FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 9:40

On a hâte de voir tes photos Marc!!

135/85? T'as un bras de bucheron? lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 10:33

gregor a écrit:
Et bien, y'en a qui se font plaisir, vivement les photos bravohap
Il faut bien... En plus, cela m'éclate de changer mes straps. Sur mes Pannies, à chaque fois que j'en mets une, je change de strap...

guillaume140 a écrit:
Marc cest vraiment sympa de penser aux copains et de nous commander pleins de bracelets pour ns tous bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Blunt_gi bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Blunt_gi Jaime le geste ! Punaize ca va encore menever de voir ca je le sent lol felicitation ! la clap clap
A suivre d'ici 3/4 semaines à réception des straps de stonecreekstraps.

Kronofred a écrit:
On a hâte de voir tes photos Marc!!

135/85? T'as un bras de bucheron? lol
Wink

Poignet 20cm / 7,75"
Donc voilà pour la taille des straps commandés !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 16:51

Petit tour a Deauville Cool

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0767
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0792
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0793
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0794
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0795
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0810
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0801

applaud






Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 18:27

Mais tu n'as pas peur de rayer le PVD avec le sable ;-)
En tout cas, jolies photos qui donnent envie.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 18:31

Je l'est posé hein bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Blunt_gi pas frotté ! non en même temps faut vivre malgres tout !

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 18:42

laphroaig007 a écrit:
American Alligator - Double Stitch, for BR01/BR03
Color: Black Matte
Grain: Large Grain,Thread Color: Aqua,Holes: Slotted,Length: 135/85mm

Celui ci n'est pas en croco mais provient aussi de StoneCreek. Coutures Aqua sur Veau Noir... un Reel bonheur sur la bleue
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 DSC00308
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 18:44

@guillaume - J'aime beacoup celle toute simple avec la Heritage posee (et non roulee, frottee, jetee) sur le sable... Les premieres sont originale jaime ca.
Bien joue Guigui!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 18:53

J'adore ca !!! avec la couture noir

Lg Grain Matte Black Gator (for BR01/03)


Quelqu'un a une idée du price ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 18:55

J'aime bien la derniere sur le sable moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 18:58

guillaume140 a écrit:
J'adore ca !!! avec la couture noir

Lg Grain Matte Black Gator (for BR01/03)


Quelqu'un a une idée du price ?? Twisted Evil

$175 + frais de port... Jcrois qu'il faut compter $14 en standard, $28 en express> Donc grand max $203 environ 160e
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 19:00

Ca fait pas mal vis a vis de CF et APB cest top ten a un de chez eux ? on croirai un original B&R ! je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 19:01

guillaume140 a écrit:
J'aime bien la derniere sur le sable moi !!

Je parlais de celle ci aussi bravohap

guillaume140 a écrit:
J'adore ca !!! avec la couture noir
Lg Grain Matte Black Gator (for BR01/03)

Pour te donner une idee, niveau qualite cest le meme que mon "cognac" sur lequel t'a flashe mardi. Lui aussi cest un strap de Stonecreek
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 19:02

AHHHHHHHHHHH jai vue la reference cognac !! 320 € deux bracelets !!

Pwarf je v devoir economisé ! hein bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 19:03

guillaume140 a écrit:
Ca fait pas mal vis a vis de CF et APB cest top ten a un de chez eux ? on croirai un original B&R ! je trouve

Je trouve interessant les prix qu'elle propose sur les Stingray...
$112 sans couture, $170 avec

INTERESSANT --->
http://www.stonecreekstraps.com/page13.php?view=productPage&product=139&category=20

http://www.stonecreekstraps.com/page13.php?view=productPage&product=151&category=20
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 19:09

c'est pour Fred ca !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 19:16

BR01/03 Baseball Glove Strap

Pwarf !! ca jadore totalement !! aussi

on trouve ou les prix je suis pas doué faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 19:27

Bonjour fans de B&R...

Je vous présente la mienne qui m'accompagne depuis 2001...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 BellR_13
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 BellR_12

Elle est pourtant encore comme neuve Chinois

PS: elle est en vente pour cause d'autres envies...
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 19:40

guillaume140 a écrit:
BR01/03 Baseball Glove Strap
Pwarf !! ca jadore totalement !! aussi
on trouve ou les prix je suis pas doué faut dire

Les prix tu les trouves dans "SHOP". Le bracelet que tu as vu cest une creation sur mesure donc pas a la vente comme ca.

Moi cest CE bracelet qui a inspire mon bracelet baseball, fait a partir d'un vieu gant vintage des annee 40.
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Vintagebaseball2bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Vintagebaseball

On peut difficilement faire mieu, et pour la petite histoire, ce bracelet a ete fait par le representant de la marque en Autriche, et il le portait lors d'une rencontre avec les 2 grands boss de BR, et ils sont tombes amoureux du projet et s'en sont tres largement inspire pour le bracelet de la Heritage. Quand on connait l'histoire et qu'on y regarde de plus pres, on voit les similitude;)
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 19:46

Et pour les curieux, voila ce que j'ai fait faire avec un gant de baseball

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 DSC01690bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 DSC01691
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 DSC01692bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 DSC01693
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 DSC01694bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_5293

Une decoupe de bracelet comme sur les toutes premieres BR01 sorties en 2005 pour conserver le cote "Vintage". Un autre projet est dans les tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 19:58

Wé la decoupe j'en suis pas FAN ! faut la coupe original du bracelet ca fait Gros horloge la sur son poignet !

c'est evident que ca me ferait un remplacement vis a vis de l'heritage !

Je met en favori
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 20:37

Gudzyy a écrit:
laphroaig007 a écrit:
American Alligator - Double Stitch, for BR01/BR03
Color: Black Matte
Grain: Large Grain,Thread Color: Aqua,Holes: Slotted,Length: 135/85mm

Celui ci n'est pas en croco mais provient aussi de StoneCreek. Coutures Aqua sur Veau Noir... un Reel bonheur sur la bleue
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 DSC00308
Merci Gudzyy pour cette belle photo, cela me permet de confirmer la couleur du fil "aqua" ! En rapport avec ma commande de straps auprès de stonecreekstraps.

Wink


Ledfanatic a écrit:
Bonjour fans de B&R...

Je vous présente la mienne qui m'accompagne depuis 2001...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 BellR_13
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 BellR_12

Elle est pourtant encore comme neuve Chinois

PS: elle est en vente pour cause d'autres envies...

Joli chrono B&R Space 3 si je ne m'abuse.
T'as pensé à poster une annonce de vente ? Tu as le nombre de messages suffisant pour cela.
Cela se passe ici >>> https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/




Sinon j'ai eu un mail sympa de B&R ce jour, suite à ma commande d'accessoires par le site internet :

Citation :
Bonjour Monsieur XXXX,

Suite à votre achat sur notre site Internet nous avons noté que vous aviez effectué 2 commandes pour une même adresse.
Nous tenions donc à vous informer que nous effectuons actuellement un remboursement de 9 EUR sur votre compte,
puisque les frais de port avaient été comptabilisé 2 fois inutilement.

Bien cordialement,

Luc SIMON
Responsable Internet

Ils sont cool chez B&R, ils prennent le temps de regarder les commandes et de les regrouper.
Pour info, avant que quiconque me traite de débile ou autre pour avoir fait 2 commandes distinctes, il faut savoir que l'on peut pas commander plus de 3 articles en même temps sur le site de B&R. Je ne sais pas pourquoi, mais étant donné qu'ils suivent bien les commandes, finalement cela n'a pas de conséquences sur les frais de livraison.

Donc je tenais à vous poster ce mail pour féliciter B&R de l'efficacité de son site web, par ailleurs super bien fait.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 20:49

Marc ta la folie du strap pour ta 01 92 ? qua tu commander en accessoire ? le necessaire pour changement de bracelet ?

C'est top qd tu la revendra j'aurai plein de strap bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Blunt_gi ok je Arrow

Que pense tu de ma petite serie sous les nuages bas normand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 21:27

@ Guillaume :
Top, tes photos à Deauville!!

@Gudzzy :
Pas mal le stingray.. sur ma liste aussi, ma ma liste est déjà longue!!

@Ledfanatic :
Bienvenue sur ce post..
J'adore ta Space, état comme neuf, tu ne vends pas?

@ Marc :
Pour avoir effectué de nombreuses commandes sur le e-shop, je te confirme qu'ils sont très efficaces, et qu'ils ont régulièrement des petites attentions bien sympa.
Tu me confirmeras...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptyVen 13 Aoû - 22:45

guillaume140 a écrit:
Marc ta la folie du strap pour ta 01 92 ? qua tu commander en accessoire ? le necessaire pour changement de bracelet ?

C'est top qd tu la revendra j'aurai plein de strap bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Blunt_gi ok je Arrow

Que pense tu de ma petite serie sous les nuages bas normand ?

Oui Guillaume, j'ai commandé 2 boucles BR01, l'outil de changement de bracelet (bon j'ai un super Bergeon, mais c'est pour le fun d'avoir le B&R), le strap en toile (que j'avais échangé contre un veau noir lors de l'achat de ma Blue) et un strap en caoutchouc gris.



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 EmptySam 14 Aoû - 11:20

Ce matin j'ai le tournevis en feu Twisted Evil

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0815
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0814
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0813
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 37 IMG_0812
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: