FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:28

Kronofred a écrit:

@Ledfanatic :
Bienvenue sur ce post..
J'adore ta Space, état comme neuf, tu ne vends pas?
Merci pour la bienvenue Chinois
Oui, elle est dans un état irréprochable...comme toutes mes montres d'ailleurs le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Blunt_gi
Ta question, c'est "est-ce que tu la vends"...ou "tu n'arrives pas à la vendre" ?
Ma réponse c'est oui aux deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:31

laphroaig007 a écrit:

Joli chrono B&R Space 3 si je ne m'abuse.
T'as pensé à poster une annonce de vente ? Tu as le nombre de messages suffisant pour cela.
Cela se passe ici >>> https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/

Merci Chinois
Je vais voir pour mettre une annonce sur FAM dès cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:18

Ledfanatic a écrit:
..Je vais voir pour mettre une annonce sur FAM dès cet après midi...

Je vais y jeter un œil attentif!!

Une autre B&R en vue?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:20

guillaume140 a écrit:
..Ce matin j'ai le tournevis en feu..

La Héritage avec le strap A.B.P : génial!!
La Commando avec le strap Héritage : Shit

Tu as retrouvé l'Union Jack de tes années punk? clown

C'est quoi ta troisième en vue, dis?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:37

Fred une acier en 01 mais laquelle suspens bravohap
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:06

guillaume140 a écrit:
Fred une acier en 01 mais laquelle suspens bravohap

Une BR01-99 ??? le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:36

Jaimerai bien Marc mais cest pas possible !! Jhesite encore jai des doutes entre deux modeles Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:58

guillaume140 a écrit:
Fred une acier en 01 mais laquelle suspens bravohap

j'en sais un peu plus mais je dirai rien.

La heritage est vraiment pas mal avec un bracelet noir. Tu as déjà envisage un simple croco noir avec surpiqures sable? Jpense ça rendrait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:50

Je pense plutot me recommander un heritage neuf pour la future acier !! Car la jai pas le budget qui va suivre jadore le croco mais il men faudrai 5 ou 6 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:05

T'es vraiment grave Guillaume. Pas encore la 3ème que déjà tu as prévu tous les straps bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:10

Rappel moi Marc qui a 18 montres ? le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Blunt_gi le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Blunt_gi Dont au moin 6 que j envie terriblement lol donc je suis moin grave que toi !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:18

quid 2

C'est pour la bonne cause confiused
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:15

laphroaig007 a écrit:
T'es vraiment grave Guillaume. Pas encore la 3ème que déjà tu as prévu tous les straps

C'est toujours comme ca, on est tous de grands impatients au fond, et vu que les sur mesure mettent au moins 3semaines avant d'etre livre, il faut s'arranger pour les avoir des reception de la montre Wink

jocolor Jcrois que j'ai fait ca avec toutes mes montres...jocolor

Avec un peu de recul, jme dis qu'on est tous de grands tares des tocantes, et que les gens doivent nous prendre pour des fous d'etre autant passionnes pour un objet qui la plus part du temps ne leur est pas indispensable et ne leur sert qu'a donner lheure. alien En tout cas moi je suis fier d'etre ce genre "d'alien" alien
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:20

alien Power alien

Totalement d'accord mais la je pense que le strap sera commander uen fois la montre reçu !!

Car les budgets sont explosif j'aime que l'alligator ! donc ca coute un cyclops
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:21

laphroaig007 a écrit:
quid 2

C'est pour la bonne cause confiused

Rhaaaaaaa l'excuse Mr. Green

Ta pas de femme qui te dit que t"abuse toi ? c'est pas normal ca ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:37

guillaume140 a écrit:
laphroaig007 a écrit:
quid 2

C'est pour la bonne cause confiused

Rhaaaaaaa l'excuse Mr. Green

Ta pas de femme qui te dit que t"abuse toi ? c'est pas normal ca ! cherry

Ahhh mais si, elle me le répète souvent ! Que quand même c'est pas sérieux, que j'en ai déjà plein des montres et que c'est pas un bon investissement.

Parfois, pour certaines montres qui me plaisaient, j'ai tenu compte de son avis et je n'ai pas acheté. Exemple, une PAM 292 (mouais, au porter, j'ai pas eu le coup de foudre non plus) ou l'Omega PloProf (moi je l'adore, mais ma chère et tendre n'a pas trop aimé, car trop massive et "sport").

Mais parfois aussi, j'ai acheté alors qu'elle n'aimait pas trop. Dernier exemple la Tudor Heritage Chrono, elle n'aimait pas les aiguilles orange.... Non mais je vous jure ! Ce qu'il faut pas entendre.
Cela ne m'a pas empêché de l'acheter lors de son premier essai à mon poignet !

La seule montre que je n'aurais jamais acheté si elle ne lui avait pas "énormément" plu, c'est ma Jaquet*Droz. Prévue pour notre mariage, c'était normal que je ne l'achètes que si la montre l'emballait autant que moi.

Ahhhh oui, dernière précision et pas des moindres. Les montres que porte ma femme : Baume & Mercier Linea ET .....................................
































Bell & Ross BRS céramique noir mat. Elle l'adore, et ce n'est même pas moi qui l'ai poussé à l'essayer. Lorsque nous sommes allés à Monaco chez Temps & Passion, mon AD préféré, ma femme a vu cette B&R et elle a voulu essayer. Cela tombe bien, je venais récupérer ma BR01 Blue... Au final, j'ai prix les 2 pour 4500 EUR avec 2 bracelets en sus !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:39

Je vois pas la photo ya bug ?

Ta femme porte une BRS ?

Et tu cherches pas a adopté un fils de bientôt 30 ans ? le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:00

laphroaig007 a écrit:
Exemple, une PAM 292.....................................Bell & Ross BRS céramique noir mat.

Dommage pour la PAM292 cest une tuerie cette tite montre Wink

Ma femme aussi a craque sur la BRS, elle voulait la noir classique jusqua la semaine derniere lorsqu'elle a essaye la BRS Phantom noir avec bracelet ceramique. elle a fondu, reste plus qu'a finance cet achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:06

julien bonjour !

J'ai une question technique pour toi ! Dans toutes nos boites on a deux tourneviss un droit et un en forme de L !

Le droit chez moi a une petite visse qui tien l'embout metalique mais elle ne sert plus rien donc une vrai galere pour revisser les bracelets est ce le cas aussi pour toi ? Je ne sait pas comment faire ? la coller ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:10

Ou alors il faut que je me prenne l'outil bracelet a 20 € sur la E boutique ? ca me tue un peu 20 € pour ca mais la c'est chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:19

Bon je partage avec vous les photos de notre ami et collegue Anglais Simon qui a fait une petite visite chez K99 London et nous fait rêver !

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 2a9fbde7
le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 9de6baba
le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 364d889b
le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 0640a82e
le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 3697e974
le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 9002fd73


Je la trouve juste magnifique le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:26

guillaume140 a écrit:
Je vois pas la photo ya bug ?

Ta femme porte une BRS ?

Et tu cherches pas a adopté un fils de bientôt 30 ans ? le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Blunt_gi
Faudrait déjà que j'en fasse une de photo ! On verra çà plus tard, si j'arrive à lui faire accepter de prendre en photo sa montre [LOL]

Gudzyy a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Exemple, une PAM 292.....................................Bell & Ross BRS céramique noir mat.

Dommage pour la PAM292 cest une tuerie cette tite montre Wink

Ma femme aussi a craque sur la BRS, elle voulait la noir classique jusqua la semaine derniere lorsqu'elle a essaye la BRS Phantom noir avec bracelet ceramique. elle a fondu, reste plus qu'a finance cet achat Wink
La 292 me plaisait sur le papier, mais une fois mise au poignet, je ne sais pas, rien ne s'est passé. Par contre, lorsque j'ai mis la 183G au poignet la 1ère fois, mes yeux ont fait affraid Question de "feeling" horloger je pense, mais je lui fais confiance à mon feeling.
Et en plus elle n'avait pas de maiale qui lui me plait bien.

Sinon Guillaume, pour l'outil et ton petit problème, je suppose que tu as essayé de revisser la petite visse qui maintient la pointe à 6 pans.
Quant à la montre que tu nous présentes, essayée par Chris, je ne sais pas pour vous, mais à 110000 GBP, je passe mon tour. Je préfère de très loin la Phantom Tourbillon présentée à Bâle 2010.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:32

Wé jai essayer de la revisser mais jai pas de tournevisse assez fin pour cela c'est une vrai galere !!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:32

guillaume140 a écrit:
Ou alors il faut que je me prenne l'outil bracelet a 20 € sur la E boutique ? ca me tue un peu 20 € pour ca mais la c'est chiant Twisted Evil

Alors oui avec le temps la petite vis a tendance a se devisser, donc soit tu la revisse et cest reparti pour un tour, soit tu peux essayer de la coller mais je suis pas sur que ca serve a grand chose. si tu enleves la tete metalique tu veras qu'elle a un sens pour mettre la vis (une face plate et une face arrondie), te trompes pas.

Pour la fameuse cle BR, saches qu'elle ne sert qu'elle n'a pas de tete hexagonale, elle sert juste a clipser les pompes sur les bracelets comme la 02 ou la pompe qui se trouve sur la boucle OEM. En revenche elle ne te servira a rien pour devisser les attaches bracelet sur ta 01 Wink

Correction pour les photos, ce sont celles de Chris Y>
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:42

Merci julien donc !

Ca sert a rien je l'est mise du coté plat et du coté rond ca change rien au bout de deux tours de visses elle ce detache a nouveaux du '' manche"" je suis un peu vert !

Bisard car sur le site b&r il dise ok pour les bracelets 01 ! mais bon jte fait confiance car tu l'as il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: