Sujet: Question pour une Monaco Heuer annee 70 Jeu 8 Jan - 17:10
Bonjour Je viens d acheter une Monaco Heuer année 70 fond gris Je voudrais savoir ou je pourrais trouve une boucle d origine et un bracelet cuir noir a trous comme sur l originale Merci d avance
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Question pour une Monaco Heuer annee 70 Jeu 8 Jan - 20:44
Trouver un bracelet d'orgine, tu risques d'avoir du mal. Tu peux trouver des bracelets Tag Heuer (env 100€) san sla boucle. Sinon, il y a a baie
Sujet: Re: Question pour une Monaco Heuer annee 70 Jeu 8 Jan - 20:50
Hello J'avais vu un topic sur un forum etranger (peut etre sur le forum onthedash/heuerboy) ou il avait tout une gamme de bracelet d'origine avec les boucles qui vont bien...(compter bien 100-150€ pour un ensemble) sinon regarde sur heuerboy.com il en vend parfois
maintenant si tu veux un bracelet "standard" tu peux regarder ici deja (ATG) :https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/chronos-vintage-et-bracelets-racing-rallye-la-suite-t41047.htm?highlight=infos+sur+bracelets
OSS117 t'en dira plus que moi!
sachant que tu peux en trouver pas mal (mais peut etre d'aussi bonne qualité a priori) chez d'autres fournisseurs
Et chercher la boucle a part... (bien faire attention, souvent en 16mm)
Mais les Spe Heuer te repondront mieux que moi
DEs que je retrouve le lien pour les bracelets, je te fais suivre