| Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|
+494Leopal amigo57 valjoux72 Bobfish momojcw RedLine75 Raxevis Arcofin Goofystocs Cheezburger py3.14 seiko007 Panini Double-Bou FRED67 Zeparo l'auvergnat regencyred Peridotite88 Trava sylvain@45 whatsyourname Leliange MonPetitLoup Eric67 Laureline JohnRaz one2wan hellgreen M ONE HUNDRED -Slayer- Vaportrails jlmich Gzotor Deca Epicea jt2000 stmartin h4nnibal Roseau Banban81 rivolta HL84 so807 hurluberlu O'Conner poprock Citizenfox foversta Aeromariner De Guerre M.Leroy Prorugby Yannosshovel Capecod Hawk Bibou_46 Necro jeanbat 31 Rammus Moutchatos zebulon666 Xexena coyoterebelle StevenSeagull Flyingvander Obito Zzyzx Doudou-GTi Joest Akiba JJLH Sealen57360 jpc42 Longling KBryant24 Mister N Lolofoirest59 Jcm-photo hugo59890 LMDM caput Ganesh fredperry63 1360 reznor6969 Iceman_DN Bubba mattlamenace bigmamba Manu lmpdg jackfreedent Lamontretictac Tele 52' hitmanflo Markeu arbigoud epic kes058 LUDOSTER InMitius Baekeland Souther Random desertea Fastback1967 Solitaire haddock LEBOWSKI Hurkalex Jafre km'rol Botev Malmignatta Artemus keroland REG57 Josh Homme jonafly ArizonaDream Tekila Laveyronnais shagwell DevilAttorney Bruce.wayne jp14 matthieu67 Clickeur vaben50 fan jogrim chc91 Ibuprofen watchsilly DASYE Lomaing Arno YanShun SkyWeb Maset Jeanmaxime Zouzou77 aeroflux Racing28 HESE Läderlappen Talisker Satrianist phllox AlloK Corwin31 Imperfection Manitou complication Oara senator flazz AirX-VIII chrisliftos xor75 pierrider equinoxe67 VinzSpades cyrl24 Eric l JeanPaul Bertrand Demanes Barracuda Bond82 Perdu dejinytravy LeSeb PALUFLO sandro06 Nabazoubizoux Feyd Reptilien Gibson ej2 zzzolive jp911 SEM Bozaware gdp.rolex faffwah Garichoco jeanmichel Rolex Mania montresàmoi Aiolia Lucovitch lastmohican Mulder74114 Submarinerdream lynx25 Alt0201 francky_87 MONTEMONT LIPNOTIC Bender bhao cc75 Yann55 captain windsor Alecsendri Le Belge Fishbed hipkiss fabkill solian Isaac Newton Oxymore nicolas21000 mo swatchAG2003 ashkout joseph.996 Shanks C. Tobini Schmolduck Zorba06 Etarcos _DAVID_ black.knight.harry Don vincenzo Moogri dabu Calicat jeudes crucho76 Alfaborg naggue Crow Apia axluba Jessy57 Mat_beer02 guinessfrog bichão nanthiat hdelafolie 1oeil9 pwil MJPAA proto*bruno LE_STURM Passionné de nature fulcanelli automobilia francknwatch cesar M'Rick exonico petrus1978 molko1978 Nc.87 spoutnik Piet NIGHTBIRD1971 aleonskass psykup Ricky_007 Ezeckiel richardo5 cub PA19 magma FURET benmarie lucas13 aurelhild Squal.RS minosman libero daga7 doigtsdefee cldale xyz nicolas heim sam vintage 123 wishbone Yvan YannSA07 Ch'tiLuc pedrolh esteban AdM babky bertou robmoon Foscari oiram laphroaig007 ADS plainpalais magnus eisengrim cedriclekine Cyril SAUVAT Semaj Cafetao brugeron Pierre-Yves Ohm petitvélo ACGT Samanosuke Aiôn georges zaslavsky 109do Mme109 berto2 Woodcat olimpe Ogmios Vasilevitz lawrence3434 P.A. (Peter Alaoui) wizard1967 Sotapanna Baru ac3 SC75 boolbi jlgian 964C4 francoisb single_malt_fever Fifibreit jeunamateur DoudouSa Certifan JC 977 newneurone MiniDiver jlg2 lor_ent cedlabomb LaCigale tonyz omman TorTuGa yéti ariégeois jerome pingouin chrisdeparis carax Nemo auditur crtifosi TICTALCOOLIQUE c3lis Roland de Gilead proxi whysea ricodelo MikeNovember 17 seconds Jeserlecter olitex storm Bouss 911Sec Rallod orologio Brice Bling chb62 CAPITENNE T zutmonroi empirehell Truz trident gorim ft1000mp Paragon Bernard Derestiat antoine59 Slim l'ébat de coin vercassivelonos laerte SylSS soalic Bernard roque basse Adriti Fred7990 alics Trist oliveka Mike.C paca13 omega acheteur de bois plb67 Fantomas Kerangaro atchoum JU2MARS PE ced993 The Dude unlordproven Esteboune Zorrino jfab Juan el jibaro G&N paganini Min.s remy#3 Henri Perron Rabbitblues thisisthelife jaeger92 Renard Willsdorff MWG2009 Nicolas B soprano13 Daniel. PIERROT585 evh5150 ana_bidi Fokker III Time2spend Gmtm@ster PtitPrince Dino arp_hans crebillon Midnight Jim Clark simplicity enzo33 PP3940 Hook gllobra le_SvEnT marvel kaptainkarott le plombier montresetc chronofolie rafiki Basyl177 cedric Thomas69 Duke octo Fr@d THX james.carter OSS117 DrFreud stef philou Pianiste chiouahouah cisco yaourt Monsieur_B dynion D.Molina corsaire75 espresso Shaikh Huggy al Rolex skeleton31 Tiktakowsky boblinux31 troll laid bus Dynamo Xaipe plibou cachou32300 mickey Mosbilo Poste 76 Tokage Spock octavus lekabe discret baba78 Scarb UFO Thomas St Ex 2/33 Bruno Brazil RAMAN leon steyr biboul bikeman ROUX ZEN Nostromo kaltan clint Sevenless EP 498 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Les pseudos... Sam 1 Avr 2006 - 23:56 | |
| Etonnant tous ces pseudos.
Un grand moment de sociologie ou de psychanalyse.
Qui ose dire comment il a été choisi au risque de dévoiler son jardin secret ?
Mais ne sommes nous pas entre amis ? |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 0:17 | |
| huggy les bons tuyaux
sissou
dr strong
boblinux
troll laid bus
valable
vasco de gama
someonelseishere
fripou
... |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 0:23 | |
| J'ai longtemps recherché une lotus seven... que je n'ai toujours pas ! |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 0:33 | |
| - Sevenless a écrit:
- J'ai longtemps recherché une lotus seven... que je n'ai toujours pas !
...bon goût alors... il y a bien des catheram pour soulager les CAI (compulisons automobiles intensives)? Clint, une certaine démarche soit disant ressemblante, et un surnom qui reste.... et en plus le personnage me plaît |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 1:44 | |
| kaltan un pseudo inventé de toute pièce à l'époque de la création d'un site sur multimania (je me suis inspiré du nom d'une planète dans Dune). |
|
| |
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 2:23 | |
| Nostromo, titre d'un roman de Joseph Conrad. Rien à voir avec le vaisseau dans Alien ou un groupe de musique quelconque.... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 7:33 | |
| ZEN...Lettres faciles à trouver sur le clavier et puis ça rappelle euh ...ZENO _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 7:49 | |
| Pas de pseudo, pour quoi faire ? Francis |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 8:14 | |
| Pour ceux qui parlent anglais, c'est en rapport avec le vélo. Passion venue avant les montres, j'utilise toujours ce pseudo pour le net pour ne pas me mélanger les crayons. Le problème, c'est qu'il est déja parfois utlisé: d'où, nouveau pseudo à retenir. |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 9:52 | |
| C'était mon surnom en DUT Info. Ne me demandez surtout pas pourquoi, je n'ai jamais réussi à avoir d'explication (cela vaut peut être mieux ) |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 10:00 | |
| Steyr... Steyr Mannlicher : une autre mécanique de précision.
Christian |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 10:30 | |
| Je suis Belge né en France , j'ai fait mon internat dans ce pays . j'ai longtemps hésité entre la chirurgie orthopédique et la gynécologie, j'ai donc fait quelques "aller retour " entre les deux services . Un jour au bloc, le patron d'ortho,me dit : Leon , tu prends la fracture du col ce matin ... Bon, heu ...... , je demande a mon chef de clinique ce que le boss à voulu dire par "léon " Il me raconte qu'au staff de la veille le patron a demandé ou j'étais encore passé ;" il est en gynéco " , lui ont répondu ( perfide) les autres . Là , le boss s'est exclamé , je cite :" Sont extraordinaires ces belges quand même!!!!!, mais ?? c'est quoi qui les attirent autant dans les moules ???? Devant mon incompréhension ..?? il me tend un prospectus où il est écrit : Léon de Bruxelles, chaîne de restaurants belge qui sert des fruits de mer avec des frites et des moules« à volonté »...... Et donc j'ai fait mes 5ans et mon clinica en ortho, sous le nom du Dr Léon . Depuis lors, encore aujourd'hui , dans certain CHU les gynécos sont appellés par des orthos des "LEON" .. Et c'est aussi pourquoi les dames en Belgique ne disent pas je vais voir mon Jules , mais je vais voir mon Leon
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 19:29, édité 2 fois |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 10:39 | |
| slt, alors moi c'est tout simple, RAMAN est le nom de l'inventeur de la "spéctroscopie" du meme nom. Il s'agit d'une technique d'analyse des materiaux non destructive. Ce fut le sujet sur lequel j'ai du travailler durant toute cette année scolaire (Licence), voila pour la petite histoire.
a+ |
|
| |
EP Membre super actif
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 10:44 | |
| Bonjour Raman,
je ferai bien une "analyse des matériaux non destructive" de la personne de la photo... |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 10:58 | |
| - 28800 a écrit:
Les Seven Hollandaises sont très bien, peut-être un peu chères quand même. Ce ne sont pas des Lotus Les Donkervoort? C'est très différent du concept original quand même... La technique est beaucoup plus évoluée et les performances sont très supérieures du fait des moteurs utilisés (D8, 210CV pour 630 Kg ) |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 11:12 | |
| - biboul a écrit:
- 28800 a écrit:
Les Seven Hollandaises sont très bien, peut-être un peu chères quand même. Ce ne sont pas des Lotus Les Donkervoort? C'est très différent du concept original quand même... La technique est beaucoup plus évoluée et les performances sont très supérieures du fait des moteurs utilisés (D8, 210CV pour 630 Kg ) OK c'est une belle réinterprétation... le concept original mais poussé à son extreme (100k€ quand même) Donkervoort : Catherham (déjà une réinterprétation : |
|
| |
EP Membre super actif
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 11:19 | |
| Et...
LEKABE INSOMNIAK LOUPE A L'OEIL TOKAGE BASYL177 BRUNOBRAZIL SKELETON XAIPE YALA FAIRFACE TIKTAKOWSKI CHESCO SACRON
etc...etc...
EP...initiales prénom et nom |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 11:55 | |
| Moi, ce n'est pas moi qui l'ai choisi : c'était il y a quelques années, quand j'ai commencé à me ballader dans les forums de montres, Je m'appelle Bruno, et il y avait déjà l'accro dans le paysage. Je suis né au brésil. Alors, un autre forumeur en a profité pour dire, "Bruno, brésilien ? Alors c'est Bruno Brazil !" (comme le personnages de BD). Je l'ai alors gardé !
BB |
|
| |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
| Sujet: Les pseudos Dim 2 Avr 2006 - 13:13 | |
| Pour moi tout simplement parce que ST Exupery est mon écrivain humaniste de prédilection et que son récit "pilote de guerre" avec son groupe de reconnaissance 2/33 continue de me fasciner. Et puis avec l'aviation on prend de la hauteur sur les misères humaines de toutes sortes |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 14:03 | |
| Je dois le mien à mes parents qui m'ont appelé comme ça il a 30 ans.
Pour sevenless il y a, à Lille, un grand collectionneur de Vespa qui se déplace en Seven, il est souvent garé rue de l'hôpital militaire. Tu peux le voir aux réunions des véhicules de collection sur l"esplanade. |
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 14:25 | |
| UFO = Un Francois Occasionnel
Sur un autre site de discussion, il y avait beaucoup d'homonymes, or, n'etant pas souvent la, voila l'explication de mon choix. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 14:40 | |
| Scarb- En fait cela vient d'une erreur de frappe sur un autre forum où je cherchais un pseudo... pour faire simple, je suis également amateur de vieilles voitures suédoises et en particulier j'abrite dans mon garage, pour les beaux jours, une Saab cabrio premier modèle, d'un beau vert "scarabée"..en tapant cela c'est devenu "Scarb" et je l'ai gardé.. Comme quoi... |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| |
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 15:01 | |
| baba78 baba, c'est le surnom donné par mes amis depuis longtemps maintenant, je suis même devenu le "Chefbaba" (parce que des babas y en 6 maintenant...), le "saint patron" d'une bande de pote un peu cinglés 78 pour le département dans lequel je vis. |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 2 Avr 2006 - 15:02 | |
| comme quoi le monde est petit ... |
|
| |
| Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|