| Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|
+494Leopal amigo57 valjoux72 Bobfish momojcw RedLine75 Raxevis Arcofin Goofystocs Cheezburger py3.14 seiko007 Panini Double-Bou FRED67 Zeparo l'auvergnat regencyred Peridotite88 Trava sylvain@45 whatsyourname Leliange MonPetitLoup Eric67 Laureline JohnRaz one2wan hellgreen M ONE HUNDRED -Slayer- Vaportrails jlmich Gzotor Deca Epicea jt2000 stmartin h4nnibal Roseau Banban81 rivolta HL84 so807 hurluberlu O'Conner poprock Citizenfox foversta Aeromariner De Guerre M.Leroy Prorugby Yannosshovel Capecod Hawk Bibou_46 Necro jeanbat 31 Rammus Moutchatos zebulon666 Xexena coyoterebelle StevenSeagull Flyingvander Obito Zzyzx Doudou-GTi Joest Akiba JJLH Sealen57360 jpc42 Longling KBryant24 Mister N Lolofoirest59 Jcm-photo hugo59890 LMDM caput Ganesh fredperry63 1360 reznor6969 Iceman_DN Bubba mattlamenace bigmamba Manu lmpdg jackfreedent Lamontretictac Tele 52' hitmanflo Markeu arbigoud epic kes058 LUDOSTER InMitius Baekeland Souther Random desertea Fastback1967 Solitaire haddock LEBOWSKI Hurkalex Jafre km'rol Botev Malmignatta Artemus keroland REG57 Josh Homme jonafly ArizonaDream Tekila Laveyronnais shagwell DevilAttorney Bruce.wayne jp14 matthieu67 Clickeur vaben50 fan jogrim chc91 Ibuprofen watchsilly DASYE Lomaing Arno YanShun SkyWeb Maset Jeanmaxime Zouzou77 aeroflux Racing28 HESE Läderlappen Talisker Satrianist phllox AlloK Corwin31 Imperfection Manitou complication Oara senator flazz AirX-VIII chrisliftos xor75 pierrider equinoxe67 VinzSpades cyrl24 Eric l JeanPaul Bertrand Demanes Barracuda Bond82 Perdu dejinytravy LeSeb PALUFLO sandro06 Nabazoubizoux Feyd Reptilien Gibson ej2 zzzolive jp911 SEM Bozaware gdp.rolex faffwah Garichoco jeanmichel Rolex Mania montresàmoi Aiolia Lucovitch lastmohican Mulder74114 Submarinerdream lynx25 Alt0201 francky_87 MONTEMONT LIPNOTIC Bender bhao cc75 Yann55 captain windsor Alecsendri Le Belge Fishbed hipkiss fabkill solian Isaac Newton Oxymore nicolas21000 mo swatchAG2003 ashkout joseph.996 Shanks C. Tobini Schmolduck Zorba06 Etarcos _DAVID_ black.knight.harry Don vincenzo Moogri dabu Calicat jeudes crucho76 Alfaborg naggue Crow Apia axluba Jessy57 Mat_beer02 guinessfrog bichão nanthiat hdelafolie 1oeil9 pwil MJPAA proto*bruno LE_STURM Passionné de nature fulcanelli automobilia francknwatch cesar M'Rick exonico petrus1978 molko1978 Nc.87 spoutnik Piet NIGHTBIRD1971 aleonskass psykup Ricky_007 Ezeckiel richardo5 cub PA19 magma FURET benmarie lucas13 aurelhild Squal.RS minosman libero daga7 doigtsdefee cldale xyz nicolas heim sam vintage 123 wishbone Yvan YannSA07 Ch'tiLuc pedrolh esteban AdM babky bertou robmoon Foscari oiram laphroaig007 ADS plainpalais magnus eisengrim cedriclekine Cyril SAUVAT Semaj Cafetao brugeron Pierre-Yves Ohm petitvélo ACGT Samanosuke Aiôn georges zaslavsky 109do Mme109 berto2 Woodcat olimpe Ogmios Vasilevitz lawrence3434 P.A. (Peter Alaoui) wizard1967 Sotapanna Baru ac3 SC75 boolbi jlgian 964C4 francoisb single_malt_fever Fifibreit jeunamateur DoudouSa Certifan JC 977 newneurone MiniDiver jlg2 lor_ent cedlabomb LaCigale tonyz omman TorTuGa yéti ariégeois jerome pingouin chrisdeparis carax Nemo auditur crtifosi TICTALCOOLIQUE c3lis Roland de Gilead proxi whysea ricodelo MikeNovember 17 seconds Jeserlecter olitex storm Bouss 911Sec Rallod orologio Brice Bling chb62 CAPITENNE T zutmonroi empirehell Truz trident gorim ft1000mp Paragon Bernard Derestiat antoine59 Slim l'ébat de coin vercassivelonos laerte SylSS soalic Bernard roque basse Adriti Fred7990 alics Trist oliveka Mike.C paca13 omega acheteur de bois plb67 Fantomas Kerangaro atchoum JU2MARS PE ced993 The Dude unlordproven Esteboune Zorrino jfab Juan el jibaro G&N paganini Min.s remy#3 Henri Perron Rabbitblues thisisthelife jaeger92 Renard Willsdorff MWG2009 Nicolas B soprano13 Daniel. PIERROT585 evh5150 ana_bidi Fokker III Time2spend Gmtm@ster PtitPrince Dino arp_hans crebillon Midnight Jim Clark simplicity enzo33 PP3940 Hook gllobra le_SvEnT marvel kaptainkarott le plombier montresetc chronofolie rafiki Basyl177 cedric Thomas69 Duke octo Fr@d THX james.carter OSS117 DrFreud stef philou Pianiste chiouahouah cisco yaourt Monsieur_B dynion D.Molina corsaire75 espresso Shaikh Huggy al Rolex skeleton31 Tiktakowsky boblinux31 troll laid bus Dynamo Xaipe plibou cachou32300 mickey Mosbilo Poste 76 Tokage Spock octavus lekabe discret baba78 Scarb UFO Thomas St Ex 2/33 Bruno Brazil RAMAN leon steyr biboul bikeman ROUX ZEN Nostromo kaltan clint Sevenless EP 498 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 3 Avr 2006 - 1:53 | |
| Pour moi c'était il y a 3 ans , je venais de decouvrir le forum de chronomania et j'étais très préssé de poser une question idiote à Cyr sur une Rolex, je n 'avais pas de pseudo par contre je venais juste d'intaller une distribution Linux red hat 5.2 sur mon pc, dans la précipitation j'ai tapé la première chose me passant par le tête : boblinux..... ce qui n'a aucun sens (à part 31 pour mon dept). Illustration : je viens de retrouver un de mes premier post horloger dans les archives de chronomania : écrit par boblinux31 le 11. Septembre 2003 13:17:53: quelles est la difference (techniques, ou autre....)entre une explo2 et une gmt2, ces 2 montres me semblent avoir bcp de caracteristiques communes? si on les prend ttes les 2 noires a part la lunette (l une metal et l autre noire ) on dirait des jumelles!!!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 3 Avr 2006 - 7:28 | |
| De nombreux Fred au café d'en face... C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit à ce moment là. Cdt. |
|
| |
Tiktakowsky Nouveau
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 3 Avr 2006 - 22:27 | |
| Juste un petit mot en courant ... J'ai commencé ma collection par des montres achetées à des matelots de l'ex-armée rouge en 1991 dans un port italien...
Alors j'ai été baptisé "tiktak-owsky" par un des membres du "café d'en face".
J'espère bien avoir, dans quelques mois, un peu plus de temps pour revenir vous voir. Bonne soirée à tous.
Fred. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 4 Avr 2006 - 15:49 | |
| c'est tout bête , quand j'ai debuté sur les forums horloger , je me grattais la tête pour trouver vite un pseudo, et le squelette qui trone sur mon bureau depuis des annees m'a dit : moi j'ai une idée , ah bon ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 4 Avr 2006 - 16:04 | |
| simple, c'est une contraction de mon prénom et comme je ne suis pas le seul à le porter, je l'ai changé.
Quand on manque d'originalité, on fait ce qu'on peut. |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 4 Avr 2006 - 21:00 | |
| Je me rends aux arguments précis de notre ami chirurgien orthopédique des moules, Léon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 4 Avr 2006 - 21:41 | |
| - EP a écrit:
- Et...
LEKABE INSOMNIAK LOUPE A L'OEIL TOKAGE BASYL177 BRUNOBRAZIL SKELETON XAIPE YALA FAIRFACE TIKTAKOWSKI CHESCO SACRON
etc...etc...
EP...initiales prénom et nom chesco était mon surnom dans une autre vie et j'étais inscrit avant sous ce pseudo que je n'ai pas réussi à récupéré quand j'ai changer de matériel. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mer 5 Avr 2006 - 13:07 | |
| Salut,
En fait j'ai commencé avec baden, ville où j'habite, puis en passant à ce troquet d'ici, je me suis dit que Chuba Chups serait marrant. Et enfin, un des intervenants de ce forum a considéré que certaines de mes interventions avaient un gout de bon tuyau, donc, le pseudo me plaisant, je l'ai gardé...
J'aurais aussi pu avoir Leo Getz, genre tout ce qui s'achete, Leo le geutte,... Cette replique naze m'a toujours fait marrer.
Huggy |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mer 5 Avr 2006 - 13:08 | |
| - Tiktakowsky a écrit:
- Juste un petit mot en courant ...
J'ai commencé ma collection par des montres achetées à des matelots de l'ex-armée rouge en 1991 dans un port italien...
Alors j'ai été baptisé "tiktak-owsky" par un des membres du "café d'en face".
J'espère bien avoir, dans quelques mois, un peu plus de temps pour revenir vous voir. Bonne soirée à tous.
Fred. Tu cours à cause des CRS??? Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mer 5 Avr 2006 - 19:52 | |
| - Xaipe a écrit:
- Le premier mot du message ci-dessous qui provient de l'Antiquité...
"réjouis-toi"
ton nom est donc graver dans le pierre... j'ai déjà lu ça quelque part. |
|
| |
espresso Membre très actif
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 6 Avr 2006 - 20:22 | |
| Parce que j'aime trop le café, Parce que dans une vie antérieure j'ai vendu du café (italien), Parce que je suis à moitié italien, Parce que cela donne une impression de vitesse, que je fais trop de choses donc tjrs charette et malgré tout tjrs à l'heure...
PS : sur un forum une dame m'a dit : je prendrai bien un espresso. Qu'est ce que je dois comprendre? |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2961 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 6 Avr 2006 - 21:35 | |
| Corsaire parce que descendant de capitaines corsaires maloins, et 75 pour Paris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 6 Avr 2006 - 21:39 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 6 Avr 2006 - 21:40 | |
| - corsaire75 a écrit:
- Corsaire parce que descendant de capitaines corsaires maloins, et 75 pour Paris.
Ni Français, ni Breton, Malouin suis ! Å |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: expliquations: Sam 24 Fév 2007 - 17:47 | |
| D.Molina: du nom d'un des deux heros de la Bd "Rapaces" (que je ne recommande pas du tout, naturellement!). |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 24 Fév 2007 - 17:52 | |
| dynion veut dire monsieur en Gallois. sur les toilettes du Pays-de-Galles, on peut lire: Dynion pour monsieur et Merched pour dames. |
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 24 Fév 2007 - 18:56 | |
| Parce que j'aime bien qu'on m'appelle Monsieur ! et puis M. Bleue, M. White, M. Brown, M. Orange, M. Red et M. Pink c'est déjà pris... Alors j'ai pris la première lettre de mon nom. Vala. Une autre question ?? |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 24 Fév 2007 - 19:02 | |
| Pourquoi ce pseudo, par facilité! Mon email en école d'ingé était composé ainsi, et pour pas m'embrouiller, toutes mes inscriptions sont internet sont avec ce pseudo depuis lors. Je n'avais pas fait attention à l'imprononçabiité... du coup certains disent yaourt |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 24 Fév 2007 - 19:07 | |
| Contraction prénonymique Des années de réflexion pour en arriver là...
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5593 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 24 Fév 2007 - 19:13 | |
| - steyr a écrit:
- Steyr...
Steyr Mannlicher : une autre mécanique de précision.
Christian Tu fais svt pan pan ? |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 24 Fév 2007 - 19:27 | |
| Moi c'est pas compliqué à deviner... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5593 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 24 Fév 2007 - 19:34 | |
| Très simple,j'aime les tocantes et les clebs donc CHI +ouah ouah qui n'a aucun rapport avec le chien du même nom qui d'ailleurs ne s'orthographie pas ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 24 Fév 2007 - 20:00 | |
| - steyr a écrit:
- Steyr...
Steyr Mannlicher : une autre mécanique de précision.
Christian les carabines ou les vehicules ? |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 59 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 24 Fév 2007 - 20:04 | |
| philou, comme........................philippe. Pas très original, je sais. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 24 Fév 2007 - 20:54 | |
| Je m'appelle Stéphane et on m'appelle souvent Stef (et non Steph ! ) donc comme le pseudo n'était pas pris, j'en ai profité ! |
|
| |
| Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|