FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Je confirme   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:11

Je confirme elle est sympa mais en effet pour les personnes habituer a du 44 comme moi ou du 42 par 42 pour la BR cette Geneva est trop petite même si elle est superbe comme celle qui était havana j adore
La BR 03 héritage n est pas encore sortie je crois
Pour moi ce sera la montre a avoir je suis prêt a vendre ma collection de capsule de bière 
Revenir en haut Aller en bas
ogroff
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:19

Hello les BR fans !

Une question très conne, je dois avoir le cerveau lent mais... Comment fait-on pour changer le bracelet d'une BR03 ? confiused Je voudrais changer le rubber, j'ai tout essayé avec les deux outils fournis mais impossible de devisser les 4 vis ! La honte ! confiused

Si quelqu'un peux m'expliquer ! Merci d'avance !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:22

Détrompe-toi Gaétan, les 03 Héritage (92 et 94) sont déjà sorties (en même temps que la 03-94 Phantom).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:59

laphroaig007 a écrit:
C'est quoi les numéros de vos séries limitées ?

Pour ma part la 94Blue #149/500, la 97Orange #192/250 et la 92Phantom #100/500 (jpense que cest le numero que je prefere Razz)

guillaume140 a écrit:
Non je pense pas l'avoir a part dans le compte rendu sur la plv non ? Mr. Green

Guillaume est fatigue yen avait partout de cette belle Vintage, chez Pion Madeleine, Pion Champs Elysees, Kronometry, jen ai croise chez Printemps Haussman .... Partout je vous dis, partout !!Smile

Gaetano a écrit:
La BR 03 héritage n est pas encore sortie je crois

Si si deja sorties ya meme une 03-92 d'occas toute fraiche chez TIME ADDICT a 1900e les gars

ogroff a écrit:
Je voudrais changer le rubber, j'ai tout essayé avec les deux outils fournis mais impossible de devisser les 4 vis ! La honte !

Salut Ogroff, tu as verifie la tailles des cles? il me semble que ca doit etre du 1,3mm mais javais lu je ne sais plus ou qu'un mec avait eu un soucis de diametre sur ces cles et que cela rendait difficile (voir impossible) le changement de bracelet.

Dans l'hypothese ou les cles sont OK, je te donne ma technique, je bloque une des 2 tetes de vis avec la cle "tordue" et je viens devisser l'autre vis avec la 2nde cle. si tu bloque bien la premiere vis ca devrait se defaire tres facilement et surtout tu n'abimeras pas tes tetes de vis.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:13

ogroff a écrit:
Hello les BR fans ! ...Comment fait-on pour changer le bracelet d'une BR03 ?..

La clé droite d'un côté, la clé coudée de l'autre.
Tu tournes dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Une vis est libre, l'autre est fixée à la barre.
Attention, on a vite fait de perdre la vis libre, et à 10€ pièce..
Wink

P.S : Gudzz, tu es trop rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:15

Kronofred a écrit:
Une vis est libre, l'autre est fixée à la barre.
Attention, on a vite fait de perdre la vis libre, et à 10€ pièce..

Dans la realite les 2 vis sont amovibles mais generalement yen a une qui reste en place Wink
Et pour pas les perdre, mets les dans la petite boite en plastique noir BR si tu l'as Razz
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:17

ogroff a écrit:
Comment fait-on pour changer le bracelet d'une BR03 ? confiused Je voudrais changer le rubber, j'ai tout essayé avec les deux outils fournis mais impossible de devisser les 4 vis ! La honte ! confiused Si quelqu'un peux m'expliquer ! Merci d'avance !! Chinois
Tu vas sur le site B&R, et tu télécharges le mode d'emploi. Tu coinces à quel moment?
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 2q36h4p

Gudzyy a écrit:
Pour ma part la 94Blue #149/500, la 97Orange #192/250 et la 92Phantom #100/500 (jpense que cest le numero que je prefere Razz)
Julien, quand tu veux on se voit pour tester tes bracelets sur ma Commando! Wink Chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:22

radiomir a écrit:
Julien, quand tu veux on se voit pour tester tes bracelets sur ma Commando!

Jpense que mon requin gris devrait pas mal rendre dessus Wink
ou un "simple" croco noir OEM
Revenir en haut Aller en bas
ogroff
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:29

Merci pour vos réponses ! C'est bien cette technique que j'ai utilisé mais impossible de faire partir les vis... Mais là ça marche !! bravohap Par contre la vis n'est pas partie facilement, j'ai du forcer comme un malade (je n'exagère pas) pour y arriver, à tel point que j'ai eu peur de bousiller le pas de vis.

Bref, un grand MERCI à vous trois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:34

Gudzyy a écrit:
..Jpense que mon requin gris devrait pas mal rendre dessus ;)ou un "simple" croco noir OEM..

Un croco nubucké?
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 ABPNubuckgris20
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:38

ogroff a écrit:
Par contre la vis n'est pas partie facilement, j'ai du forcer comme un malade (je n'exagère pas) pour y arriver, à tel point que j'ai eu peur de bousiller le pas de vis.

Ils utilisent souvent du frein-filet (je crois que ca s'appelle comme ca), bref cest une sorte de colle qui permet de fixer les vis, en plus du pas-de-vis, pour eviter qu'elles se defassent avec le temps - si cest le cas tu as du trouver un peu de residu sur ta vis- Ce qui expliquerait ta difficulte initiale, les prochaines fois se passeront tres bien Wink

en tout cas content que ca marche, et fais peter une tite photo quand tu auras changer ton bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:39

Gudzyy a écrit:
Dans la realite les 2 vis sont amovibles mais generalement yen a une qui reste en place

Tu as raison Gudzz, j'aurais du dire : l'autre reste sur la barre.
Désolé!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:40

Kronofred a écrit:
Un croco nubucké?

Tu verrai le petit croco nubuck de la nouvelle collection Camille Fournet, couleur "jungle" (une sorte de couleur caramel assez doux)... un vrai regal, rien que le touche est magique...

Elle nous a montre aussi un echantillon d'iguane nubuck, ENORME... avec les petites ecailles cest une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:42

Gudzyy a écrit:
Elle nous a montre aussi un echantillon d'iguane nubuck, ENORME... avec les petites ecailles cest une tuerie

Quelle(s) couleur(s) l'iguane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:49

Kronofred a écrit:
Quelle(s) couleur(s) l'iguane?

l'echantillon etait bleu petrole...

J'ai meme retrouve chez eux un croco violet comme j'avais vu chez ABP, couleur Amethyste Wink

Mais bon je dois me reserver pour la prochaine tocante, surtt que sans avoir la montre jai deja en tete un projet bracelet pour aller avec de chez notre cher Rob Montana Razz et ca avance plutot pas mal dans ma tete. L'idee generale est la, le cuir jai 2 options, les couleurs sont ok, ya plus qu'a faire un choix sur le style de piqure d'ou decoulera le type de cuir.
Jtenverrai un ti mail avec les photos, tu me donneras ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:01

@Fred & Julien: la contrainte de la Commando, c'est qu'elle a déjà 2 couleurs: noir et gris. Donc le bracelet doit être raccord avec les 2.
Suite à mes investigations, je partirais sur:
- un alligator gris foncé, surpiqures grises
- un nubuck gris, surpiqures grises
- un carbone véritable, celui de la 01-92 Carbon Fiber
- un jaune féroce, type le rouge corné de je ne sais plus quel FAMeur (si quelqu'un a le lien?)

Après se pose le problème de la boucle, qui doit être noire. Mais OEM (et là, aïe le tarif), ou aftermarket?

Je suis preneur de tous vos bons plans, liens, astuces (sauf celle qui consiste à noircir une boucle avec un feutre...), aides-en-me-montrant-vos-straps-et-en-faisant-des-essais-sur-la-mienne-devant-une-bière, genre-demain-si-y'en-a-qui-s'ennuient... Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gudzyy a écrit:
Jtenverrai un ti mail avec les photos, tu me donneras ton avis .
Moi aussi, moi aussi, moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:25

radiomir a écrit:

- un carbone véritable, celui de la 01-92 Carbon Fiber
- un jaune féroce, type le rouge corné de je ne sais plus quel FAMeur (si quelqu'un a le lien?)

Après se pose le problème de la boucle, qui doit être noire. Mais OEM (et là, aïe le tarif), ou aftermarket?

Je suis preneur de tous vos bons plans, liens, astuces (sauf celle qui consiste à noircir une boucle avec un feutre...), aides-en-me-montrant-vos-straps-et-en-faisant-des-essais-sur-la-mienne-devant-une-bière, genre-demain-si-y'en-a-qui-s'ennuient... Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gudzyy a écrit:
Jtenverrai un ti mail avec les photos, tu me donneras ton avis .
Moi aussi, moi aussi, moi aussi!!

#Le gars avec le jaune petant ou le rouge vif a corne cest FRED alors demandes lui et il te fait peter tout ca.

#Pour le carbone jte propose aussi Kstrap avec de la Vraie fibre de carbone
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 DSC00556

#Pour la boucle, rien de mieu a mes yeux que la OEM. alors 2 solutions soit tu en achetes une (aie aie le porte monnaie), soit tu la changes a chaque fois qd tu changes de strap (ce que je fais et je m'en plains pas)

#Demain pas dispo, mais generalement dispo le mardi Wink

#Pour le mail si je t'envoie les embauches de mon projet, tu vas savoir quelle montre jai en tete et pour le moment j'aimerai que ca reste un secret Wink Rassures toi elle devrait arrivee vite donc le projet sera lui aussi devoile prochainement avant sa mise en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:25

@ Radiomir :

Pour le nubuck gris coutures grises, çà ressemblerait un peu à la photo un peu au-dessus, mais en lisse et non avec les écailles, c'est çà?

Pour le carbone, difficile de trouver celui de la C.Fiber, je bosse aussi dessus, mais dur-dur.. Pour l'instant, je me tâte sur un modèle vu sur la Baie (pseudo snakeyip, tape Carbon G Bell&Ross). Qu'en penses-tu?

Pour le jaune, tu voudrais çà:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 P1010250
mais avec la texture de çà:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 RedGladigator5
Contacte James chez Wotancraft, sa série Gladigator est pour toi, suffit de lui demander pour la couleur..

@ Gudzzy:

Merci!
Voici mon prochain projet (le bracelet, pas la montre :p)
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Tourbalu2
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Tourbalu
(crédit photo : Chris R.)
Celui-là, j'suis pas prêt de le trouver..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:30

Kronofred a écrit:
Pour le carbone, difficile de trouver celui de la C.Fiber, je bosse aussi dessus, mais dur-dur.. Pour l'instant, je me tâte sur un modèle vu sur la Baie (pseudo snakeyip, tape Carbon G Bell&Ross). Qu'en penses-tu?

@ Gudzzy:
Voici mon prochain projet (le bracelet, pas la montre :p)
Celui-là, j'suis pas prêt de le trouver..

Jtrouve la qualite un peu cheap sur les photos, et puis cest vraiment copier sur l'OEM.

Pour les 2 bracelets en OEM (le gris perle, et le carbon) jpense savoir qui pourrait te faire ca Fred. PM sent mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:35

Gudzyy a écrit:
..Jtrouve la qualite un peu cheap sur les photos, et puis cest vraiment copier sur l'OEM...

Tu as raison Gudzz, mais à ce prix là, çà ne peut être que cheap!

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Snakeyip
(crédit photo : snakeyip)

J'attends ton PM.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:42

Kronofred a écrit:
Tu as raison Gudzz, mais à ce prix là, çà ne peut être que cheap!

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Snakeyip
(crédit photo : snakeyip)

Ouais en fait il fait pas si cheap que ca, la photo rendait moins bien sur la baie. De memoire le BR est un poil plus plastifie mais on s'en rapproche grave. Je lavais essaye bien avant la BR CarbonFiber sur une 01Tourb Phantom chez Rea. Le bracelet etait deja dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:45

Gudzyy a écrit:
#Pour le carbone jte propose aussi Kstrap avec de la Vraie fibre de carbone
Je le connais, mais pas trop fan à cause des parties en cuir.
Mais je suis pas contre un essai.

Gudzyy a écrit:
#Pour la boucle, rien de mieu a mes yeux que la OEM. alors 2 solutions soit tu en achetes une (aie aie le porte monnaie), soit tu la changes a chaque fois qd tu changes de strap (ce que je fais et je m'en plains pas)
Pas faux, mais 60€, aïe aïe, surtout que tu en trouves à 10€ en aftermarket. Par contre, à 10€, le PVD va durer moins longtemps, donc je me tâte.

Gudzyy a écrit:
#Pour le mail si je t'envoie les embauches de mon projet, tu vas savoir quelle montre jai en tete et pour le moment j'aimerai que ca reste un secret Wink Rassures toi elle devrait arrivee vite donc le projet sera lui aussi devoile prochainement avant sa mise en oeuvre
Le secret restera entre toi, Fred et moi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:48

Seule correction Radiomir, la boucle OEM en PVD fait 80€ et non 60!!
Encore plus aïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 01:00

Kronofred a écrit:
Pour le nubuck gris coutures grises, çà ressemblerait un peu à la photo un peu au-dessus, mais en lisse et non avec les écailles, c'est çà?
C'est ça! thumleft

Kronofred a écrit:
Pour le carbone, difficile de trouver celui de la C.Fiber, je bosse aussi dessus, mais dur-dur.. Pour l'instant, je me tâte sur un modèle vu sur la Baie (pseudo snakeyip, tape Carbon G Bell&Ross). Qu'en penses-tu?
Je pense que je suis dessus aussi! Wink
Je le trouve pas si cheap, d'autant que j'ai essayé le vrai, qui était très très "plastoc".
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Snakeyip
crédit: snakeyip

Et sinon, tu connais bandrbands.com? (merci Julien pour le lien thumleft ) Ils ont du carbone, du blanc et de la boucle aftermarket Incompréhensible

Kronofred a écrit:
Pour le jaune, tu voudrais çà mais avec la texture de çà.
Contacte James chez Wotancraft, sa série Gladigator est pour toi, suffit de lui demander pour la couleur.
Je suis dessus aussi! J'en voudrais aussi un féroce, jaune ou gris d'ailleurs. Le problème c'est qu'il est en rupture de stock... je vais lui poser la question. Merki.
C'est quoi le lien où tu présentes ton rouge stp?

Kronofred a écrit:
Voici mon prochain projet (le bracelet, pas la montre :p)
Celui-là, j'suis pas prêt de le trouver.. Wink
Tu es allé voir Jeanna de stonecreekstraps.com? Je suis sûr qu'elle peut faire le même. Tu connais?

Kronofred a écrit:
Seule correction Radiomir, la boucle OEM en PVD fait 80€ et non 60!!
Encore plus aïe!
Effectivement! Double aïe! Elle est à 80€ dans le catalogue mais à 60 sur leur site, je comprends pas.
Donc je peux en avoir 6 ou 8 en aftermarket pour le prix d'une OEM Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 01:05

radiomir a écrit:

...
laphroaig007 a écrit:
Pour les commandos, je crois me souvenir que B&R a parlé de production limitée, donc sans numérotation.
Y'a pas comme une incohérence là??? Incompréhensible
La production est effectivement limitée, et les montres sont bien numérotées.

Merci radiomir. Donc les commando sont aussi en série limitée. En fait, je crois me rappeler que ce sont les BR01 et BR03 Héritage qui sont en production limitée. Pas de numérotation, mais annoncé comme une production limitée dans le temps, sans préciser le nombre d'exemplaires produits.

Voici des photos trouvée sur la bay.


bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 DSCN3287
crédit Kronopassion

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 35 DSC_7861
crédit tnsdiamonds.com

On semble voir qu'il y a bien une référence spécifique mais sans numerus clausus (genre xxx/500).
Si Guillaume veut bien nous poster une photo en macro du dos de son Heritage, cela confirmera mes dires.

Wink



Gudzyy a écrit:
laphroaig007 a écrit:
C'est quoi les numéros de vos séries limitées ?

Pour ma part la 94Blue #149/500, la 97Orange #192/250 et la 92Phantom #100/500 (jpense que cest le numero que je prefere Razz)
...
Merci Gudzyy, effectivement la Phantom, sacré numéro. D'autant que la 001 doit avoir été conservé par B&R ou l'un de ses AD...


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: