FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 57
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 14:03

Je ne connaissais pas la diffusion aussi faible, les 20% seront en effet plus difficile à obtenir.

L'idée du régulateur me plais aussi beaucoup, je verrais bien comme base le modèle GMT amputé d'une aiguille par-ci et d'une autre par là.

Un AD m'avait parlé d'une BR03-94 (chrono) version Phantom pour cette fin d'année, qqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 6:00

ma 126 vintage XL.....................bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 DSC06098
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 6:01

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 DSC06101
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 6:10

The Dude a écrit:
zeppelin a écrit:
voila pour moi elle est toute nouvelle

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Dsc03418
Une très belle petite, qui m'a longtemps fait hésité!
Mais j'ai préféré le boitier acier, et je ne regrette pas mon choix, que je juge plus portable au quotidien! C'est mon avis, bien entendu!
Un petit regret, c'est la date qui n'est pas assortie aux indications du cadran!
Mais le bleu est vraiment magnifique! thumright

En effet ta BR surprend plus d'un bleu! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 7:04

kjeldor a écrit:
En effet ta BR surprend plus d'un bleu! Mr. Green Mr.Red

Mouahahahahah! Mr. Green

En ce moment, avec les beaux jours et les manches courtes, la Superluminova s'en donne à coeur joie!

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Dsc09815

flower
Revenir en haut Aller en bas
ti99
Membre Actif
ti99


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : London
Date d'inscription : 07/06/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Bell & Ross   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 22:06

Excellent post
Personnellement j'ai une BR03 et mon épouse vient d'acquérir une BR02-92 !
Quelqu'un a t il des information sur le modèle à heure sautante ?
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptySam 2 Mai - 2:33

Thomas a écrit:
J'ai vu le nylon et je trouve l'association BR+nylon très sympa mais il me semble qu'il faille des poignets d'éléphant pour le porter.
J'aimerais craquer pour une BR02 mais ce détail me freine alors pour avoir une idée pouvez vous me donner votre tour de poignet, le mien fait 17.5.
Merci.

Je te confirme que le NATO amélioré en nylon qu'ils fournissent n'est compatible qu'avec les poignets GI JOE Mr. Green

Avec mon 17.5, il est trop grand. Il faut que j'aille chez une couturière pour arranger le coup
Revenir en haut Aller en bas
tookeuss
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 6:24

petite contribution pour ma part, et pour répondre au dernier post... le nylon lui va très bien ;-) j'ai opté pour un zulu orange 24mm

la voici :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Img0029im

un petit air sympa, deux aiguilles orange, black case, et le bracelet orange, beaucoup moins large à sa base, affine et épure davantage cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 6:35

Ma 126 vintage xl
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Img1365x bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 W640
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Img1369lm bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 W640
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Img1368c bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 W640

Sinon une idée du prix du bracelet cuir????
Revenir en haut Aller en bas
tookeuss
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 10:56

petites autres photos :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Dsc0040ap
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Dsc0041ca
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Dsc0064cy
Revenir en haut Aller en bas
nueve
Membre très actif
nueve


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 6:46

Quelqu'un peut-il me dire si les series limitées BR-01, a 500 ex, voir 250 ex, sont de vrais series limitées, ou sont t'elles re-editées tous les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:33

La Diver 300 ... à tomber par terre

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Bell-Ross-Classic-Diver-300-Black-rubber-strap-No_3576.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nic87
Nouveau
Nic87


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/09/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 4:31

Je viens d'essayer (ce matin) les BR03-92 et BR03-5GMT... Superbes !

Une petite préférence pour la BR03-92 Acier avec bracelet caoutchouc.
Ma prochaine, tout simplement Twisted Evil

Sur le site ainsi que sur les pubs, j'avais une préférence pour la finition "type carbone sous vide" mais "en vrai" l'acier s'est imposée d'elle-même.

J'avais aussi un (léger) doute à cause de mon poignet (de fillette) mais la BR03-92 épouse parfaitement la forme du poignet malgré la forme carré de son boitier qui peut surprendre au début.

Bref, j'adore ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nueve
Membre très actif
nueve


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 21:37

nueve a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire si les series limitées BR-01, a 500 ex, voir 250 ex, sont de vrais series limitées, ou sont t'elles re-editées tous les ans ?

j'avais pas dit s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptySam 19 Déc - 1:52

Bonjour à tous !

J'espere tres bientot pouvoir posté la photo de ma 1er vrai ''belle'' montre je souhaité attendre mes 30 ans mais je n'est pas resisté bravohap

J'ai commandé hier ma B&R 01 97 Commando avec reserve de marche numero 328/500 ! un grand pas pour moi !

A très bientôt !

Cdt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptySam 19 Déc - 4:39

welcome to the family !!! guillaume tiens nous au courant de la réception de ta belle et félicitations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptySam 19 Déc - 5:54

Théoriquement debut Janvier ou alors juste avant noel ! je brule d'impatience !

[flash=420,386]http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=010497993016e4ceef2027852ee43cdd[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/12/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptySam 19 Déc - 6:09

Perso j'ai une 123 geneva

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 1000020imgsmall
Revenir en haut Aller en bas
olivierM
Membre Actif
olivierM


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptySam 19 Déc - 6:11

Une Pilot pour moi, ma première auto pour mes 18 ans ...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 870239DSC00407
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 5:51

Franchement ce qui me surprend le plus sur le forum jai lu un peu en biais tout les sujets sur B&R et c dingue comment certains sont medisans sur cette marque ! qui pourtant a mon gout j'etend releve qd meme de l'horlogerie !

Apres le forum s'appel FAM et non FHH Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 6:29

olivierM a écrit:
Une Pilot pour moi, ma première auto pour mes 18 ans ...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 870239DSC00407


Une de mes préférées chez B&R. Très beau bi-compax. Certe inspiré par la Sinn 103, mais avouons qu'en 2 compteurs, la montre est bien plus équilibrée qu'avec un 7750 en 6, 9, 12.

Bravo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olivierM
Membre Actif
olivierM


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:00

Blackeyed a écrit:
olivierM a écrit:
Une Pilot pour moi, ma première auto pour mes 18 ans ...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 870239DSC00407


Une de mes préférées chez B&R. Très beau bi-compax. Certe inspiré par la Sinn 103, mais avouons qu'en 2 compteurs, la montre est bien plus équilibrée qu'avec un 7750 en 6, 9, 12.

Bravo Chinois

malgrè tout ce qui peut se dire sur la marque, j'en suis très content de ma B&R ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 17/06/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:13

Moi aussi Cool

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 785404126XL_001
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 1:56

bravohap bravohap bravohap bravohap

Bonjour à tous ! Comment dire ! Qu'elle émotion ! elle est enfin a mon poignet ! je suis allez la chercher ce matin directement a la boutique en bas des Champs Elysée !

Superbe acceuil et explication !

J'ai même pu changer mon numéro de serie car deux de disponible !

J'ai donc la 260/500 World Bulles

A 27 ans je suis ultra heureux !

La photo ci joint : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030925,30aaeb07692c0ae8c474c1a0cf76476d.jpg.html

ou

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 V9i8m

Bonne année 2010 à tous ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 4 EmptySam 16 Jan - 12:52

Bravo pour ce post !
Je ne comprends pas les critiques sur cette marque. Pour une fois qu'une marque française réussit, c'est quand même pas si souvent.
Et si pour réussir, il faut faire du marketing, ils ont bien raison de le faire !! Et aujourd'hui, sans marketing, une marque ne risque pas de marcher !

A nous de ne pas nous laisser avoir juste par du marketing !
Et d'après ce que j'ai lu ici, même si les prix sont un peu élevés pour des mouvements emboités, la finition a vraiment l'air superbe, les montres fiables et le service après vente très performants ! ALors on ne peut pas dire que Bell & Ross c'est juste du marketing !

Perso je ne me verrai pas porter un modèle carré mais il faut reconnaitre que c'est un design unique, on aime ou pas...
Je lorgne sur la vintage 126, si je tombe sur une bonne occasion... je craquerai peut être !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: