| Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|
+494Leopal amigo57 valjoux72 Bobfish momojcw RedLine75 Raxevis Arcofin Goofystocs Cheezburger py3.14 seiko007 Panini Double-Bou FRED67 Zeparo l'auvergnat regencyred Peridotite88 Trava sylvain@45 whatsyourname Leliange MonPetitLoup Eric67 Laureline JohnRaz one2wan hellgreen M ONE HUNDRED -Slayer- Vaportrails jlmich Gzotor Deca Epicea jt2000 stmartin h4nnibal Roseau Banban81 rivolta HL84 so807 hurluberlu O'Conner poprock Citizenfox foversta Aeromariner De Guerre M.Leroy Prorugby Yannosshovel Capecod Hawk Bibou_46 Necro jeanbat 31 Rammus Moutchatos zebulon666 Xexena coyoterebelle StevenSeagull Flyingvander Obito Zzyzx Doudou-GTi Joest Akiba JJLH Sealen57360 jpc42 Longling KBryant24 Mister N Lolofoirest59 Jcm-photo hugo59890 LMDM caput Ganesh fredperry63 1360 reznor6969 Iceman_DN Bubba mattlamenace bigmamba Manu lmpdg jackfreedent Lamontretictac Tele 52' hitmanflo Markeu arbigoud epic kes058 LUDOSTER InMitius Baekeland Souther Random desertea Fastback1967 Solitaire haddock LEBOWSKI Hurkalex Jafre km'rol Botev Malmignatta Artemus keroland REG57 Josh Homme jonafly ArizonaDream Tekila Laveyronnais shagwell DevilAttorney Bruce.wayne jp14 matthieu67 Clickeur vaben50 fan jogrim chc91 Ibuprofen watchsilly DASYE Lomaing Arno YanShun SkyWeb Maset Jeanmaxime Zouzou77 aeroflux Racing28 HESE Läderlappen Talisker Satrianist phllox AlloK Corwin31 Imperfection Manitou complication Oara senator flazz AirX-VIII chrisliftos xor75 pierrider equinoxe67 VinzSpades cyrl24 Eric l JeanPaul Bertrand Demanes Barracuda Bond82 Perdu dejinytravy LeSeb PALUFLO sandro06 Nabazoubizoux Feyd Reptilien Gibson ej2 zzzolive jp911 SEM Bozaware gdp.rolex faffwah Garichoco jeanmichel Rolex Mania montresàmoi Aiolia Lucovitch lastmohican Mulder74114 Submarinerdream lynx25 Alt0201 francky_87 MONTEMONT LIPNOTIC Bender bhao cc75 Yann55 captain windsor Alecsendri Le Belge Fishbed hipkiss fabkill solian Isaac Newton Oxymore nicolas21000 mo swatchAG2003 ashkout joseph.996 Shanks C. Tobini Schmolduck Zorba06 Etarcos _DAVID_ black.knight.harry Don vincenzo Moogri dabu Calicat jeudes crucho76 Alfaborg naggue Crow Apia axluba Jessy57 Mat_beer02 guinessfrog bichão nanthiat hdelafolie 1oeil9 pwil MJPAA proto*bruno LE_STURM Passionné de nature fulcanelli automobilia francknwatch cesar M'Rick exonico petrus1978 molko1978 Nc.87 spoutnik Piet NIGHTBIRD1971 aleonskass psykup Ricky_007 Ezeckiel richardo5 cub PA19 magma FURET benmarie lucas13 aurelhild Squal.RS minosman libero daga7 doigtsdefee cldale xyz nicolas heim sam vintage 123 wishbone Yvan YannSA07 Ch'tiLuc pedrolh esteban AdM babky bertou robmoon Foscari oiram laphroaig007 ADS plainpalais magnus eisengrim cedriclekine Cyril SAUVAT Semaj Cafetao brugeron Pierre-Yves Ohm petitvélo ACGT Samanosuke Aiôn georges zaslavsky 109do Mme109 berto2 Woodcat olimpe Ogmios Vasilevitz lawrence3434 P.A. (Peter Alaoui) wizard1967 Sotapanna Baru ac3 SC75 boolbi jlgian 964C4 francoisb single_malt_fever Fifibreit jeunamateur DoudouSa Certifan JC 977 newneurone MiniDiver jlg2 lor_ent cedlabomb LaCigale tonyz omman TorTuGa yéti ariégeois jerome pingouin chrisdeparis carax Nemo auditur crtifosi TICTALCOOLIQUE c3lis Roland de Gilead proxi whysea ricodelo MikeNovember 17 seconds Jeserlecter olitex storm Bouss 911Sec Rallod orologio Brice Bling chb62 CAPITENNE T zutmonroi empirehell Truz trident gorim ft1000mp Paragon Bernard Derestiat antoine59 Slim l'ébat de coin vercassivelonos laerte SylSS soalic Bernard roque basse Adriti Fred7990 alics Trist oliveka Mike.C paca13 omega acheteur de bois plb67 Fantomas Kerangaro atchoum JU2MARS PE ced993 The Dude unlordproven Esteboune Zorrino jfab Juan el jibaro G&N paganini Min.s remy#3 Henri Perron Rabbitblues thisisthelife jaeger92 Renard Willsdorff MWG2009 Nicolas B soprano13 Daniel. PIERROT585 evh5150 ana_bidi Fokker III Time2spend Gmtm@ster PtitPrince Dino arp_hans crebillon Midnight Jim Clark simplicity enzo33 PP3940 Hook gllobra le_SvEnT marvel kaptainkarott le plombier montresetc chronofolie rafiki Basyl177 cedric Thomas69 Duke octo Fr@d THX james.carter OSS117 DrFreud stef philou Pianiste chiouahouah cisco yaourt Monsieur_B dynion D.Molina corsaire75 espresso Shaikh Huggy al Rolex skeleton31 Tiktakowsky boblinux31 troll laid bus Dynamo Xaipe plibou cachou32300 mickey Mosbilo Poste 76 Tokage Spock octavus lekabe discret baba78 Scarb UFO Thomas St Ex 2/33 Bruno Brazil RAMAN leon steyr biboul bikeman ROUX ZEN Nostromo kaltan clint Sevenless EP 498 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 15:10 | |
| - 28800 a écrit:
- steyr a écrit:
- Steyr...
Steyr Mannlicher : une autre mécanique de précision.
Christian Constructeur de véhicules utilitaires autrichien.. Le fabuleux Pinzgauer Euh... bah, j'avoue que je ne connaissais pas cette branche-là de Steyr-Mannlicher. Je ne suis pas persuadé que celle-ci relève de mécanique de précision, encore que... |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 15:19 | |
| - discret a écrit:
- comme quoi le monde est petit ...
Es tu le discret du SSC? |
|
| |
Scarb Animateur
| |
| |
lekabe Membre super actif
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 16:15 | |
| Bonjour à tous, K B étants mes initiales, Lekabe correspond simplement à "Le K B" Amitiés |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| |
| |
octavus Membre très actif
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 16:44 | |
| octavus est le surnom que l'on donne à mon fils Octave, mais c'est aussi le nom du premier empereur Romain qui a pacifié Rome. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 16:46 | |
| Lors de mes années de lycée, un camarade de classe qui me trouvait particulièrement cartésien m’a attribué ce surnom, rapport à l’esprit scientifique du Mr Spock de Star Trek (perso, je n'ai jamais vue le moindre épisode)… Ce pseudo plaisant bien à mes potes, ils l’on adoptés. Bien qu’aujourd’hui personne ne m’appelle plus ainsi, en dehors d’un ou deux vieux amis de l’époque que je ne vois plus guère ; je signe toujours Spock sur tous mes documents, y compris professionnels et officiels… C’est pour moi une façon d’être fidèle. A vie. Cdlt , |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 17:47 | |
| 'Jour,
Tokage veut simplement dire "lézard" en japonais. Quant au choix de ce terme, c'est une autre histoire...
Cordialement,
Nicolas |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 17:48 | |
| - Tokage a écrit:
- 'Jour,
Tokage veut simplement dire "lézard" en japonais. Quant au choix de ce terme, c'est une autre histoire...
Cordialement,
Nicolas Ca doit avoir un rapport avec ta signature |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 17:55 | |
| - Sevenless a écrit:
- Ca doit avoir un rapport avec ta signature
Il vaut mieux cela qu'une histoire de queue qui repousse quand on la coupe... Cordialement, Nicolas |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 19:20 | |
| Quant à moi, c'est encore une histoire de passion... Je suis né au Mans, patrie de la plus grande course auto du monde..!!! Les 24 heures du Mans.... J'y ai "grandi", mon père y était et y est toujours commissaire de piste (les hommes en blanc avec les drapeaux ayant en charge la sécurité de la piste).. J'ai 35 ans et cela fait maintenant 30 ans que je vais voir cette course au virage de Mulsanne... qui est le poste 76... Voilou et puis automobile et horlogerie ont toujours fait bon ménage... |
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 19:34 | |
| Mon pseudo vient d'un son émis par un sauvage retrouvé au dix neuvième siècle dans une forêt et qui mit des années à se réacclimater à la vie en société. François Truffaut en fit un film"l'Enfant sauvage" qui ne reprend pas ce son .
Plus tard un soldat revenant du front entra dans un bar et dit "Ici c'est l'endroit ou l'on boit" Un vieillard s'écria "Mos Bi lo " Ce qui en patois signifiait "Mais ben là " montrant l'étonnement des personnes présentes.
Il faudra attendre l'éclipse totale de 1999 pour réentendre Marguerite Duras employer cette expression cette fois pour signifier son admiration . " Mos Bi lo " soit "Mais c'est beau " .
Des chercheurs pensent à une expression Française ancienne exportée avec des pionniers vers le Québec et revenue en Europe par internet qui signifierait "Moi celui là " pour désigner son choix.
En fait, ce mot est inventé et prend le sens qu'on lui donne. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 19:45 | |
| Arffff ! :lol!: :lol!: :lol!: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 20:30 | |
| - steyr a écrit:
- Steyr...
Steyr Mannlicher : une autre mécanique de précision.
Christian ce sont de tres belles carabines de grande qualités,encore un cran au dessus de blazer |
|
| |
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 20:33 | |
| pour moi c est simple,je m appele michael et tous le monde m appele mickey depuis que j ai 3ans et les filles m appelent mike et ou mika |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 20:41 | |
| Je suis très heureux qu'on ne me demande rien... je n'aime pas mentir !!!! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 20:43 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Dim 02 Avr 2006, 20:43, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 20:52 | |
| Heu...cessez de me chatouiller où ça me chatouille, ...c'est du harcèlement... |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: re Dim 02 Avr 2006, 20:55 | |
| moi c'est simple un bled paumé entre niort et poitiers je suis tranquille doit meme pas y avoir nternet la bas |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 20:58 | |
| |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 21:24 | |
| Le premier mot du message ci-dessous qui provient de l'Antiquité... "réjouis-toi" _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 21:26 | |
| Dynamo :
Pour la Dynamique Organisationel Pour La Dynamique des Fluides avec les Dames Pour les Club Sportif de l'est de l'europe : aka Dynamo de kiev ou de Moscou... |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 02 Avr 2006, 22:36 | |
| |
|
| |
troll laid bus Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : paris sud Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 03 Avr 2006, 01:17 | |
| bonjour
bin moi je voulais ecrire trolley bus mais je suis nul en haurtograffe a moins que ca ne soit le contraire en tout cas je suis vraiment schizo comme l'a tres biens fait remarquer le docteur bonbon qui sent fort dans la bouche comme dis mon ex "tu est gentil c'est tout ce que tu as mais ca on ne peut pas te l'enlever" pour etre sincere j'ai hesiter a prendre le pseudo " flapneus "
amicalement chris |
|
| |
| Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|