FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 20:32

Image hébergée par servimg.com

une ex..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 20:46

tu l'as plaqué ?? yeux
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 20:47

ceps111 a écrit:
tu l'as plaqué ?? yeux

au bout de 24 h (veridique)
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 21:07

Je l'ai toujours et je l'aime beaucoup:

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 Rome0210
http://equationdutemps.blogspot.com
Think
Animateur
Think

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 21:41

idem pour moi Very Happy

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 1266490140
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 21:49

jackyaudio a écrit:
je radote.....mais ta montre est superbe thumleft
le contraste entre le boitier et le cadran et magnifique...!!!
en dimension portable par mon poignet de coq, elle serait direct sur la liste..

encore bravo.. bravohap

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 17197-10

oui jolie celle là en effet ! ce tout nuancé de gris est vraiment original

jackyaudio> je pense que Guillaume n'a pas un tres gros poignet non plus d'apres la photo
olivierM
Membre Actif
olivierM

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 22:05

Je la porte régulièrement et avec beaucoup de plaisir depuis plus de 5 ans bravohap bravohap

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 897833DSC00407
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 9:20

Bonjour Zorg oui j'ai un poignet assez gros qd même car les BR03 fond vraiment petite à mon poignet !!

Sachant que le contraste est encore plus fort avec le nouveau bracelet noir que je vien de mettre bravohap

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 14dkktk
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 11:29

au temps pour moi c'est la montre qui est un peu grosse alors ! bon de toute façon une montre au look moderne peux se porter "grosse" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 13:02

Citation :

au bout de 24 h (veridique)

Arf...j'espère que tu l'as rendue directe à la boutique (délai légal de rétractation de 7 jours comme pour tout achat)

@ Guillaume, ça rend vraiment bien Wink tu peux nous faire une photo avec un peu plus de recul ? Incompréhensible
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 17:17

Comme ca ? ca va ?

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 2u56lva

Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 21:32

C'est parfait Wink un grand merci !! belle présence au poignet en tout cas Chinois
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 11:53

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 Bellro10
watch-men
Membre super actif
watch-men

MessageSujet: bell&ross   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 12:35

ah moi aussi j'ai eu une bell&ross BR03 type aviation avec la lunette en acier belle montre Impec
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 20:48

J'adore les vintages...
Je possède une Space 1 black à laquelle je tiens beaucoup...
Volvoblues, c'est laquelle la tienne ?
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 21:10

Je ne peux pas vraiment dire que je suis un heureux propriétaire de Bell & Ross (puisqu'elle ne m'appartient pas) mais je peux vous assurer que ma femme raffole de la "Mystery Diamond" que je lui ai offerte à Noël !

Le charme du (tout petit) diamant qui indique "magiquement" l'heure - il est en réalité incrusté dans un disque transparent - et le cadran au fond noir avec des effets rayonnants ... Super-jolie.

flower
filgood69
Membre Actif
filgood69

MessageSujet: SNIF   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 23:20

Bonjour Messieurs,
Et bien moi je viens d'être papa et d'avoir 30 ans. Pour cette occasion je me suis fait offrir par ma femme et quelques amis mas première belle montre. C'est une Bell&Ross que j'ai choisi.
J'ai eu beau feuilleter les catalogues et essayer des modèles de plusieurs marques c'est finalement vers le premier coup de coeur que je me suis orienté: une VINTAGE 126
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 Vintage-126_300x450_black_1

C'était début décembre et aujourd'hui, presque 3 mois après je ne l'ai portée que 2 semaines et demi.
Lorsque je l'ai eue, au bout d'une semaine et demi un poussoir du chrono s'est cassé en enfilant une veste et pourtant pas comme un sauvage. Pour info l'aiguille des secondes du chrono de revenait pas tout à fait à 12h. L'AD m'en a commandé une autre que j'ai reçue 1mois et demi plus tard.
Là au bout de 5 jours d'utilisation de la nouvelle montre, je me réveille d'une sieste mais je me rends compte que la montre elle ne s'est jamais réveillée. Je l'ai donc ramenée aussi. Et j'attends depuis 2 semaines et demi cette montre partie en SAV.
Que dois je penser ? J'adore cette montre mais là j'ai déjà la boule au ventre à l'idée de la porter à nouveau. Que va-t-il arriver la prochaine fois?

Qu'en pensez vous ?
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 17:36

Bonsoir à tous !

Et oui je suis un heureux proprietaire d'une deuxième B&R acheté ce jour le modele Heritage ci-joint quelques photos bravohap bravohap bravohap

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 14idfva

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 15ed99c

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 30swsuu

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 110k47o
filgood69
Membre Actif
filgood69

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 8:25

félicitations guillaume140.
Très belle
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 13:42

Merci Feelgood !

Pour ton petit souci a je serai toi j'appelerai directement B&R Rue St honoré à Paris leurs ateliers sont juste à coté de leurs bureau !

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 13:57

sympa cette Héritage ! Je connaissais le terme Paneristi pour les fans de la marque de Florence, il va falloir te trouver un petit nom Guillaume thumright

Carlos Rosillo la portait sur la manche d'un blouson sable durant Bâle 2009...
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 14:17

jai au moin une chose de Carlos Surprised)

C'est dèja ca !

Merci Smile
filgood69
Membre Actif
filgood69

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 16:13

Bonjour guillaume140 et merci pour le conseil.
Finalement mon revendeur m'a rappelé et elle est dispo. B&R a finalement fait vite (<2semaines). J'ai hâte de la récupérer demain. Je vais bien l'examiner tout de même avant de repartir avec.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 16:32

bé dis-donc....quand t'aimes une marque toi c'est pas a moitié.. Mr. Green

Félicitations...non seulement j'adore le cadran de la 1ère, mais cette seconde est originale dans les couleurs...!!
Bravo.... bravohap

et a bientot...............................ben oui jamais 2 sans...! Mr. Green

Dernière édition par jackyaudio le Mer 3 Mar - 17:21, édité 1 fois
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 16:39

Merci jacky !
Chinois
Et oui jamais deux sans 3 ! mais pour 2010 je me stop ici niveaux budget c'est deja TOP !

Dans ma short list a venir , Panerai 312, Bell&Ross 01 94 Titane&Carbone et Rolex submariner date !

Donc A venirrrr bravohap

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant