FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:32

Allez, +1 pour Bell&Ross.

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Jg3pxfiwvygeinlujp-br_03

Désolé pour cette photo sans âme, je potasse autre chose.

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 5:20

guillaume140 a écrit:
Merci jacky !
Chinois
Et oui jamais deux sans 3 ! mais pour 2010 je me stop ici niveaux budget c'est deja TOP !

Dans ma short list a venir , Panerai 312, Bell&Ross 01 94 Titane&Carbone et Rolex submariner date !

Donc A venirrrr bravohap
"Bell&Ross 01 94 Titane&Carbone " ca existe pas c'est sois titane soi carbone mais pas les deux
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:12

watch-men a écrit:
guillaume140 a écrit:
Merci jacky !
Chinois
Et oui jamais deux sans 3 ! mais pour 2010 je me stop ici niveaux budget c'est deja TOP !

Dans ma short list a venir , Panerai 312, Bell&Ross 01 94 Titane&Carbone et Rolex submariner date !

Donc A venirrrr bravohap
"Bell&Ross 01 94 Titane&Carbone " ca existe pas c'est sois titane soi carbone mais pas les deux

La BR 01 94 Titanium a un boitier en titane et un cadran en fibre de carbone.

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:09

Imajim a écrit:
Désolé pour cette photo sans âme, je potasse autre chose.

IMJ
Pour une photo sans âme, je trouve quand même qu'elle est de qualité, nette, avec une petite pause d'une seconde 1/2 qui fait ressortir la luminova! Chouette! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Olipax
Membre très actif
Olipax


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/09/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:37

Séduit par le boitier et la lisibilité du cadran, voici la mienne :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Vxnqs6

Olipax
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:24

J'ai trouvé ça dans un bar voisin Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 K58y6oirihm2kqx70w-lume1

Ca vous semble normal ? En ce qui me concerne ça m'inquiéterai un peu, c'est vraiment pas top comme finition.

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:39

Titane fond Carbone sur la BR 01 94 bien sur que cela existe !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:19

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 2ed49aea1efbae61603ae0ffebede170

Et hop une deuxieme !
Revenir en haut Aller en bas
No-No
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:56

J'ai découvert les nouveautés Bâle 2010 de Bell&Ross et moi qui était fou de leur design carré mais un peu moins de leurs modèles Vintage...

J'ai totalement craqué!

Je ferai bientôt parti du club des heureux propriétaires de Bell&Ross car je compte bien acheter la nouvelle Vintage 126 Carbon Heritage dès qu'elle sort.

Elle sort en septembre, trop hâte! Combien coûte-t-elle?
Est-elle disponible avec le même bracelet que la BR01-92 Heritage?

Je trouve vraiment qu'elle donne un coup de frais aux modèles de montres rondes toutes marques confondues. Une vraie montre d'aviateur vintage!

Je suis pas le seul du même avis apparemment. J'ai trouvé 2, 3 articles sur ces modèles sur BusinessMontres qui résument pas mal mon coup de coeur pour ces montres.


http://www.businessmontres.com/breve_1525.htm

http://www.businessmontres.com/breve_1486.htm

http://www.businessmontres.com/breve_1504.htm

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 P1080111
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:35

guillaume140 a écrit:
Bonsoir à tous !

Et oui je suis un heureux proprietaire d'une deuxième B&R acheté ce jour le modele Heritage ci-joint quelques photos bravohap bravohap bravohap

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 14idfva

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 15ed99c

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 30swsuu

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 110k47o

woaaaaaaaaaaaaaa bon choix j'ai acheter la même aujourd'hui sauf que la mienne c'est arrété et ne veux plus repartir arf
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:38

filgood69 a écrit:
Bonjour Messieurs,
Et bien moi je viens d'être papa et d'avoir 30 ans. Pour cette occasion je me suis fait offrir par ma femme et quelques amis mas première belle montre. C'est une Bell&Ross que j'ai choisi.
J'ai eu beau feuilleter les catalogues et essayer des modèles de plusieurs marques c'est finalement vers le premier coup de coeur que je me suis orienté: une VINTAGE 126
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Vintage-126_300x450_black_1

C'était début décembre et aujourd'hui, presque 3 mois après je ne l'ai portée que 2 semaines et demi.
Lorsque je l'ai eue, au bout d'une semaine et demi un poussoir du chrono s'est cassé en enfilant une veste et pourtant pas comme un sauvage. Pour info l'aiguille des secondes du chrono de revenait pas tout à fait à 12h. L'AD m'en a commandé une autre que j'ai reçue 1mois et demi plus tard.
Là au bout de 5 jours d'utilisation de la nouvelle montre, je me réveille d'une sieste mais je me rends compte que la montre elle ne s'est jamais réveillée. Je l'ai donc ramenée aussi. Et j'attends depuis 2 semaines et demi cette montre partie en SAV.
Que dois je penser ? J'adore cette montre mais là j'ai déjà la boule au ventre à l'idée de la porter à nouveau. Que va-t-il arriver la prochaine fois?

Qu'en pensez vous ?
Moi aussi la mienne ne c'est pas reveillé quand je suis rentré du boulot sauf que moi c'été le jour même... sinon depuis tu la récupéré ?? que ta dis ton AD quand tu la ramené car elle reparter pas ??
Revenir en haut Aller en bas
loo.b
Membre super actif
loo.b


Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:05

Blackeyed a écrit:
Un sujet Bell and Ross ?

...

- Ils communiquent autours d'une image militaire totalement usurpée.---> en effet, mais reconnaissons qu'ils le font bien. Je ne pense pas que ce soit la seule marque moyenne gamme à abuser d'arguments marketing falacieux. Il faut s'appeler VC, L&S, etc pour avoir une com plus épurée, plus horlogère.
Sauf erreur de ma part, leur dernière BR03 quartz bénéficie d'un contrat avec l'armée française non ?, après appel d'offre auquel Breitling avait également répondu. Si Breitling avait remporté l'affaire, personne n'aurait crié au loup ici. (ça tombe bien j'aime Breitling aussi).

...
.

modèle présenté en réponse à l'appel d'offre :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Mg6463bresize

Il est assez rare puisqu'il n'y a eut que trois ou quatre montres de fabriqués à l'époque.

L'intégration du mouvement à quartz s'est faite plus tard puisqu'il était protégé par un contrat d'exclusivité au profit de Breitling.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 66
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:30

ce modéle HERITAGE avec son bracelet vintage est fantastique, il faudrait juste voir ce que donne un boitier carré de 46mm au poignet. je vais aller chez mon AD favori essayer ça,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:10

brugeron a écrit:
ce modéle HERITAGE avec son bracelet vintage est fantastique, il faudrait juste voir ce que donne un boitier carré de 46mm au poignet. je vais aller chez mon AD favori essayer ça,

tu peu yaller sans problême tu vera coup de coeur assuré vue que le boitier est asser fin vu qu'il nia ocune complication juste heure minute seconde... enfin tu nous dira tes impressions une foi essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 66
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:35

watch-men a écrit:
brugeron a écrit:
ce modéle HERITAGE avec son bracelet vintage est fantastique, il faudrait juste voir ce que donne un boitier carré de 46mm au poignet. je vais aller chez mon AD favori essayer ça,

tu peu yaller sans problême tu vera coup de coeur assuré vue que le boitier est asser fin vu qu'il nia ocune complication juste heure minute seconde... enfin tu nous dira tes impressions une foi essayer Smile
je n'y manquerais pas, mon AD me connait bien et il sait tres bien mettre des montres à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 66
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:35

watch-men a écrit:
brugeron a écrit:
ce modéle HERITAGE avec son bracelet vintage est fantastique, il faudrait juste voir ce que donne un boitier carré de 46mm au poignet. je vais aller chez mon AD favori essayer ça,

tu peu yaller sans problême tu vera coup de coeur assuré vue que le boitier est asser fin vu qu'il nia ocune complication juste heure minute seconde... enfin tu nous dira tes impressions une foi essayer Smile
je n'y manquerais pas, mon AD me connait bien et il sait tres bien mettre des montres à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:00

brugeron a écrit:
watch-men a écrit:
brugeron a écrit:
ce modéle HERITAGE avec son bracelet vintage est fantastique, il faudrait juste voir ce que donne un boitier carré de 46mm au poignet. je vais aller chez mon AD favori essayer ça,

tu peu yaller sans problême tu vera coup de coeur assuré vue que le boitier est asser fin vu qu'il nia ocune complication juste heure minute seconde... enfin tu nous dira tes impressions une foi essayer Smile
je n'y manquerais pas, mon AD me connait bien et il sait tres bien mettre des montres à mon poignet.

tu le diras quand tu l'aura essayer Smile moi le jour de l'achat j'ai longtemps hésité avec la BR03 phantom... mais bon sans regré
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:27

Je porte ma heritage assez souvent en ce moment comme le soleil revient et franchement le cuir ce patine et c'est de mieux en mieux !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:51

guillaume140 a écrit:
Je porte ma heritage assez souvent en ce moment comme le soleil revient et franchement le cuir ce patine et c'est de mieux en mieux !

bravohap
Moi aussi elle a etais reparé une poussiére s'étais invité dans le mouvement lors de l'emboitage lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:14

loo.b a écrit:


modèle présenté en réponse à l'appel d'offre :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Mg6463bresize

Il est assez rare puisqu'il n'y a eut que trois ou quatre montres de fabriqués à l'époque.

L'intégration du mouvement à quartz s'est faite plus tard puisqu'il était protégé par un contrat d'exclusivité au profit de Breitling.

Chinois

Ah sympa ! Mais c'est une Sinn dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
loo.b
Membre super actif
loo.b


Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:48

Oui, au début B&R faisaient fabriquer leurs modèles par Sinn.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:01

Et en l'occurrence, ce modèle est toujours fabriqué et vendu par Sinn !

Il s'agit de la Sinn 203 !
Revenir en haut Aller en bas
loo.b
Membre super actif
loo.b


Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:26

KalleAnka a écrit:
Et en l'occurrence, ce modèle est toujours fabriqué et vendu par Sinn !

Il s'agit de la Sinn 203 !

Pas tout à fait,
la Sinn 203 indique le jour, celle-ci non.
La B&R indique un deuxième fuseau horaire, a un témoin d'étanchéité, son bracelet intègre une allonge ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 66
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:06

guillaume140 a écrit:
Je porte ma heritage assez souvent en ce moment comme le soleil revient et franchement le cuir ce patine et c'est de mieux en mieux !

bravohap
franchement ce qui m'a branché en premier c'est la photo du catalogue avec cette couleur fauve du bracelet, et je serais curieux de voir des photos de ce cuir aprés quelques mois d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:19

brugeron a écrit:
guillaume140 a écrit:
Je porte ma heritage assez souvent en ce moment comme le soleil revient et franchement le cuir ce patine et c'est de mieux en mieux !

bravohap
franchement ce qui m'a branché en premier c'est la photo du catalogue avec cette couleur fauve du bracelet, et je serais curieux de voir des photos de ce cuir aprés quelques mois d'utilisation.

J'en posterai quelques une des que j'aurai 5 min pour ca mais cela rend plutot bien l'ecriture ce patine bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: