FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:07

Images Mr. Green
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0720
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0721
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0723
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0725
Mr. Green
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0732
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0735

une housse Iphone CF : prix de vente 850 € si quelqu'un veu me faire plaisir je suis preneur pour Iphone 4G

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0734

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0737

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0728

the photo

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0738
^pour fred et un de ces bracelet dedicace ! devant chez Colette j'avais oubliez ce passage obligatoire !!!
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0739

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0740
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:10

la suite petit essayage encore bravohap

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0741
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0742
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0744
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0746
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0747

Et celle ci c'est pour MARC Twisted Evil

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 IMG_0745

Voila Julien en postera d'autres !! Bulles
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:10

Oups les pages ont defiles sans que je sois informe par mail...

J'essaie de rattraper les choses que jai loupe :

@gaetano: sympa tes photos, cest agreable de voir une 03-51 yen a si peu

@guillaume: tu me fais rire avec ton buste, tu l'achetes et plutot que de le photographier avec la mise en ambiance la maison, non non tu le transforme en porte-manteau pour BR ou devrais-je dire en porte-montre.

@ tous : +1 pour un sous forum BR

@Gregor : bien joue la macro sur les traces de doigts mock

@Pierre et Guillaume : merci pour cet agreable aprem, ce fut bien sympathique. A renouveler
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:17

grego faut investir dans une micro fibre Mr. Green

J'espere que mes photos vous irons ! Chinois
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:18

Ma contribution MACRO, il sera difficile de faire mieu avec mon numerique Wink

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 DSC00052
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:22

Vous les voyais pas mes photos ? bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 Blunt_gi
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:26

Entre les plats et le dessert, voila notre petite collection de BR exposee sur la table du resto, les gens autour ont du nous prendre pour des dingues, en meme temps le gars en face de notre table avait une Patek qui semblait valoir 2 bras et demi donc ca va..... apres un rapide calcul il yavait pres de 25.000e (valeurs a neuf) sur la table Mr. Green Mr. Green

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 DSC00527bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 DSC00528bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 DSC00529bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 DSC00530

Quelques wristshots

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 DSC00531bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 DSC00532bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 DSC00533

Et puis vu que nous devions nous rencontrer, j'en ai profiter pour amener mes bracelets et donner le virus a Pierre et sa nouvelle acquisition. Il ne devrait pas tarder a succomber Razz

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 DSC00535
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:32

Raaaaaaaaa les traces de doigts LOL
sicub
Membre Actif
sicub

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010, 23:20

Gudzyy a écrit:

Et puis vu que nous devions nous rencontrer, j'en ai profiter pour amener mes bracelets et donner le virus a Pierre et sa nouvelle acquisition. Il ne devrait pas tarder a succomber Razz

Oui ! Si les FAMeurs veulent se cotiser pour mon anniversaire fin septembre, je suis pas contre un petit bracelet en croco vert Mr. Green

Merci Guillaume et Julien pour les photos !
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010, 23:28

bravohap bravohap bravohap

Merci pour ces belles photos (à part les traces de doigt Mr. Green )

Merci pour cet instant de partage, pour une 1ère, vous avez fait fort.

Et merci à Guillaume d'avoir pensé à moi, avec la Jaquet Droz phase de lune. Même si je préfère la Grande Seconde.

Au passage, ravi de voir une telle collection de BR, avec autant de straps. J'ai bien aimé la BR01-94 blue Mr. Green .
J'ai aussi adoré la visite chez Camille Fournet, cela doit être quelque chose de voir tous ces beaux cuirs.
Enfin, je constate que les revendeurs ont plutôt bien joué le jeu de cette sortie, improvisée pour eux !
Donc un grand bravohap à Louis Pion Madeleine, Kronometry et Camille Fournet d'après ce que j'ai lu.

J'espère bien pouvoir faire une rencontre B&R avec vous une prochaine fois.

thumright
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Herves
Membre super actif
Herves

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 02:11

Chouette fil de discussion. Et sacrément actif, à chaque visite j'ai au moins 3 ou 4 pages à lire.

bravohap

Je possède une 03-94 Acier que je devrai remplacer bientôt par une Phantom, toujours en 03-94, la 01 est trop volumineuse pour mon tour de poignet.

Je profite de cette présence de nombreux possesseurs de B&R pour vous soumettre ma question :
Sur les B&R Phantom avez vous une solution pour diminuer le contraste du disque dateur ?

Hervé
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: Merci pour ces photos ............   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:04

Merci pour ces photos qui sont superbes , petit regret de ne pas avoir pu être avec vous , j'espere en septembre vous retrouver .........

En tout cas sympa cette aprés midi , dit on chez Colette on dirait qu'il y a du stock et j'imagine du lourd .........on voit pas trés bien sur la photo....

Sinon la collection de Strap , alors là chapeau , tu m'as donné envie whaouhhhhhh bravohap bravohap bravohap bravohap

Sinon Merci Julien , ce ne sont que d'humbles photos mais j'adore cette BR 03 -51 , et d'autant plus content que l'on en voit pas beaucoup clown clown clown
gregor
Membre super actif
gregor

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:38

Merci pour ces photos.
Ça donne envie d'être avec vous pour la prochaine rencontre.

Toutes ces B&R me font tourner la tête compress

Herves a écrit:
Je profite de cette présence de nombreux possesseurs de B&R pour vous soumettre ma question :
Sur les B&R Phantom avez vous une solution pour diminuer le contraste du disque dateur ?

Hervé

Personnellement, ça ne me choque pas, le guichet date est assez petit et la police de caractère me semble gris clair et non blanche comme sur les autres modèles. A moins de fumer le verre saphir de la B&R, je ne vois pas de solution à ton problème Non Non
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:51

Herves a écrit:
Chouette fil de discussion. Et sacrément actif, à chaque visite j'ai au moins 3 ou 4 pages à lire.

bravohap

Je possède une 03-94 Acier que je devrai remplacer bientôt par une Phantom, toujours en 03-94, la 01 est trop volumineuse pour mon tour de poignet.

Hervé

Welcome here ! pour répondre simplement j'aurai envie de dire dur dur ! apres rien ne t'empeche de faire un mail a B&R pour leurs soumettre l'idée de fumé ton verre mais je pense que cela va resté difficile ! pour avoir essayer la 03 94 phantom cela me choque pas dutout ! Chinois
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:20

Merci pour le reportage et les photos!!
Sacrée journée apparemment..
En tous cas, vous êtes forts, 7 B&R pour 3 fans... qui a trois bras? lol
Je serai là à la prochaine!!

@ Herves : Bienvenue sur le post le plus actif de FàM!!
thumleft

Une 03-94 Phantom? Excellent choix! Perso, la date ne me choque pas..
Si tu voulais quelque chose de moins tranché, je t'aurais orienté sur la série Commando, mais elle n'existe pas en 03 (peut-être pour bientôt??).
Pour avoir essayé la 01-94 Commando, je peux t'avouer qu'elle déménage.. mais si la taille ne te convient pas..
Tu as des photos de ton actuelle?

Wink
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:26

salut Fred ! ta vu dedicace pour toi et la Porsche Jaune ! devant Collette !

Oui Herve a des photos de ca belle dans la section vente bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 Blunt_gi
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:31

Herves a écrit:

Tout d'abord bienvenue au club. Bulles

Pour ta phantom, le disque dateur est noir avec les chiffres gris pale dessus donc cest effectivement plus discret que des chiffres blanc.
Seule solution a mon avis, cest de faire changer le disque par un horloger, mais faut il trouver un disque qui aille niveau taille et couleur, et trouver un horloger qui fasse ca pour pas cher.
En toute franchise le guichet dateur est tellement petit que ca ne me choque absolument pas, et je pense que ca serait un investissement trop important pour si peu de changement.

Ci joint un gros plan que jai eu l'occasion de prendre
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 DSC_0086
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:31

Merci Guillaume, j'adore!
La Ferrari grise est loin d'être moche (une 599 c'est çà?)

Allez Guillaume, lance-toi sur les photos Macro!!
Wink
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:35

ah je doit faire une macro ! jessaye de faire ca bouger pas Mr. Green
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:39

pas bouger, pas bouger....... Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:40

laphroaig007 a écrit:
pas bouger, pas bouger....... Mr. Green

Marc, une p'tite macro de ta "Blue"?
Wink
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:50

Voila ma contri macro rapide !
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 P1050682
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 P1050681
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 P1050680
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 P1050679

Je peu pas faire mieux enfin je pense batman
gregor
Membre super actif
gregor

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:54

Cette Commando est vraiment magnifique Fier 2
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:55

Joli!!! Merki Guillaume!!
thumleft
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010, 11:00

Photo prise à l'instant avec mon iphone.

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 32 Photo12

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant