FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Speedmaster GMT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Omega Speedmaster GMT Empty
MessageSujet: Omega Speedmaster GMT   Omega Speedmaster GMT EmptyMer 15 Fév - 0:08

En ce mardi 14 Février, j'ai pu voir rue de la Paix ceci:

la photo date du Salon de Bâle je crois. Rien à voir avec le réel.Omega Speedmaster GMT Nqzmmd

J'ai bien regardé, c'est massif, bien fini, pas si cher (dans les 5000).

Et pour le prix, il y a beaucoup de choses...
calibre exclusif
chrono roue à colonnes
échappement coaxial
la date
la complication GMT bien utile (fuseau et boussole)
un cadran plutôt lisible... pas si mal en fait.

J'ai aussi looké la rattrapante: le jour et la nuit suivant le cadran choisi avec toujours une très belle finition. Le cadran est original.

Si vous en avez le loisir, passez les voir: les photos ne leur rendent pas justice et comme toujours, l'accueil est très sympathique.

J'en ai profité pour renvoyer à Bienne ma speed legend 6th qui dérive de façon suspecte dans le sens de l'avance (+11s au chronocomparateur) et dans une seule position... bizarre...

... et passer Avenue de chez Rolex pour une révision de ma 1675. Excellent accueil aussi là-bas.

Bonne fin de soirée à tous,

Alain hockey
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega Speedmaster GMT Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster GMT   Omega Speedmaster GMT EmptyMer 15 Fév - 7:09

Citation :
J'en ai profité pour renvoyer à Bienne ma speed legend 6th qui dérive de façon suspecte dans le sens de l'avance (+11s au chronocomparateur) et dans une seule position... bizarre...

Ca fait peur... Elle n''est pas si ancienne ! scratch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Omega Speedmaster GMT Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster GMT   Omega Speedmaster GMT EmptyMer 15 Fév - 10:28

Bah, ça peut arriver...

Elle tourne bien et le chrono n'a jamais eu le moindre pépin, c'est juste que dans une position bien précise ( une sur six) , elle n'est pas dans la norme Cosc.

Autant la faire régler sous garantie Rolling Eyes

Bonne journée (sous la flotte ici),

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega Speedmaster GMT Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster GMT   Omega Speedmaster GMT EmptyMer 15 Fév - 11:25

je trouve cette montre superbe,mis à part qu'ils auraient du mettre l'aiguille gmt escamotable sous celle des heures,sinon c'est presque un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Omega Speedmaster GMT Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster GMT   Omega Speedmaster GMT EmptyMer 15 Fév - 12:11

Sissou a écrit:
je trouve cette montre superbe,mis à part qu'ils auraient du mettre l'aiguille gmt escamotable sous celle des heures,sinon c'est presque un sans faute.

cela n'aurai pas été possible : l'aiguille GMT est une VRAIE GMT : 1 tour en 24 heures et non en 12 heures comme d'autres
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Omega Speedmaster GMT Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster GMT   Omega Speedmaster GMT EmptyMer 15 Fév - 12:20

Bien, bien, si l'on a le poignet adéquat !

Dimensions : 44,25 mm sur 15,2 Exclamation

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega Speedmaster GMT Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster GMT   Omega Speedmaster GMT EmptyMer 15 Fév - 12:34

Je trouve cette GMT sympa mais les aiguilles se détachent mal du fond et les index sont trop gros. Par contre, son intérêt est d'être une vraie GMT pas ces complications bidons avec deux aiguilles des heures.

Son prix semble enfin bien élevé par rapport au modèle classique pour une fonction soyons honnétes pas très compliquée. Neutral

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Omega Speedmaster GMT Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster GMT   Omega Speedmaster GMT EmptyMer 15 Fév - 13:09

Guy 67 a écrit:
Bien, bien, si l'on a le poignet adéquat !
Dimensions : 44,25 mm sur 15,2 Exclamation

Ce n'est pas beaucoup plus que la speed classique. Affaire aussi de dessin de la boite, et justement, la boite de la speed est idéale sur les grandes tailles. amha.

Zen, il faut la voir en réel. La photo est ignoble... j'ai été très agréablement surpris par la bête...

Enfin, c'est certainement négociable...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Omega Speedmaster GMT Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster GMT   Omega Speedmaster GMT EmptyJeu 16 Fév - 9:42

La Flightmaster tournait sur 12 heures en Gmt et l'aiguille pouvait se dissimuler sus celle des heures. Je préfére une vraie GMT . Comme le dit Mnementh , il faut la voir car la photo manifestement ne sert pas la montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Speedmaster GMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Speedmaster + Omega de Ville Co-Axial + Corum Bubble
» OMEGA : speedmaster ... ou ... speedmaster ?
» Omega Speedmaster X 33
» OMEGA Speedmaster Cal. 861
» Et Buck Danny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: