 17:55 | |
| - bascule a écrit:
- cyph3r a écrit:
- PIFPAF a écrit:
Ah si il à une Festina.
(very dick) Un de mes amis est sorti pendant genre 1 an avec une fille pluôt mignonne même si pour moi elle faisait un peu trop fashion/salope, vous savez les filles avec un sac longchamp qu'elle porte au niveau du coude, une écharpe burberry et qui lorsque vous les regardez croient immédiatement que vous les trouvez belles et vous regarde d'un air dédaigneux. Bref, elle ne sortait certainement pas avec lui pour son argent car il est étudiant et donc n'a pas bcp d'argent et pas non plus pour son physique car malgré le fait que ce soit mon ami, je n'en reste pas moins objectif sur son physique et il a un nez à la cyrano de bergerac (j'exagère à peine).
Il l'a quitté il y a peu de temps car elle l'avait trompé, c'est malheureusement devenu une chose courante à l'heure actuelle. Mais en définitive je ne sais pas pourquoi elle est sorti avec lui, mais bon ce genre d'exemple tout le monde en connait mais il faut reconnaitre que ce n'est pas légion ... longchamp = salope . burberry = p... J'en fais pas une généralité mais les ptites minettes de 16 ans qui sont devant leur lycée et qui si tu croisent leur regard te snob genre t'es pas assez bien pour moi alors que tu les trouves même pas belles ... |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 17:58 | |
| NARCISSISME,INDIVIDUALISME... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 17:59 | |
| - bascule a écrit:
- NARCISSISME,INDIVIDUALISME...
Tu parles d'elles ? |
|
| |
bascule Pilier du forum
| |
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 18:10 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 18:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 20:14 | |
| cypher - Citation :
- J'en fais pas une généralité mais les ptites minettes de 16 ans qui sont devant leur lycée et qui si tu croisent leur regard te snob genre t'es pas assez bien pour moi alors que tu les trouves même pas belles ...
Oui, c'est ça. Tu essaye de comprendre pourquoi elle se la pète comme ça, elles te répondent d'un regard méprisant, te regardant de la tète au pied, leur yeux expressif comme ceux d'un poisson mort te délivrant toutes leur minable condescendance pseudo Parisienne. Bascule - Citation :
NARCISSISME,INDIVIDUALISME... affraid
Merci Bascule, bonne analyse, doivent pas souvent baiser ces poufs. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Sam 10 Nov 2007 - 23:43 | |
| - PIFPAF a écrit:
- cypher
- Citation :
- J'en fais pas une généralité mais les ptites minettes de 16 ans qui sont devant leur lycée et qui si tu croisent leur regard te snob genre t'es pas assez bien pour moi alors que tu les trouves même pas belles ...
Oui, c'est ça. Tu essaye de comprendre pourquoi elle se la pète comme ça, elles te répondent d'un regard méprisant, te regardant de la tète au pied, leur yeux expressif comme ceux d'un poisson mort te délivrant toutes leur minable condescendance pseudo Parisienne.
Bascule - Citation :
NARCISSISME,INDIVIDUALISME... affraid
Merci Bascule, bonne analyse, doivent pas souvent baiser ces poufs. Je ne serais pas aussi catégorique à ta place ... |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez quand même de très belles montres ! Dim 11 Nov 2007 - 9:03 | |
| |
|
| |
| Vous avez quand même de très belles montres ! | |
|