| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I | |
|
+106remy#3 1464olivier mimir gregor hipkiss ftikai Gaetano lc38 ogroff sicub minosman cyroh Fab75 dav_e77 PE hiko pgauti BRxavier 109do RED Morfeo2B fatboy1340 Kronofred Gudzyy indy13 laphroaig007 Bender cedlabomb JRC87 mart19 lolOh1 radiomir Passepartout KalleAnka brugeron loo.b No-No Olipax Imajim filgood69 Ch'tiLuc watch-men zorglub007 pepitomicorazon TICTALCOOLIQUE Big K olivierbreguebxl Phil Traère Nicolas B jackyaudio sulistef Ugo B G&N ponse_fr hg jacotam Think olivierM BigNic guillaume140 Nic87 jjr74 nueve kevinchev tookeuss ti99 kjeldor gilles42 neophotographe Thomas lillumultipass seconde nature Herves carax zeppelin P16D4 Rescht Deniz No smoking Mazak microglosse thomas-k ber 12 Bruno de Malaisie Certifan cedric67 marvel NISCAYAH jaeger92 ultimanecat sylv1 Volvoblues suedehead intensetazer The Dude Thelemys Quetsch Brice Bling Phil10 grosbill Thyrneill kawaman guile speedy57 jonath J.B 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mer 17 Fév - 20:32 | |
| une ex.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mer 17 Fév - 20:46 | |
| tu l'as plaqué ?? |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mer 17 Fév - 20:47 | |
| - ceps111 a écrit:
- tu l'as plaqué ??
au bout de 24 h (veridique) |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mer 17 Fév - 21:07 | |
| Je l'ai toujours et je l'aime beaucoup: |
|
| |
Think Animateur
| |
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
olivierM Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mer 17 Fév - 22:05 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Jeu 18 Fév - 9:20 | |
| Bonjour Zorg oui j'ai un poignet assez gros qd même car les BR03 fond vraiment petite à mon poignet !! Sachant que le contraste est encore plus fort avec le nouveau bracelet noir que je vien de mettre |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Jeu 18 Fév - 11:29 | |
| au temps pour moi c'est la montre qui est un peu grosse alors ! bon de toute façon une montre au look moderne peux se porter "grosse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Jeu 18 Fév - 13:02 | |
| - Citation :
au bout de 24 h (veridique) Arf...j'espère que tu l'as rendue directe à la boutique (délai légal de rétractation de 7 jours comme pour tout achat) @ Guillaume, ça rend vraiment bien tu peux nous faire une photo avec un peu plus de recul ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Jeu 18 Fév - 21:32 | |
| C'est parfait un grand merci !! belle présence au poignet en tout cas |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 21 Fév - 11:53 | |
| |
|
| |
watch-men Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: bell&ross Ven 26 Fév - 12:35 | |
| ah moi aussi j'ai eu une bell&ross BR03 type aviation avec la lunette en acier belle montre |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Ven 26 Fév - 20:48 | |
| J'adore les vintages... Je possède une Space 1 black à laquelle je tiens beaucoup... Volvoblues, c'est laquelle la tienne ? |
|
| |
Ch'tiLuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Ven 26 Fév - 21:10 | |
| Je ne peux pas vraiment dire que je suis un heureux propriétaire de Bell & Ross (puisqu'elle ne m'appartient pas) mais je peux vous assurer que ma femme raffole de la "Mystery Diamond" que je lui ai offerte à Noël ! Le charme du (tout petit) diamant qui indique "magiquement" l'heure - il est en réalité incrusté dans un disque transparent - et le cadran au fond noir avec des effets rayonnants ... Super-jolie. |
|
| |
filgood69 Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: SNIF Dim 28 Fév - 23:20 | |
| Bonjour Messieurs, Et bien moi je viens d'être papa et d'avoir 30 ans. Pour cette occasion je me suis fait offrir par ma femme et quelques amis mas première belle montre. C'est une Bell&Ross que j'ai choisi. J'ai eu beau feuilleter les catalogues et essayer des modèles de plusieurs marques c'est finalement vers le premier coup de coeur que je me suis orienté: une VINTAGE 126 C'était début décembre et aujourd'hui, presque 3 mois après je ne l'ai portée que 2 semaines et demi. Lorsque je l'ai eue, au bout d'une semaine et demi un poussoir du chrono s'est cassé en enfilant une veste et pourtant pas comme un sauvage. Pour info l'aiguille des secondes du chrono de revenait pas tout à fait à 12h. L'AD m'en a commandé une autre que j'ai reçue 1mois et demi plus tard. Là au bout de 5 jours d'utilisation de la nouvelle montre, je me réveille d'une sieste mais je me rends compte que la montre elle ne s'est jamais réveillée. Je l'ai donc ramenée aussi. Et j'attends depuis 2 semaines et demi cette montre partie en SAV. Que dois je penser ? J'adore cette montre mais là j'ai déjà la boule au ventre à l'idée de la porter à nouveau. Que va-t-il arriver la prochaine fois? Qu'en pensez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Lun 1 Mar - 17:36 | |
| |
|
| |
filgood69 Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mar 2 Mar - 8:25 | |
| félicitations guillaume140. Très belle |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mar 2 Mar - 13:42 | |
| Merci Feelgood ! Pour ton petit souci a je serai toi j'appelerai directement B&R Rue St honoré à Paris leurs ateliers sont juste à coté de leurs bureau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mar 2 Mar - 13:57 | |
| sympa cette Héritage ! Je connaissais le terme Paneristi pour les fans de la marque de Florence, il va falloir te trouver un petit nom Guillaume Carlos Rosillo la portait sur la manche d'un blouson sable durant Bâle 2009... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mar 2 Mar - 14:17 | |
| jai au moin une chose de Carlos ) C'est dèja ca ! Merci |
|
| |
filgood69 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mer 3 Mar - 16:13 | |
| Bonjour guillaume140 et merci pour le conseil. Finalement mon revendeur m'a rappelé et elle est dispo. B&R a finalement fait vite (<2semaines). J'ai hâte de la récupérer demain. Je vais bien l'examiner tout de même avant de repartir avec. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mer 3 Mar - 16:32 | |
| bé dis-donc....quand t'aimes une marque toi c'est pas a moitié.. Félicitations...non seulement j'adore le cadran de la 1ère, mais cette seconde est originale dans les couleurs...!! Bravo.... et a bientot...............................ben oui jamais 2 sans...!
Dernière édition par jackyaudio le Mer 3 Mar - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mer 3 Mar - 16:39 | |
| Merci jacky ! Et oui jamais deux sans 3 ! mais pour 2010 je me stop ici niveaux budget c'est deja TOP ! Dans ma short list a venir , Panerai 312, Bell&Ross 01 94 Titane&Carbone et Rolex submariner date ! Donc A venirrrr |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I | |
|