FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:07

J'ai pas encore le budget ! mais ca viendra je pense deja economisé pour la 3eme que j'ai reserver ! le bracelet suivra ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:10

Alors çà y est, elle est réservée!!!
Çà, c'est le début d'une info!!

Livraison quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:14

Ba qd j'aurai payé la plus grosse parti car elle est dispo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc je pense fin Octobre debut novembre apres mes vacances enfinnnnnnnnnnnn ! car la faut que je soit resonnable !

Mon chat me coute une blinde pour l'instant LOL

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:22

Bienvenue à toi Iloway

Tres bon choix cette BR 03 comme entrée en matiére , tu vas pouvoir te lancer ds la recherche de straps , oh combien sympathique que nos chers BR adorent bravohap

On attend bien sûr des photos de ton acquisition pour nous faire partager ton plaisir bravohap bravohap bravohap bravohap

Bienvenue chez les doux dingues de BR clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
iloway
Membre Actif
iloway


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:27

Merci de votre acceuil.!!
En effet je cherche des nouveaux straps.Si vous avez d'occaz je suis preneur....
Pour les photos elles arrivent, mais je me suis pas encore penché sur l'aide pour pouvoir les insérer.
A bientot
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:02

Le plus simple reste a mon avis un site d'hebergement comme '' photobucket '' les images sont codé avec des liens specifique forum ! comme ca tu charges tu met le lien ds le texte et voila l'image apparait !

Pour les straps d'occaz a mon avis c'est Rare on les gardes tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:24

guillaume140 a écrit:
Le plus simple reste a mon avis un site d'hebergement comme '' photobucket '' les images sont codé avec des liens specifique forum ! comme ca tu charges tu met le lien ds le texte et voila l'image apparait !

Pour les straps d'occaz a mon avis c'est Rare on les gardes tous Mr. Green

Pas mieux pour les photos, par contre pour les bracelets ca pourrait changer. Je reflechis a me separer de certain des miens pour en faire venir d'autres Razz
Vous en serez les premiers avertis, photos a l'appui
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:34

Même le marron que j'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:50

guillaume140 a écrit:
Même le marron que j'adore Mr. Green

Pi etre, sois rassure si celui la doit rejoindre une autre maison cest toi que je contacterai en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:25

Si tes motivé un soir monte sur la 01 92 acier et fait une tite photo savoir si jaime vraiment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:34

Suffit de demander j'avais quelques minutes devant moi avant de devoir partir.
aussitot dit, aussitot fait... Dans l'empressement j'ai zappe de la nettoyer alors des maintenant desole pour les vilaines traces de doigts.

Avec Flash (en realite parait moins orange)

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 DSC00540

Sans Flash

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 DSC00542
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:55

yeahhhhhhhhhhhhh je confirme ca fait COOL j'adore !

Twisted Evil cherry reste plus qua me decider !

Merci Julien c'est bon pour toi le Mardi 31 laprem ?

Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:29

guillaume140 a écrit:
Merci Julien c'est bon pour toi le Mardi 31 laprem ?
yep c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:42

Normalement en plus ABP sera réouvert le moment ideal pour moi pour allez voir les alligator nubuck marron le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Blunt_gi je te laisserai ma CB pour pas que je craque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:59

guillaume140 a écrit:
Normalement en plus ABP sera réouvert le moment ideal pour moi pour allez voir les alligator nubuck marron le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Blunt_gi je te laisserai ma CB pour pas que je craque Twisted Evil
avec un peu de chance Chronopassion sera reouvert aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   le bar d en face - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 40 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:09



Dernière édition par guillaume140 le Mar 17 Aoû 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: