FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:14

laphroaig007 a écrit:
Merci radiomir. Donc les commando sont aussi en série limitée. En fait, je crois me rappeler que ce sont les BR01 et BR03 Héritage qui sont en production limitée. Pas de numérotation, mais annoncé comme une production limitée dans le temps, sans préciser le nombre d'exemplaires produits.
On semble voir qu'il y a bien une référence spécifique mais sans numerus clausus (genre xxx/500).
Voilà, on arrive à la même conclusion. thumleft
Une série limitée est un modèle avec numerus clausus, c'est-à-dire que dans le cas de la Commando, il y en a 500 et pas une de plus.
En revanche, pour la production limitée, c'est soit:
- un modèle ne sortira qu'à un certain nombre d'exemplaires par an, c'est-à-dire 1000 en 2009, 1000 en 2010, etc...
Ou
- un modèle ne sera produit que pendant X années, d'autant d'exemplaires possibles, comme une "simple" 01-92 acier
C'est pas clair "production limitée" pour moi... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Couleur bracelet   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 7:04

Bonjour les amis
Je vois que vous avez plein d' idée pour vos bracelets autant texture que couleur
Je n arrive pas a me décider pour ma BR 03-51
Pourriez m aider a trouver un strap qui lui correspondrait , je fais appel a votre œil d' expert qui au vue de vos derniers posts m ont montre que le bon goût fait partie intégrante des BRophiles 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:08

Je vais me couchez tot et des le matin jai deja 6 post a lire Mr. Green Gaetano je ne peu que t encourager a aller faire un tour chez Camille Fournet directement a Paris ou tu habites il sont ouvert contrairement a Abp en aout et demande les echantillions bracelet !! Ca peu deja te donner une idee sur le contre rendu jai poster deux photos des ehantillions d ailleur Sicub nest pas ressorti insenssible a un croco green
pirat alien APres il faut essayer et surtout aussi passer chez abp pour comparer et ce faire une idee ! Bien entendu les solutions de juju sont bien moin honoreuse que abp et Cf ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:18

@ Radiomir :

Band R Bands, je connais, j'ai acheté le même croco blanc que Gudzzy et Guillaume. Attention, qualité pas extraordinaire, j'ai eu beaucoup de souci au niveau de la découpe aux cornes.
Pour le Wotancraft rouge, MP à suivre!
Pour les boucles, je te comprends, çà fait mal, mais rien ne vaut le rendu du PVD OEM. Les boucles aftermarket sont souvent trop brillantes (à mon goût).

@ Gaetano :

C'est ce qui a de pratique avec les boitiers acier ou titane, c'est que tu peux vraiment te lâcher sur les couleurs! Je prendrais une couture orange, c'est sûr, pour le rappel de l'aiguille GMT. Sinon, pourquoi pas un croco gris clair?
Va jeter un oeil sur le site d'ABP, leur configurateur te donne une première idée de ce qu'ils ont en stock, avant d'y aller à leur réouverture.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:49

Gaetano a écrit:
Je n arrive pas a me décider pour ma BR 03-51
Pourriez m aider a trouver un strap qui lui correspondrait , je fais appel a votre œil d' expert qui au vue de vos derniers posts m ont montre que le bon goût fait partie intégrante des BRophiles

Que penses-tu de ça? Incompréhensible Fier 2
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 21oa1plbell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 1253sm1
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 28lxws9bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 34o7gohbell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Vnkm
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:59

Boucle origine acier 50€ bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Blunt_gi Pourquoi ce priver ! Vachement sympa le croco noir surpiqure orange !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:10

Tu as raison Guillaume!
Acier : 50€
Titane : 60€
PVD : 80€

Sinon, y'a celle en or rose.. Wink

Les 4 fantastiques:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Boucles2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:16

guillaume140 a écrit:
Vachement sympa le croco noir surpiqure orange !!
N'est-ce-pas! carbone, veau, croco, alligator, bison, surpiqures orange simples ou doubles, y'a le choix!
@Gaetan: ton avis?

Kronofred a écrit:
Acier : 50€
Titane : 60€
PVD : 80€
Et or rose: 1000€ affraid
Tu as tout à fait raison!

NB: mea culpa Boulet , j'ai confondu € et £, tu peux supprimer ton message confiused


Dernière édition par radiomir le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:19

Superbes, les bracelets que tu as dégoté pour Gaétan.
Le noir cuir lisse double couture orange est superbe!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:33

Kronofred a écrit:
Pour le Wotancraft rouge, MP à suivre!
MP bien reçu, je te remercie thumleft , je vais contacter James, un Spada en gris foncé serait merveilleux!

Kronofred a écrit:
Superbes, les bracelets que tu as dégoté pour Gaétan.
Le noir cuir lisse double couture orange est superbe! Wink
On est sur la même longueur d'ondes pour les coutures oranges, t'as vu!
Les 2 premiers sont de chez bandrbands.com, et les autres de stonecreekstraps.com (de loin la meilleure qualité avec Wotancraft).

Kronofred a écrit:
Pour le carbone, difficile de trouver celui de la C.Fiber, je bosse aussi dessus, mais dur-dur.. Pour l'instant, je me tâte sur un modèle vu sur la Baie (pseudo snakeyip, tape Carbon G Bell&Ross). Qu'en penses-tu?
Tu as craqué, ou pas encore? Ou comme moi, t'y as pensé toute la nuit?? Wink Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:38

radiomir a écrit:
MP bien reçu, je te remercie thumleft , je vais contacter James, un Spada en gris foncé serait merveilleux!

Je t'en prie! Le Spada est effectivement magnifique!

radiomir a écrit:
..On est sur la même longueur d'ondes pour les coutures oranges, t'as vu!Les 2 premiers sont de chez bandrbands.com, et les autres de stonecreekstraps.com (de loin la meilleure qualité avec Wotancraft).

Jeanna fait du super boulot.

radiomir a écrit:
Tu as craqué, ou pas encore? Ou comme moi, t'y as pensé toute la nuit?? Wink Incompréhensible

J'ai pas encore craqué, mais çà va pas tarder!
Wink

P.S : 60ème page, 885 réponses, 24031 vues..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Alors là    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:42

Alors là je n'ai qu'un mot MERCI BRAVO SUPER GENIAL bravohap bravohap bravohap

J'ai bien vu chez ABP , mais j'ai pas vu ds leur galerie un bracelet qui me conviennent

Merci Radiomir .....alors là j'adore , terrible , la surpiqures Orange est pour moi indispensable , apres il faut que j'essaie , mais ceux là sont super sympa

Kronofred tu as raison le titane permet des choses que l'acier ne peut pas , donc je pens qu'une fois décidé je vais me lâcher dés mon retour de vacances clown clown clown
En tout cas merci à tous de vos avis qui vont me permettre de prendre une décision sur la couleur et le style de bracelet Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:42

Kronofred a écrit:
P.S : 60ème page, 885 réponses, 24031 vues..
Heureusement que c'est des montres "pourries", indignes de FAM, pur produit marketing, t'imagines sinon? On serait à 2000 pages... ça me rappelle un sujet sur les Raketa tout ça... Fier 2 Mr. Green Wink (68 pages, 1011 réponses, 17556 vues..)
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:28

D'autres macros, qu'on se régale les yeux, les B&Ristes?
J'ai çà en stock, pour relancer la machine..
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Grosplan15
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:07

La couleur du cadran est vraiment belle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:45

radiomir a écrit:
Kronofred a écrit:
P.S : 60ème page, 885 réponses, 24031 vues..
Heureusement que c'est des montres "pourries", indignes de FAM, pur produit marketing, t'imagines sinon? On serait à 2000 pages... ça me rappelle un sujet sur les Raketa tout ça... Fier 2 Mr. Green Wink (68 pages, 1011 réponses, 17556 vues..)

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:46

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 IMG_0751
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 IMG_0750
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 IMG_0749
Mr. Green clown bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 214683
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:10

Bonjour , je trouve ces montres en photo superbe ( jamais vue en vrai )
surtout la noir dessus.

Juste domage que les "vis" au quatre coins ne sont pas dans le meme , on peut les tournér ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:05

Kirikou on aligne pas les têtes de vis nul part... même chez PP a moin que bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Blunt_gi

Welcome Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:37

Kirikou a écrit:
.. on peut les tourner ?..

Sacrilège!!



Bienvenue à toi Kirikou
Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:19

mock

Ma BR01-92 Blue aura bientôt pleins de nouveaux straps... 4 pour être précis. Chez B&R et chez stonecreekstraps !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:28

laphroaig007 a écrit:
mock

Ma BR01-92 Blue aura bientôt pleins de nouveaux straps... 4 pour être précis. Chez B&R et chez stonecreekstraps !

Lequel ou lesquels chez BR?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:58

Gudzyy a écrit:
laphroaig007 a écrit:
mock

Ma BR01-92 Blue aura bientôt pleins de nouveaux straps... 4 pour être précis. Chez B&R et chez stonecreekstraps !

Lequel ou lesquels chez BR?

Un gris comme les Commando en caoutchouc et un tissu synthétique... Je ne l'avais pas avec ma Blue, car je l'avais échangé contre la version cuir veau noir.
J'ai aussi commandé 2 boucles PVD noir chez B&R pour aller avec les 2 nouveaux straps de stonecreekstraps suivants :

American Alligator - Double Stitch, for BR01/BR03
Color: Summer Blue Glazed
Grain: Large Grain,Thread Color: Black,Holes: Slotted,Length: 135/85mm

American Alligator - Double Stitch, for BR01/BR03
Color: Black Matte
Grain: Large Grain,Thread Color: Aqua,Holes: Slotted,Length: 135/85mm

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 6:42

Et bien, y'en a qui se font plaisir, vivement les photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:32

Marc cest vraiment sympa de penser aux copains et de nous commander pleins de bracelets pour ns tous bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Blunt_gi bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 36 Blunt_gi Jaime le geste ! Punaize ca va encore menever de voir ca je le sent lol felicitation ! la clap clap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: