FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comme nous.

Aller en bas 
+2
lauremarc
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme nous. Empty
MessageSujet: Comme nous.   Comme nous. EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:52

Bonjour

Je sors d'une assemblée d'intellectuels. C'est bien les intellectuels. Déjà , ça mange proprement. Ce n'est pas gastronome mais ça n'abuse pas de la boisson et au dessert on a encore les idées claires. L'intellectuel mâle n'est pas très dominant car il fait dans le cérébral pur et dur. Par contre, l'intellectuelle femelle est très excitée et aussi très excitante. Même moche, l'intello n'est que rarement un gros boudin. Le problème ce sont les lunettes car toutes les intelletuelles portent des lunettes et en général, elle ne savent pas les choisir. Elle ne savent pas se maquiller non plus... Il faut donc admettre une fille pas très belle, pas très maquillée et qui ne fait rien pour s'améliorer... A vrai dire, l'intellectuelle femelle ne va pas du tout avec l'intellectuel mâle. Ils ne sont jamais d'accord et disons-le, ils se font chier mutuellement.

L'intellectuel mâle porte une montre, une Lip des années 60 ou une bouse qu'il a depuis sa communion, jamais révisée...Il n'accorde aucun intérêt aux objets et la femelle ne porte ni montre , ni bijoux... C'est un peu le drâme. Si vous arrivez pour leur parler d'horlogerie, le flop est assuré...

Si en plus vous leur expliquez que la montre est un truc important , vous passez de suite pour un con... Excusez la trivialité de mon propos, mais les intellos portent peu la montre. Je ne parle pas des branlotins de quartiers, des beaux parleurs de campagnes et des communiquants , non , je parle des littéraires purs, des analystes de haut niveau des conceptualisateurs de l'impossible. Je connais un psy qui s'est mis aux montres, il collectionne les T17 de lip ... C'est pas très beau mais ça va avec ses voitures des années 60.

Bref, je m'ennuyais considérablement dans cette assemblée quand j'ai eu l'idée de lancer un débat sur la conquète sociale de la détention individuelle de l'heure au travers de l'industrialisation de la fabrication des montres. Le temps nous appartient-il depuis que la montre à ancre a remplacé le cylindre ? Je pensais que j'allais faire un flop, le gadin retentissant, le truc dont on ne se relève pas, le machin qui fait que vous vous fâchez pour cacher votre vexation.

La surprise est venue du fait que le sujet a pris et très vite. Chacun s'est passionné pour ce sujet et la conclusion après 3 heures de débats est que la brune qui était à ma droite est bien plus excitée par ma verve que par ma montre. Franchement sans sa moustache, sans ses boutons et sans ses lunettes rouges à grands carreaux, je crois que si elle n'avait pas eu les cheveux gras et ce pull qui avait une odeur de serpillière, j'aurais pu me laisser tenter par la déposer au pied de son immeuble... Mais là, j'ai prétexté un gateau dans le four pour me dépécher de partir.

Ah oui, j'oubliais...Ce que pense les intellectuels de la conquète sociale de l'heure ? Ben, rien en fait de précis parce que pour eux cette conquète c'est de travailler moins et de penser plus ... Finalement la mauvaise foi des intellectuel leur permet d'éluder les sujets qui ne les intéressent pas ...C'est un peu comme nous quand on passe des heures à ne rien dire sur des sujets de surface, sauf que nous on ne se contente pas de déposer la fille au pied de l'immeuble...

Je me demande quand même si à trop intellectualiser les choses, les intellectuels ne finissent pas par ne parler de rien... Comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Comme nous. Empty
MessageSujet: Re: Comme nous.   Comme nous. EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:18

Mr. Green tu dis ça, car tu es en colère d'être rentré tous seul.

Je suis plutôt d'accord sur le fait qu'intellectualiser à outrance mène dans l'impasse et pourrait être considéré comme de la "masturbation" intellectuelle.
Les assemblées d'intellectuels m'ont toujours foutus une trouille bleu (peut être est ce en rapport avec mon QI d'huitre ? Incompréhensible ). Effectivement les filles sont relativement facile et devenir le mâle dominant à la porté de n'importe quel néandertalien au sourire ravageur Fier 2

En revanche je ne te suis pas sur le terrain des voitures des années 60, il y en a de très désirable et pour le prix d'une montre:
Comme nous. Volvo_122s_1968

Pour les lip, certains modèles sont quand même bien désirables:

Comme nous. 16299415

images du net donc world crédit : Concept TRÈS intellectuel rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Comme nous. Empty
MessageSujet: Re: Comme nous.   Comme nous. EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:27

tien , tien Mosbilo de retour ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ay90
Membre très actif
Ay90


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 02/11/2008

Comme nous. Empty
MessageSujet: Re: Comme nous.   Comme nous. EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:24

Bien vue l'ami. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Comme nous. Empty
MessageSujet: Re: Comme nous.   Comme nous. EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:17

Moralité, toute les personnes présentes sur ce forum ne sont pas des intellectuelles !
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Comme nous. Empty
MessageSujet: Re: Comme nous.   Comme nous. EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:34

moi les filles intellectuelles sont mes preferrees... J adore les femmes avec de la conversation, beaucoup de conversation clown pig

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 raisons de rester comme nous sommes
» Nos montres nous donnent l'heure, qu'en faisons-nous? Sondage.
» 333 millions de montres et nous et nous et nous....
» que peuvent'ils nous apporter( nous vendre )..selon vous? .
» Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: